Archives > Zelda

[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest

<< < (41/50) > >>

Zeldingue_L'Ancien:
Perso, ce qui m'intéresserait, ce sont les OST... Je sais bien que c'est pas certain qu'il y en ait, mais je m'en voudrais de les rater s'ils partent vite et se trouvent en rupture à l'entracte. Et puis il risque d'y avoir masse de monde au stand à l'entracte, alors qu'avant le concert, si on entre dans les premiers...

Yuan:
Bah, à Uematsu, j'ai même pas voulu essayer avant le concert tellement y'avait de monde, pour te donner un ordre d'idée ~
À l'entracte, j'ai eu strictement aucun souci.

Les OSTs, je les vois mal être là, mais elles seront coûteuses, et donc partiront moins rapidement que les t-shirts (ce que tout le monde achètera). Et y'aura strictement rien d'inédit, je pense. J'espère me tromper, hein ! Mais je m'attends à un stand de goodies assez maigre, personnellement.

Après, fais comme tu veux, mais je pense pas que ce soit la peine d'avoir particulièrement peur à ce niveau.

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Yuan le lundi 20 mai 2013, 18:05:14 ---Bah, à Uematsu, j'ai même pas voulu essayer avant le concert tellement y'avait de monde, pour te donner un ordre d'idée ~
--- Fin de citation ---

Mais d'où mon idée de vouloir entrer parmi les premiers  ;D ! Je rentre et hop, direction le stand direct, puisque j'ai mon placement de toute façon. Après si il y a vraiment pas moyen, j'irai probablement à l'entracte, mais j'avais prévu les choses comme ça quoi... Et ça m'embêterai que l'IRL m'en empêche :sweat: !

Hope:
Bah fais comme tu veux Zeldingue, mais je doute en effet que ce soit très passionnant de rester plantés de 14h30 à 20h devant le palais des congrès, enfin bon...

Je vais éditer la liste des gens qui viennent à l'IRL dans le premier post. Et Link du 40, étant donné que Rictus est quelqu'un de relativement peu ponctuel (:astro:), ce serait bien que tu m'envoies aussi ton numéro par MP au cas où, et pareil pour les autres, c'est juste en cas de problèmes, pour qu'on se retrouve pas comme à toutes les autres IRL avec des gens paumés, ou en retard sans prévenir (8

link du 40:
Ok Hope je te l'envoie. Et Zeldingue tu ne va quand même pas rester jusqu'à 20h00 devant le palais des congrés, tu peut toujours venir profiter de l'IRL et ensuite vers 19h30 tu peut t'en allez  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile