Auteur Sujet: [IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest  (Lu 94407 fois)

Fénomal

• Invité
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #135 le: dimanche 03 mars 2013, 19:31:07 »
Ha... :-| Merci Izzy... :-|J'ai découvert un truc aujourd'hui... x)

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #136 le: vendredi 08 mars 2013, 14:51:38 »
MAJ !

Cinq jours que je n'ai pas mis à jour, et entre temps ce ne sont pas moins de 88 places qui sont parties, dont 75 en catégorie 2.

La date d'estimation de clôture passe au 04/04/2013...

Voilà...

Conseils !

Pour ceux n'ayant pas encore pris leur billet de train pour Paris, vous feriez mieux de vous grouiller : les places les moins chères se vendent 3 mois à l'avance, puis le prix augmente au fur et à mesure que les jours avancent.

Et ne faites pas comme ma mère : si vous voyez le matin un prix de 140€ pour trois billets, n'attendez pas l'après-midi pour le prendre et vous apercevoir qu'entre temps le prix a augmenté de 20€ ! v.v
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #137 le: vendredi 08 mars 2013, 15:26:27 »
Hum, si tu prends une réservation pour parcourir une longue distance, c'est justifié, mais dans mon cas, les prix n'augmentent (normalement) pas au fur et à mesure. Tout du moins, je n'ai jamais eu à m'en plaindre x) Si jamais ça devait changer, alors la SNCF a interêt à se grouiller de changer son slogan "Nous vous ferons aimer le train", parce que j'ai déjà de bonnes raisons de les haïr.

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #138 le: vendredi 08 mars 2013, 19:38:48 »
Hum, si tu prends une réservation pour parcourir une longue distance, c'est justifié, mais dans mon cas, les prix n'augmentent (normalement) pas au fur et à mesure. Tout du moins, je n'ai jamais eu à m'en plaindre x) Si jamais ça devait changer, alors la SNCF a interêt à se grouiller de changer son slogan "Nous vous ferons aimer le train", parce que j'ai déjà de bonnes raisons de les haïr.

Les prix les moins chers sont 3 mois à l'avance, ça j'en suis sûr, et quand je dis qu'ils augmentent ça veut dire qu'ils reviennent au fur et à mesure à leur prix normal.

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #139 le: mardi 12 mars 2013, 00:26:18 »
Autant pour moi, c'est bon à savoir o_ô

Hors ligne Daoud1987

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #140 le: jeudi 28 mars 2013, 21:03:40 »
Bonjour à tous.

Nouveau sur le forum, je me permets de poster un message concernant le concert du 25 Mai.

Je suis de Lille et je propose un covoiturage pour des personnes de Lille ou agglomération Lilloise pour se rendre au concert sur Paris.

Il me reste deux places dans la voiture (je pars avec mon frère).

Pour des raisons de sécurité, la transaction s'effectuera sur le site covoiturage.fr : simple, rapide et fiable.

Le tarif par personne pour un aller/retour est de 30euros + 2/3 euros de frais de gestion du site.

Je mettrai à jour mon post d'ici là (je passai rapidement sur le forum pour poster ce message).

Si des gens sont intéressés, merci de m'envoyer un MP ou un mail à l'adresse suivante : [modéré : demandez par mp :)]

Cordialement.
« Modifié: jeudi 28 mars 2013, 21:14:13 par un modérateur »

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #141 le: jeudi 28 mars 2013, 21:18:03 »
Coucou Daoud ! Sois le bienvenue sur le forum !

En ce qui me concerne, pas besoin d'un covoiturage vu que je suis à dix minutes du Palais des Congrès :p En revanche, je me suis permis de cacher ton adresse mail. Il ne s'agit évidemment pas d'une sanction, puisque ta proposition est très généreuse, mais ce n'est pas très recommandé de laisser traîner son adresse à la vue de tous sur un forum ;) Tu peux toujours ajouter ton adresse dans ton profil pour que l'on puisse te contacter, et ça devrait t'éviter de recevoir plein de spams ;)

Voilà, encore bienvenue sur le forum, en espérant que tu restes dans le coin ! :)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #142 le: dimanche 14 avril 2013, 14:18:13 »
MAJ

8 nouvelles places apparues en Catégorie 3 pour 61,50€ : une belle occasion pour ceux qui n'ont pas les moyens de se prendre une place en 2ème catégorie !

La vente stagne et la date estimée de clôture des ventes est maintenant située au jour du concert !

Merci les gens ! *o*

Fénomal

• Invité
« Réponse #143 le: jeudi 25 avril 2013, 19:45:11 »
Mais c'est pas vrai! J'avais mit une heure à rédiger ce message et il a disparu! >< ya vraiment eu des bug sévère dans ce forum! ><

Bon, pour faire simple, ma question est, où voulez-vous manger pendant l'IRL? C'est pour savoir si on doit se rencontrer à Porte de Champerret ou à Porte Maillot.

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #144 le: jeudi 25 avril 2013, 19:56:50 »
Aoutch >_< ton pavé complet qui s'en va. Bah je pars d'un principe simple: je suis le mouvement, mais je préviens d'avance: je serais sûrement pauvre et peu habilité à dépasser les 15 euros de repas.

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #145 le: jeudi 25 avril 2013, 20:01:41 »
Perso je vote pour le McDo à Porte de Champerret, quoi que j'aimais bien l'idée de la crêperie que tu avais évoquée. Mais bon, le concert est à 20, et n'était pas spécialement motivé à manger trop tôt, je serais plus tenté où on sait qu'on sera servis rapidement.

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Fénomal

• Invité
« Réponse #146 le: jeudi 25 avril 2013, 20:05:33 »
Il y a aussi le subway, pour ceux qui veulent du fastfood. Ou sinon, chacun ramène leur sandwich (ou on voit s'il y a une superette avec sandwich) et on mange au parc qui est près du Palais des Congrès.

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #147 le: jeudi 25 avril 2013, 20:21:53 »
L'idée du sandwich que l'on achète à la supérette est de loin la moins chère, si on exclut le sandwich maison.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #148 le: vendredi 26 avril 2013, 14:38:00 »
Ou chacun prend sa bouffe à emporter et on se retrouve au parc près de Porte Maillot... (oui, j'aime bien la solution "démerdez-vous", elle est si facile ;D)

Merci les gens ! *o*

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #149 le: vendredi 26 avril 2013, 15:57:20 »
Et on se retrouve avant ou après le concert ?