Archives > Zelda
[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest
Fénomal:
Je me souviens que lors d'une séance, tout les membres de mon équipe était absent sauf moi. Et que tu as été l'adversaire le plus présent. D'ailleurs, la où notre équipe prospérait (grâce à moi, faut dire ce qui est...) tu étais l'adversaire qui s'investissait le plus. Je me demande si c'était le ZM où il y avait ce fameux cercle des loups... Bordel, on était tellement soudé qu'on a rajequit le jeu, ce qui l'avait fait annuler...
Heu... Pour éviter le HS, il faut avoir un bon timing, entre la date où tu reçois ton billet, les place restant... Tu devrais peut-être d’ores et déjà t'acheter le billet idéal, au risque de ne pas vendre l'ancien, bien évidemment...
Zeldingue_L'Ancien:
Non mais c'est simple, si Vincerp est réellement intéressé et se manifeste, je vérifie s'il reste des places qui me conviennent et on fait notre affaire (en espérant pouvoir se faire confiance), sinon tant pis... Mais non, je ne vais pas acheter un deuxième billet sans garantie de vendre le premier, déjà que j'avais pris une catégorie 3 exprès pour ne pas me ruiner... Au pire, si je reste au fond, c'est pas un drame, je préfère ça que de ne pas y être ;D !
(Cliquez pour afficher/cacher)Le cercle des loups, ça ne me dit rien, donc ça ne devait pas être cette édition là... D'autant plus que je n'ai participé qu'à un seul ZM et qu'il n'a pas été annulé puisque j'avais gagné ;D... Me souviens de la finale contre Nic0, et de ma sign que j'ai eu comme récompense (faudrait d'ailleurs que je la retrouve) ;D
Izzy Nodova:
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le jeudi 07 février 2013, 15:12:37 ---Non mais c'est simple, si Vincerp est réellement intéressé et se manifeste, je vérifie s'il reste des places qui me conviennent et on fait notre affaire (en espérant pouvoir se faire confiance), sinon tant pis... Mais non, je ne vais pas acheter un deuxième billet sans garantie de vendre le premier, déjà que j'avais pris une catégorie 3 exprès pour ne pas me ruiner... Au pire, si je reste au fond, c'est pas un drame, je préfère ça que de ne pas y être ;D !
--- Fin de citation ---
Je rappelle que le premier post présente l'état des lieux des places restantes : plus de 200 places pour la catégorie 1, plus de 200 pour la catégorie 2 et plus de 150 pour la catégorie OR. Donc tu as largement le choix...
Et mon estimation mise à jour aujourd'hui mais pas encore sur le premier post, place entre le 26 février et le 5 mars la rupture de stock des billets. Sauf si y'a une soudaine ruée vers les places bien sûr, auquel cas faudra pas attendre... mais bon il en reste plus de 500 entre catégorie OR, 1 et 2.
Vincerp:
La quote dans mon message n'était pas décorative.
Z'êtes longs à la détente, en fait v.v
Zeldingue_L'Ancien:
D'où mon doute sur le caractère sérieux de ta déclaration... M'enfin...
On en reste donc là :^^: !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile