Communauté > Discussions Générales
Pézédex (Avisez les tous !)
Guiiil:
Bil' : Ma voisine pendant trois ans que j'ai jamais vu une fois... v.v Bah, tout à déjà été dit sur toi je crois ! ^^ Fan d'animé, quand quelqu'un se demande dans quel coté d'Internet il a pu atterrir, toi tu as déjà exploré de fond en comble (entre deux arrêts) l'endroit et tu es allé t'envoler ailleurs. Un jour, faudra que tu crées ton propre coin web, je suis curieux de savoir ce que cela donnera !
Cap : Elle aime la neige, en ça c'est une fille acceptable ! v.v A part ça, elle est dans la même veine que Hope et Chatma, il lui faut peu de temps pour arriver et se faire accepter par une communauté ! Mais bon en vrai, elles ont un secret : Elles se sont inscrites bien avant et ont stalké un bon p'tit moment, afin de se fondre dans la masse. Qui sait ce qui nous observe en ce moment même... Peut être la Cap de demain ?
Chatmallow : C'est Hope, mais en pas pareil, m'voyez ? ;-p Je la connais pas encore vraiment, mais de ce que j'en ai vu, elle est cool ! v.v
Duplucky : Le type qui voulu être un dragon, j'attends toujours tous les poings dans ma gueule que tu me dois ! v.v En vrai Dup', c'est l'homme de ces dames, mais les dames le lui rendent pas très bien, les ingrates ! En plus Dup', il aime la boxe, Un Dudley (lequel ? Je vous laisse deviner) en puissance, c'est moi qui vous l'dit !
Hope : Hope, c'est ROMM en fille, mais faut pas l'dire ! C'est le genre de personne qu'on a direct envie d'apprécier, et qui en impose suffisamment pour avoir en plus le respect ! Elle ira loin, c'est moi qui vous l'dit !
Krystal :
Muri : Muri, c'est le plus murigolo des rigolo (avec Tate) ! Quand il est dans les parages, on sait de suite que la discussion sera plaisante, et c'est avec plaisir que j'assiste à chacune de ses interventions. On s'est pas encore vu en vrai, mais il me tarde !
Petitecocotte : Une fille présente mais dans le fond assez discrète ! Mais bon, faut dire qu'avec Vous-savez-qui dans les parages, on osait pas trop s'approcher d'elle... :niak: Mais c'est une fille forte, qui sait ce qu'elle veut, et en général on a envie de l'aider à l'obtenir !
ROMM : Je ne sais pas à quand ça remonte, et je ne sais même pas pourquoi dans le fond, mais ROMM c'est un type que j'adore lire, que j'adore rencontrer, et en plus il est très beau garçon ! Et ne t'inquiètes pas, dès que je reviens ou presque, je monte sur Paris et ont fait une soirée ensemble ! ^^ Mais sincèrement, je ne sais même pas pourquoi ça colle entre nous, étant donné qu'on ne se parle presque jamais (à mon grand regret d'ailleurs)... Bah, c'est peut là la marque des vrais, ceux qui se reconnaissent et se respectent dès le premier regard !
Vinc' : Mon éminence grise, le type à qui j'demande conseil quand j'hésite ou qui vient m'en donner un quand je n'hésite pas ! ;-p Vincerp, c'est le type sympa et sage qui sait prendre du recul sur les choses, et ça, dans le fond, c'est plutôt rare ! Et pis il a un projet secret en plus, vous pouvez pas test ! :niak:
Wolf : Wolf, c'est un type sympa qui prend tout très à cœur, voir trop à cœur. Il a un truc aussi, c'est qu'il utilise exactement le même ton lorsqu'il vanne quelqu'un qu'il aime et quelqu'un qu'il dit détester, ce qui fait qu'on ne sait jamais sur quelque pied danser avec ses remarques, du coup on adopte un air de méfiance qu'il prend peut être pour du mépris, mais qui n'en est pas... Comme il nous a associé une musique, je vais donc en faire ! ^^
Et d'autres suivront bien sûr ! v.v (ton tour viendra Shern, je voulais faire un combo québécois :niak:)
raphael14:
Ça faisait un moment que ce sujet me faisait de l’œil : je vais pouvoir dire à quelques personnes tous le bien que je pense d'eux.
GMS : Le maître incontesté de la littérature glauque au point que la concentration de fluide corporelle par page est devenue un indicateur infaillible pour reconnaître son style, j'ai des modèles mathématiques qui le prouvent. Malgré le côté bien gore de ses écrits, je crois que je peux dire sans trop me tromper que c'est un chic type. D'ailleurs je te promets que dès que j'aurai plus de temps, je rattraperai mon retard dans la Route du Nord.
John Craft : Ah, ce sacré John... À cheval sur l'orthographe, d'une créativité débridé et pourvu d'une culture foisonnante et d'un sens de l'humour disons...débridé. Certains pourraient le taxer de grande gueule et ils n'auraient peut-être pas tout à fait tort. Moi-même, je suis un peu entre admiration et agacement vis-à-vis de ce singulier personnage qui le don prodigieux d’attirer aussi bien les ennuis que les polémiques. Mais c'est peut-être aussi parce qu'il est aussi anticonformiste que je l'apprécie. En tout cas, il ne laisse personne indifférent et c'est ce qui fait que John Craft est John Craft.
Jophine : Oui, je sais, on se connait pas. On a jamais tapé la discute ensemble non plus mais tu as tellement de talent que tu forces mon admiration. Je me marre en lisant tes strips -le dernier en date est, soit dit en passant- excellent. Comme quoi pas besoin de connaître quelqu'un pour l'apprécier.
Krystal : Je crois qu'elle restera toujours pour moi la buveuse de vodka fictive du Café des Artistes. Tant a déjà été dit sur elle, tout ce que je pourrais ajouter sur elle serait une paraphrase. Je vais donc me contenter de dire qu'elle est vraiment bonne écrivaine et qu'elle nous a déjà tous poutré à un concours d'écriture. En parlant d'écriture, tu n'aurais pas oublié de poster un petit quelque chose, au fait ?
Prince du Crépuscule : À vrai dire, je ne connais pas du tout ce type, je ne vois même pas comment j'en suis venu à parler de lui. C'est vrai, c'est pas comme si ce type était un écrivain de génie doublé d'un mélomane averti et d'un amateur d'art. En plus il est même pas fréquentable : il a bon caractère et est un fabuleux compagnon de délires. Je vous parle même pas de ses passe-temps malsains : regarder les couchers de soleil dans une obscure principauté imaginaire. Un tordu, je vous dis !
Yorick : Le divin Yorick est sans doute l'une des personnes les plus méritantes de ce forum et cela pour la bonne raison qu'il a la capacité magique de me supporter. C'est tellement un ange de gentillesse et de patience que je culpabilise très souvent quand le devoir me dicte d'aller lui tirer un peu les oreilles. Et encore, s'il n'avait que cette qualité : en plus de ça c'est un graphiste de génie et un excellent écrivain. En résumé, Yorick est le gendre idéal.
Brume-Ondeblois:
Soupir, je m'étais dit que si trois personnes perdaient du temps pour écrire un avis sur moi il allait de soi d'en faire de même. Néanmoins j'aurai quand même souhaité que cela arrive moins vite.
Je tiens à prévenir que cet avis est non exhaustif. Mais que si vous n'y figurez pas c'est qu'il y a quand même de fortes chances que vous soyez un membre dont je n'ai rien à foutre.
Très cordialement.
Floax : (Cliquez pour afficher/cacher)L'homme dont l'éclectisme force le respect, ta curiosité couplé à ta rigueur méthodique dans l’application de tes programmes culturel font de toi un homme à la conversation riche et aux avis sensés. Néanmoins ta recherche systématique de l'objectivité te prive parfois d'une certaine dimension d'affect que j'apprécie beaucoup quand je discute avec les gens et qui fait ressortir une froideur dont je ne sais si elle est voulue ou factice. Au delà de ces aspects je te considère plutôt comme un individu sympathique.
Jielash : (Cliquez pour afficher/cacher)Je ne discute pas souvent avec toi mais ma culture de l'anime japonais te dois beaucoup. Je pense pouvoir dire sans me tromper que malgré ta certaine discrétion, tes avis ne manquent pas d'intérêt et que ton assiduité dans l'organisation d'activités dont le succès n'est pas toujours au rendez-vous m'a toujours beaucoup amusé.
Hamsternihiliste : (Cliquez pour afficher/cacher)Encore un type avec qui je tchatche très peu, néanmoins je tenais à dire que même si je doute prendre le temps un jour de critiquer l'un de tes textes ce que j'ai lu m'ont beaucoup plu et que cela me suffit pour vouloir te mentionner ici.
Bilberry : (Cliquez pour afficher/cacher)La première des deux grands bipolaires de ce forum, avec toi c'est tout ou rien. Tu peut être d'une conversation intéressante et ouverte d'esprit et tu possèdes de plus d'excellent rpg que tu te refuses à finir, d'un autre côté tes pseudos crises d'hystérie et posts d'images/ musiques débiles sur le chat sont absolument horripilant.
John-craft : (Cliquez pour afficher/cacher) Le second des bipolaires de ce forum, écrivain capable doué d'un individu capable de beaucoup de réflexion et de maturité, il peut se transformer d'une seconde à l'autre en un ignoble petit personnage, qui au mieux minaude des propos inintéressants aux pzédiens de sexe opposés ou au pire envoie lui aussi ses séries d'images débiles, le tout fourni
Avec
une horrible manie
de s’accaparer
tout l'espace
Quand il veut
parler, Bordel !
Et c'est sans doute ça le pire après tout.
Kaiwatt : (Cliquez pour afficher/cacher) Sympathique ta certaine connaissance des mangas est très intéressante et discuter avec toi peut se révéler assez intéressant. Je n'en dirai pas plus car je n'en sais pas plus.
Wolf : (Cliquez pour afficher/cacher)Malgré ton caractère un peu particulier et tes blagues pourries ton vertigineux niveau de connaissances en j-rpg compense largement le tout. Esprit libre qui ne mâche pas ses mots mais discuter avec toi ne manque jamais d’intérêt tant tes connaissances sur ce domaine sont variées.
GKN : (Cliquez pour afficher/cacher)A vrai dire je ne t’avais pas du tout remarqué avant que tu ne changes de pseudonyme pour une raison que j’ignore. Depuis ton intérêt certain pour le jeu vidéo et l’amour inconditionnel que tu semble porter à la saga FF au point de t’autopersuader que les opus XIII sont de qualité font de toi un type plutôt sympa avec qui discuter.
Jophine : (Cliquez pour afficher/cacher)Encore bravo pour ton illustration, ton relatif respect des délais et le sérieux et la bonne humeur que tu as mis à le faire montre à quel point tu es quelqu’un d’agréable dont les talents artistiques ne sont plus à prouver.
Duplucky : (Cliquez pour afficher/cacher) Ennuyeux à mourir quand tu as décidé de te plaindre ou de te faire passer pour un noob, discuter avec toi se révèle sympa quand tu te décides à partager ton expérience vidéoludique conséquente qui ne manque pas d’intérêt.
Krystal : (Cliquez pour afficher/cacher)On ne s’entend pas toujours, mais il semblerait qu’en moyenne je m’entende bien avec les écriveux, tu sais te révéler sympathique quand tu en as envie et même si j’ai du mal à concevoir qu’on puisse dénigrer la philo à ce point, tant que ce sujet est évité il n’y a pas de problèmes.
PDC, Raphael 14, Yorick 26 : (Cliquez pour afficher/cacher) Je vous cite les trois ensembles car je ne vous connais pas assez bien pour en dire beaucoup, mais des fondus d’écritures à la fois sympathique et très talentueux, il ne m’est pas forcément donner d’encroiser tous les jours.
Murihoro : (Cliquez pour afficher/cacher)Ce fondu d’une matière particulièrement abominable et hideuse nommée les mathématiques est étrangement un type assez sympa et ouvert avec qui il est bon de discuter, ensuite je ne le connais pas assez pour en dire plus.
Blue : (Cliquez pour afficher/cacher) Je ne t’apprécie pas et il me semble que c’est réciproque. Sans dénigrer aucune des qualités qui sont les tiennes et qu’il m’est impossible d’énumérer parce que je ne les connais pas. Mais il semble que nos avis et nos centres d’intérêt divergent, est à regretter ou non ? A vrai dire je m’en fou.
Hope : (Cliquez pour afficher/cacher) A vrai dire je n’ai jamais compris pourquoi tout le monde, tu ne m’as jamais paru ni plus sympathique ni plus intéressante que n’importe quel autre membre et je dois dire que comparé à certains je trouve tes avis un peu pauvre. Je dis cela sans une once de méchanceté bien sur.
Guiiil : (Cliquez pour afficher/cacher) Admin à l’humour douteux. Tu n’es pas de ceux que j’apprécie le plus. C’est peut être du à nos divergences de points de vue ou autre ? En tout cas cela ne me dérange pas plus que ça, tu sembles faire du bon boulot là où tu es et mine de rien c’est plutôt pas mal.
Je ne referai pas ça tous les jours. Je viens de vous consacrer un beau paquet de minutes, mais je pense avoir appris suffisamment de mes pérégrinations sur ce forum pour que ce petit retour soit justifié.
Quand à ce que je pense de moi-même, vous n’êtes pas concerné.
Kaiwatt:
Y a deux "t" à mon pseudo ! Kaiwatt, pas Kaiwat ! Admin indigne !
(Cliquez pour afficher/cacher)T'es une fille sympa avec qui j'aime beaucoup discuter. Je te dois une des expériences les plus enrichissantes de ma vie puisque c'est grâce à toi (et John dans une moindre mesure) que je me suis mise à Umineko et Umineko, c'est du serious business. v.v
Pis j'aime bien les délires que t'as parfois mais de temps en temps je trouve que tu t'énerves un peu trop sur des trucs sans importance comme la façon dont ta voisine de place prend ses notes de cours ou autres trucs du genre.
(Cliquez pour afficher/cacher)Ben c'est quand même à cause de ton concours (qui s'est fini en queue de poisson) que je me suis inscrite sur PZ et c'est parce que tu m'as invitée dans ton chan que j'ai décidé de rester. Alors pour ça merci beaucoup ! :^^:
Ensuite je trouve que t'es un garçon sympathique, assez intéressant. On voit que tu aimes t'entourer de demoiselles aussi. Malheureusement il t'arrive souvent de te perdre dans des espèces de "crises" où tu te disputes avec les autres mecs du forum et pars dans de longs débats/discours/monologues pour ne pas dire grand chose.
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu écris tes fics lentement mais je te dois toujours un strip alors je devrais pas parler. Ecrire une fic délire yaoi pour l'anniv' de Hope fallait le faire quand même ! Tu es une yaoiste fière et assumée et pour cela tu as mon éternelle admiration !
(Cliquez pour afficher/cacher)Alors je sais pas trop quoi faire de toi. Autant des fois tu donnes l'impression d'être un connard égoïste, autant IRL t'es un gars hyper sympa ce qui me fait penser que l'écrit ne permet pas vraiment de bien retranscrire ta façon d'être. J'aime beaucoup parler avec toi car c'est souvent très intéressant.
Et... J'ai la flemme d'en faire plus que ça. On verra plus tard, si je trouve quelque chose à dire.
Mentalink:
John Craft : C'est mon guide sur ce forum (du moins depuis la v6), quand j'y suis arrivé il est venu, m'a conseillé, m'a aidé à continuer à écrire, puis est reparti après avoir fièrement rempli son rôle. Pour ça je le remercie d'ailleurs. :^^:
Et puis c'est aussi quelqu'un que je trouve assez intéressant, surtout sur la partie littéraire, et de globalement très sympa !
HamsterNihiliste : Bon écrivain, qui aime le désincarticulisme et pour ça c'est forcément un bon membre. :cool:
Bluelink : Déjà en tant que membre, puis en tant que modo, c'est toujours quelqu'un que j'ai trouvé très sympa, du moins dans ses postes, je tenais à le dire. v.v
Guiiil : Un admin de talent, très sympa, présent et drôle, que demander de plus ? :^^:
Cap : Elle aime un peu trop la neige à mon goût, mais bon, faut quand même lui reconnaitre un style et un talent d'écriture particuliers ainsi qu'une sympathie certaine qui en font un très bon membre. x)
Jophine, Jielash, Bilberry : Qu'une chose à dire : continuez à dessiner, c'est toujours un véritable plaisir de voir vos dessins. :^^:
Krystal :
C'est la musique qui joue chaque fois qu'on s'inscrit tous les deux à un concours d'écriture, même si on a jamais vraiment eu l'occasion de s'affronter en face à face. C'est ma rivale littéraire alors qu'en fait je suis son fan, mais ça, c'est pas grave. Écrivain de talent en tout cas ! :^^:
(Cliquez pour afficher/cacher)"Tiens ? Red ! Quelle bonne surprise, tu es là aussi ?!
Alors comme ça on va à la ligue ?
Tu as tout les badges aussi ? C'est bien !
Eh ben... j'vais t'casser en deux minab' .
Ta maman te reconnaîtra qu'à la couleur de ton p'tit cartable !
Allez, viens prendre ta baffe, minable !"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile