Archives > Zelda

[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest

<< < (42/50) > >>

Zeldingue_L'Ancien:
Vous savez, je suis habitué à rester planté devant une salle toute une journée, donc ça m'effraie pas  ;D !
Et avec du monde autour pour discuter, ça passe encore mieux.
Après, du moment qu'on a sa place dans la queue et des gens autour pour te la "garder" ou du moins te reconnaître et ne rien dire quand tu la rejoins, on peux très facilement bouger un peu, aller chercher à manger, aller se promener, aller prendre un café... on est pas non plus obligé de rester planté là tout le temps, mais faut juste "marquer" sa place quoi. Enfin c'est comme ça que ça se passe quand je fais d'autres concerts.

Mais j'ai bien compris que ce n'était pas ce que vous comptiez faire, c'est pour ça que je dis que je ne suis vraiment pas certain de faire l'IRL...

Suijirest:
En tout cas l'IRL quoiqu'il s'y passe concrètement, je vous y rejoindrai, pour ma part. Sans l'ombre d'un doute. v.v

J'en verrais pas un ou deux qui tirent une sale gueule, du coup ? :^^':

Izzy Nodova:
SAINTE MERDE ! Je hais cette PUT*** de TOUCHE RETOUR qui me fait revenir à la page précédente, me faisant PERDRE TOUT MON MESSAGE ! >___________________________<

Bon ! Rebelote ! Tout à refaire ! Et je vais simplifier, gare à vous !

Bon, Féno a disparu alors que vous avez commencé à vous agiter, ça tombe mal ! XD

Je sais pas si on vous avait dit mais on s'était proposé comme organisateurs de l'IRL, vu que je gère la première page de ce topic et qu'il est parisien. On comptait vous donner nos numéros de portable justement, en cas de besoin de guidage GPS téléphonique pour rejoindre Porte Maillot ou Porte de Champerret si on allait là-bas et qu'il y avait des retardataires. Ce sera fait pour mon numéro à la suite de ce message...

Premièrement, je compte mettre la liste en première page à jour, donc ceux n'y figurant pas sont priés de me MP, SVP ! (oui, la flemme de retrouver les noms dans le bordel des messages...)

Deuxièmement, l'idée de Rictus me semblait un peu capillotractée au départ pour juste une rencontre autour d'une bouffe avant le concert, mais si on fait une sorte "d'après-midi pézédien", là c'est bon !

Je vois ça comme ça :

* RDV initial Porte Maillot avec Rictus à 14h30, disons que les retardataires arrivent jusqu'à 15h avant que le groupe bouge (s'il bouge, ça reste à voir)
* Suivant l'envie des uns et des autres, si le groupe part en vadrouille, les retardataires le rejoignent par leurs propres moyens : téléphone de Féno ou moi si on est dans le groupe, Rictus sûr et certain s'il veut bien fournir son numéro.
* Plus tard, on se retrouve quelque part pour boire un verre, heure et lieu à définir SACHANT QUE Porte de Champerret serait bien car il y a des bars et à côté de quoi trouver à bouffer (Subway, McDo, un carrefour pas loin pour ceux qui veulent des sandwich de supermarché).
* Soit on bouffe tous ensemble Porte de Champerret avec chacun sa bouffe, soit devant Porte Maillot.
* 19h30 : créneau "de sécurité" où on doit être au Palais des Congrès...
* 23h00 ou plus tard et jusqu'à pas d'heure : au feeling.
Question n°1 : est-ce que ça vous va ?
Question n°2 : si ça vous va, QUI vient dès 14h30 et QUI ne peut venir que le soir avant le concert ?
Question n°3 : concernant le soir, on bouffe Porte Champerret ou Porte Maillot ?

Je crois que c'est tout, les questions additionnelles viendront si besoin...

Merci d'avance ! ;)

Trictus McNatret:
J'ai rien à y redire... perso, je ferais tout pour arriver à Porte Maillot vers 14h30 (si besoin de mon numéro, MP, les gens) où j'attendrais/rejoindrais les premiers arrivants... Je vais ensuite au concert, et après ça dépendra de comment le retour s'organise vu que je repars avec Yuan et BSK.

Niveau repas, j'ai pas d'avis à donner, tant qu'on se ruine pas et qu'on évite Quick, je suis tout le monde.

Krystal:
Question n°1 : ça me va.
Question n°2 : je serais là à 14h30 avec Hopinette.
Question n°3 : là où y a un Subway.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile