Communauté > Discussions Générales
Pézédex (Avisez les tous !)
Chatmallow:
Voilà ma short liste qui viendra surement s'étoffer au fil du temps :^^:
Guiiil :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je t’ai promis que je parlerais de toi plus souvent, alors je tiens promesse parce qu’on a les mêmes goûts pour les DA (et que Beetlejuice c’est extra), que tu es le meilleur admin que je connaisse (oui ce n’était pas dur, je n’ai pas eu de comparaison), que tu as toujours un avis tranché, autoritaire et respectable alors que tu as probablement un coeur de petit poney. En fait tu es l’homme parfait. [/léchage de bottes] Bon, on pourrait juste te reprocher t’avoir renié ta patrie pour aller construire des igloos ..
Plag :
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu es le 1er pézédien avec qui j’ai parlé, je dois dire que je t’ai tout de suite apprécié, non pas parce que tu es chauve ni parce que tu aimes les chats (enfin si, probablement) ou ni même parce que j’ai eu l’honneur d’avoir ton coup de fil pour mon anniversaire *o* mais plutôt parce que tout simplement ta timidité et ta gentillesse m’on touché, enfin sauf la fois où tu as daigner me parler parce que j’avais tué une araignée v.v.
Même si on ne s’est pas parlé depuis un bout de temps, je suis sure qu’un jour on profitera de ce bol d’extra pépites que tu m’as promis .. :-*
Hope :
(Cliquez pour afficher/cacher)Non vous n'alliez pas imaginez une dithyrambie sur votre géniale modette qui avant d'être à vous, est la plus cool, la plus talentueuse, la plus folle et la plus tendre des soeur <3 ? Non, parce que je ne le ferais pas .
JC :
(Cliquez pour afficher/cacher)Ah, John ! Tout a changé le jour où j’ai vu cette photo pas désagréable.. :niak: Avant, je te trouvait assez impulsif, révolutionnaire et qui refusait les avis contradictoires aux tiens, Oh wait.. ça n'a pas changé ! Tu as souvent un ton accusateur alors même que tu te victimise, tu es quelqu’un de vraiment énervant en fait, mais en même temps et c’est assez bizarre, j’ai aussi cette image d’une personne gentille, ouverte d’esprit et ce cœur de bisounours. C’est difficile d’être aussi partagé, mais en fin de compte, je ne t’aimes que trop bien JC *o*
Dup :
(Cliquez pour afficher/cacher)Dès mon arrivée sur Pz, tout le monde m’avait prévénu de rester loin de cet individu racoleur, en bonne âme charitable j’ai ignoré vos alertes et qu’est ce que j’ai pas fait .. Car effectivment, j'ai eu peur quand il m'a demandé sur msn et trouvé sur FB dès la 1ere semaine O_O
Dup, tu es sans doute celui que je connais le plus au vu de nos nombreuses discussions et j’ose le dire, tu es quelqu’un que j’apprécie même si tes tendances à manger beaucoup de Big Mac et à prendre de l’eau dans un bar resteront toujours inexpliquées X., au même titre que m’exapère tes 14h de jeu quotidiennes à Guild Wars..
Blue&Vince :
(Cliquez pour afficher/cacher)J’aurais un avis favorable, ou pas d’ailleurs, quand l’un de vous se soumettra aura la délicatesse de changer de police sur le chan
BSK :
(Cliquez pour afficher/cacher)Ayant eu quelques divergences animées fut un temps, je réitère tout de même mon avis favorable sur toi (et bien qu’en sachant qu’il n’est pas réciproque), je te considère comme quelqu’un de réfléchi et intelligent, et j’apprécie beaucoup tes touches d’humour. Et pourtant tu as un sacré sale caractère :ange:
Shernounet :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Krys :
(Cliquez pour afficher/cacher)On ne s’est pas encore beaucoup parlé mais j’avais juste besoin de signifier combien je trouvais ta perversité admirable et tu as vraiment l’air d’être quelqu’un de très sympatique :^^:
Féno :
(Cliquez pour afficher/cacher)Beaucoup sauront combien tu m’as été insupportable et désagréable, à qui bien même la faute, j’espère que ces querelles ne seront pas insurmontables et que tu apprendras au fil du temps à me découvrir autrement qu’une fille idiote et méchante.
Suijirest:
Je me rends compte avec le recul que j'ai oublié quelques users alors voilà. Sauf que ce coup-ci pas d'image ni de musique (j'ai la flemme, ou bien je viens de passer trois heures à chercher sans trouver ? A vous de deviner).
John Craft :
(Cliquez pour afficher/cacher)Un mec qui a toujours quelque chose à dire/défendre, quoiqu'il en coûte. Un type mémorable de par sa personnalité et sa culture. Mais aussi un type parfois un peu lourd. Personne n'est parfait (sauf moi).
Synopz :
(Cliquez pour afficher/cacher)Pas nécessairement le membre le plus actif de PZ ni du coin littéraire, mais qui apporte toujours un rayon de soleil avec lui quand il vient poster. Ah, j'ai bien lu le chapitre final de ta fiction y a belle lurette, mais j'ai pas su que dire...
HamsterNihiliste
(Cliquez pour afficher/cacher)Celui qui contribue le plus à faire vivre le coin littéraire depuis quelques temps, avec ses ouvrages assez tortueux et obscurs mais saturés d'idées intéressantes (en plus c'est mézigue qui a inspiré le titre de son écrit majeur, vous pouvez pas test). En plus c'est un jeune homme bon vivant et même s'il joue parfois à WoW, personne n'est parfait (sauf moi) et c'est donc un type très appréciable.
Hope
(Cliquez pour afficher/cacher)Bah Hope c'est Hope quoi. :astro:
Prince du Crépuscule
(Cliquez pour afficher/cacher)Celui qui veille dans l'ombre sur PZ, régulier par sa présence mais rare dans ses posts, je me souviens d'une époque lointaine où nous discutions sur MSN alors qu'aujourd'hui nous ne sommes plus que de lointaines connaissances. L'individu n'en reste pas moins un passionné de littérature et un écrivain qui m'a longtemps fait office de modèle, et même s'il aime la langue allemande qui manque quand même de mélodie à mon oreille, personne n'est parfait (sauf moi).
Syndrome
(Cliquez pour afficher/cacher)J'pense que c'était une erreur d'élever trop haut d'un coup un membre qui était fondamentalement plus sympathique en jeune noob gaffeur mais irrésistiblement touchant.
Resh
(Cliquez pour afficher/cacher)J'aurais pas nommé un protagoniste de RPG selon son pseudo si l'individu ne m'était pas sympathique, soyons sérieux. :^^:
Duplucky:
Resh: Il semblerait que je me sois trompé sur ton compte. En vérité, tu es juste un sale hypocrite qui adore casser des oeufs sur le dos des gens sans les connaitre.
Plagueis:
Un avis sur Guiiil, peut-être le seul que je ferais d'ailleurs... v.v
Guiiilounet
Guiiil:
Shern a mis à disposition les avis de Nehem, qu'il avait fait lors des PZA 2011 ! ^^
https://dl.dropbox.com/u/26883083/Remerciements%20Nehemah.swf
Edit : J'avais oublié de dire que c'est aussi grâce à Royug, qui l'avait gardé dans un coin de son disque dur ! Merci à lui. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile