Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
L'avenir du chan Puissance-Zelda
Izzy Nodova:
Bon merde, commençons pas à nous disperser ! S'il faut reprendre un chan MSN jusqu'à la cloture le 15 mars, ben prenons-en UN SEUL !
M-A:
Je suis d'avis qu'il est stupide de tirer de tout bords tout côtés et que si les gens préfèrent un chan MSN au chan IRC que j'ai créé, on va tous se retrouver là.
Vous me direz simplement où vous avez décider de vous camper. Et envoyez-moi l'addresse si nécéssaire.
Tate:
Ouais enfin, c'est pas comme si ça faisait pas 20 ans qu'il y avait deux chans d'actifs. Je pense que pour le mois qu'il reste aux chans, on peut bien endurer cette réalité encore un peu.
Pour l'instant, il y a toujours le chan de JC et celui dont j'ai parlé plus haut. À partir du 15 mars, j'irai personnellement sur l'IRC d'M-A, mais c'est pas tout le monde qui semble vouloir y aller. On verra bien, je suppose.
Fry:
Il faut bien avouer que j'ai pas vraiment tout compris ces histoires de chan.
J'ai toujours quelque part une adresse @groupsim que JC m'avait donné il y a quelques temps, mais j'ai jamais pris le temps d'aller dessus au final...
J'y connais rien, mais il n'est pas possible de continuer à utiliser ce type de chan avec Skype? Je veux dire, on a bien nos contacts msn dans skype maintenant, non?
Et pour IRC, j'ai pas d'avis, perso, j'ai été sur IRC une ou deux fois dans ma vie, et j'y connais vraiment pas grand chose. :/
M-A:
Il est possible d'utiliser le chan JC avec Skype. Il faut d'abord que tu l'ajoutes dans MSN Messenger puis que tu importes ta liste de contacts MSN dans Skype.
Je sais que quelques personnes ont essayé et que ce n'est pas parfait mais c'est quelque chose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile