Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

L'avenir du chan Puissance-Zelda

<< < (10/14) > >>

Jielash:
Donc en résumé il reste quoi comme chan(s) de secours/actifs en ce moment ?

Shern:
Il reste pas mal que le IRC que MA avait fait.

Izzy Nodova:

--- Citation de: Shern le samedi 02 mars 2013, 16:12:00 ---Il reste pas mal que le IRC que MA avait fait.

--- Fin de citation ---

C'est pas comme si j'avais pas dit deux ou trois messages plus haut qu'il n'est plus enregistré, le chan sur IRC, et que le chan que vous voyez n'est qu'un chan temporaire créé par le serveur, parce qu'il ne détecte pas #puissancezelda, et qui est supprimé dès qu'il n'y a plus d'utilisateurs dessus...  :R

Mais si vous voulez que j'en réenregistre un, dites-le, je connais les commandes et je saurai faire les réglages...

Ah et sinon y'a les conversations groupées sur MSN, jusqu'à ce qu'il ferme en avril. Et puis à partir d'avril on pourra toujours se pencher sur les solutions alternatives : j'ai vu qu'il y en avait plein parmi lesquels Yahoo! Messenger (même si pour moi Yahoo c'est de la merde enfin bon...).

John Craft:
Sinon, encore une fois, pour "l'urgence", j'avais créé un synchtube en attendant qu'une solution soit trouvée si ça intéresse des gens :
http://www.synchtube.com/r/JohnCraft

Vincerp:

--- Citation de: John Craft le dimanche 03 mars 2013, 12:03:01 ---Sinon, encore une fois, pour "l'urgence", j'avais créé un synchtube en attendant qu'une solution soit trouvée si ça intéresse des gens :
http://www.synchtube.com/r/JohnCraft

--- Fin de citation ---
1 : Ton lien est mort.
2 : Les canaux temporaires que le serveur IRC nous attribuent restent quand même bien plus pratique (le seul inconvénient que l'on a pas rapport à quand il était réservé, c'est que le créateur du canal (donc le premier connecté de son instance) est l'admin, ce qui rend le contrôle modéral un poil anarchique).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile