Auteur Sujet: [IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest  (Lu 94485 fois)

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #120 le: vendredi 22 février 2013, 09:10:45 »
Oui mais après faut voir les zones, mais ça c'est pas grand chose... Je dois aussi modifier les trajets parce que les Car Air France de Roissy-CDG à porte Maillot, c'est un peu (beaucoup) cher...

Sinon, si y'a des parisiens qui peuvent nous dire quels sont les bars sympas les plus proches de Porte de Champerret, ça serait cool !  ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Fénomal

• Invité
« Réponse #121 le: vendredi 22 février 2013, 17:06:28 »
Bah, écoute, d'après ce que je vois, les bars ne manquent pas à cette station. Il y a des + ou - convivial, et il y en a même un qui fait crêperie.

Des questions ?

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #122 le: vendredi 22 février 2013, 19:35:26 »
Si y'en a un qui fait crêperie, moi je prends...  ¬¬

:!: Nouveau rab de places en 1ère catégorie : + 26 places dont 10 en série 1 (tout devant) :!:

Du coup la date de clôture estimée remonte au 20/03/2013 !
« Modifié: vendredi 22 février 2013, 19:42:58 par un modérateur »

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #123 le: mardi 26 février 2013, 00:35:21 »
C'est dommage que les places sont a ce prix la sinon je serais venu ! :( ... puis le 25 mai ça tombe mal ...

Pour distant world c'était pas pareil puis j’avais bosser tout l'été pour me l'offrir ...
Puis si ça ce clos le 20 mars je pourrais pas voir ça avec mon anni qui viens après cette dates ...

Bref : Par contre si ils vendent le CD de la tournée je suis preneur je le rachèterais a celui qui veut bien m'en prendre 1 :D !
Mais a dernière nouvelle, lors de la tournée US, juste des Tshirt étaient vendu ...  :(

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #124 le: mardi 26 février 2013, 18:44:24 »
C'est dommage que les places sont a ce prix la sinon je serais venu ! :( ... puis le 25 mai ça tombe mal ...

Pour distant world c'était pas pareil puis j’avais bosser tout l'été pour me l'offrir ...
Puis si ça ce clos le 20 mars je pourrais pas voir ça avec mon anni qui viens après cette dates ...

Bref : Par contre si ils vendent le CD de la tournée je suis preneur je le rachèterais a celui qui veut bien m'en prendre 1 :D !
Mais a dernière nouvelle, lors de la tournée US, juste des Tshirt étaient vendu ...  :(

Si ça peut t'aider : http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,6950.msg447285.html#msg447285

Merci les gens ! *o*

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #125 le: mercredi 27 février 2013, 19:02:04 »
MAJ !

Mise à jour des places restantes

Remise en ligne de 51 places de catégorie 2 : il s'agit de trois rangées de sièges en bas de la série 13 (série en haut à droite sur le plan).

La vente des places ralentit et l'estimation de la date de rupture de stock passe au 3 avril 2013 !

Mise à jour des trajets pour l'accès au Palais des Congrès

Trajet depuis les gares du Nord et de l'Est (+ aéroport CDG) modifié : pas la peine d'éviter la station Châtelet, ce n'est pas non plus un dédale, donc vous pouvez y passer en prenant le métro M4.

Trajet depuis l'aéroport CDG modifié : les Cars Air France sont une arnaque pour votre portefeuille, prenez le RER B pour rejoindre la Gare du Nord. Avec un Ticket Jeunes Week-end, ça reviendra beaucoup moins cher...

Trajet depuis la gare d'Austerlitz modifié : le RER C passe à cette gare, prenez-le, le trajet est direct jusqu'à la Porte Maillot.

Nouvelle section : tarifs de vos déplacements dans Paris !

Les tarifs RATP pour vos déplacements sont maintenant disponibles en première page. Enjoy !

Merci les gens ! *o*

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #126 le: vendredi 01 mars 2013, 06:11:25 »
Bon ben vu qu'une date a été annoncée pour Montréal (14 juin), quels Québécois seraient prêts à y aller (Guiiil, je t'inclus dans les Québécois  :-*) ?

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #127 le: samedi 02 mars 2013, 22:20:43 »
Voilà, j'ai pris un billet :
Rang V, siège 30, série 4.

EDIT : C'est la 2e catégorie Izzy.
« Modifié: dimanche 03 mars 2013, 14:21:34 par Kaiwatt »

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #128 le: dimanche 03 mars 2013, 17:34:09 »
Kaiwatt : c'est noté ! ;)

Et maintenant, vous l'avez voulu, et bien vous l'avez !

Emplacement de chaque pézédien sur le plan de salle :

« Modifié: dimanche 03 mars 2013, 19:27:19 par un modérateur »

Merci les gens ! *o*

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #129 le: dimanche 03 mars 2013, 18:41:34 »
Bon bah même avec l'image, je n'ai toujours pas pigé leur système de numérotation des places  ;D

Bon, au final, j'irais à l'IRL, donc autant donner ma place : I 14.
Série 4 et 1ère catégorie, même si j'ai du mal à voir l'intérêt de le savoir.

Et concernant l'IRL, je devrais pouvoir potentiellement y être tout l'aprèm', normalement.

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #130 le: dimanche 03 mars 2013, 18:47:23 »

Bah, ça permet de voir s'il y a des PZiens dans ton coin. Genre, Kaiwatt sait maintenant qu'une seule place la séparera de link du 40, c'est toujours bon à savoir

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #131 le: dimanche 03 mars 2013, 19:14:53 »

Bah, ça permet de voir s'il y a des PZiens dans ton coin. Genre, Kaiwatt sait maintenant qu'une seule place la séparera de link du 40, c'est toujours bon à savoir
C'est pas ça que je voulais dire. Normalement, le rang et la place devraient suffire non ? C'est l'intérêt de donner la série et la catégorie qui m’échappe.

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #132 le: dimanche 03 mars 2013, 19:21:10 »

C'est pas ça que je voulais dire. Normalement, le rang et la place devraient suffire non ? C'est l'intérêt de donner la série et la catégorie qui m’échappe.

Non, la place I 14 peut se trouver dans les séries 1, 2, 4, 6, 7, 8 et 10, d'où la nécessité d'avoir ta série...

Merci les gens ! *o*

Fénomal

• Invité
« Réponse #133 le: dimanche 03 mars 2013, 19:25:40 »
Azy la! oO Porte Maillot... la station porte maillot, elle se trouve dans la zone 1? Et si elle se trouve dans la zone 2? oO Raaaah! J'arrive pas à le savoir!!! >< C'est dans la frontière ce truc! ><

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #134 le: dimanche 03 mars 2013, 19:26:45 »
Azy la! oO Porte Maillot... la station porte maillot, elle se trouve dans la zone 1? Et si elle se trouve dans la zone 2? oO Raaaah! J'arrive pas à le savoir!!! >< C'est dans la frontière ce truc! ><

Si tu regardes le plan interactif de la RATP, et que tu cliques sur le détail de la station, tu verras : "Zone tarifaire : 1"...

EDIT : emplacement de Vince mis à jour sur le tableau en première page et sur le plan de salle présent sur cette page.
« Modifié: dimanche 03 mars 2013, 19:28:43 par un modérateur »

Merci les gens ! *o*