Archives > Zelda
[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest
Fénomal:
Azy Zeldingue_L'Ancien. Pourquoi que tu peux pas venir au concert The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses qui a lieu au palais des congrès de Paris le 25 mai à 20 heures? v.v
En tout cas, j'aimerais bien voir la gueule des billlets. Surtout que j'aimerais bien les recevoir. v.v
Zeldingue_L'Ancien:
Euh... Encore une fois, je n'ai pas bien saisi si tu étais sérieux ou si c'était de l'ironie (c'est qu'il faut vous suivre, vous autres pézédiens), mais...
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le jeudi 07 février 2013, 13:13:32 ---sachant [...] que l'unique raison pour laquelle je pourrait éventuellement la revendre ça serait pour prendre une place un peu meilleure (donc c'est sous réserve qu'il en reste ;D)...
--- Fin de citation ---
Fénomal:
Ha merde, j'avais pas lut... Bah espérons qu'il restera de la place lorsque tu auras vendu ton billet.
Et c'était pas de l'ironie. Je crois que je te confonds avec un autre, mais nous étions plus ou moins rivaux dans un Zelda-Master. ^^'
Doutchboune:
Hum, si j'ai bien compris, je ne pense pas qu'il le revende avant d'être sûr de pouvoir avoir une autre place :R
Zeldingue_L'Ancien:
Ah bah si y'a plus de places intéressantes pour moi, je revends pas, tout simplement ;D !
(Cliquez pour afficher/cacher)Et c'est possible qu'on ait été "rivaux" dans un Zelda-Master il fut un temps, mais à vrai dire, je ne me souviens plus de la composition des équipes ^^' !
EDIT : Voilà, Doutch a tout compris ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile