Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

L'avenir du chan Puissance-Zelda

<< < (4/14) > >>

Liam:
Et sinon y'a déjà eu un semblant de discussions/soirées sur ce t'chat IRC ? J'y suis déjà passé plusieurs fois et je n'ai vu pour ainsi dire presque personne en ligne, ni de conversations. Personnellement, la plateforme en elle-même ne m'attire pas, comme beaucoup de gens je pense. Ça fait un peu arriéré comme système mine de rien.

À ce propos, je suis quand même étonné que le T'chat PZ groupsim ait été le seul à se désactiver, alors que presque tous les autres t'chat créés de cette façon semblent encore en marche (genre les anciens t'chat loups-garous). Perso je trouve ça un peu dommage, même s'il reste que peu de temps avant la fermeture de MSN, de ne pas en profiter.

Du coup, on a retrouvé avec Plag un chan sur lequel on avait des droits de modération, et on a vite fait rebidouillé le titre et les accès, au cas où ça intéresserait quelques personnes de se réunir quelques dernières fois sur un T'chat PZ : group1278615@groupsim.com

Vincerp:
Un troisième chan actif simultanément, ça ne commence pas à faire beaucoup ?

Doutchboune:
Ben en fait, c'est juste un vieux, et pour ma part, le seul actif dans tous mes contacts (enfin, actif, au sens msnien, parce que pour le moment ça n'y cause pas des masses)

Plagueis:

--- Citation de: Vincerp le samedi 16 février 2013, 18:53:44 ---Un troisième chan actif simultanément, ça ne commence pas à faire beaucoup ?

--- Fin de citation ---

C'est le nouveau chan officiel, homologué par un admin du site. :h:

C'est quoi les deux autres sinon ?

Tate:
À vrai dire, j'avais déjà retrouvé mon vieux chan de Koh Lanta, et il est déjà un peu le "chan qui est pas de JC" qu'il y avait avant. Ça doit faire environ trois semaines qu'il est actif, mais on a pas fait d'annonce sur le forum. Si on la veut, je passe l'adresse par mp.  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile