Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
L'avenir du chan Puissance-Zelda
Doutchboune:
Le truc, c'est qu'il est possible que imgroups (qui gère les chan) s'arrête en même temps que msn, et du coup, c'est pas le souci d'aller sur skype, c'est que les chans n'existeront plus. A moins qu'ils continuent leur service via skype, je ne sais pas.
Enfin, de toute façon, perso, en cas de mort définitive des chans, j'irai sur IRC. Même si c'est un peu moins pratique, ça reste un moyen de causer avec plein de gens en même temps, et c'est sympa :)
Vincerp:
--- Citation de: Doutchboune le dimanche 17 février 2013, 09:25:43 ---Même si c'est un peu moins pratique, ça reste un moyen de causer avec plein de gens en même temps, et c'est sympa :)
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord sur le fait que c'est moins pratique qu'msn, mais, pour les conversations écrites à plusieurs, ça reste beaucoup plus pratique que Skype.
Doutchboune:
Je parlais pas de skype, dont je ne me suis jamais servie qu'en vocal^^ Je comparais juste au chan msn ;)
Vincerp:
Désolé si la formulation était trompeuse, je ne disais pas ça pour te répondre/contredire, mais pour le préciser aux réticents à IRC :^^':
Shern:
Bon, je crois que les chans MSN sont bien morts maintenant, paix à leur âme et rendez-vous sur IRC ! v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile