Communauté > Discussions Générales
Pézédex (Avisez les tous !)
Suijirest:
Déterrage en règle, en essayant de refaire ce trip image/musique.
Image et musique.
(Cliquez pour afficher/cacher)Weekly
Ce serait le plus doux des euphémismes que dire qu'à mon arrivée sur PZ tu m'étais totalement antipathique. On va pas revenir sur les raisons.
Ca me ferait mal d'avouer qu'en fait c'est parce que je te trouvais horriblement orgueilleux et qu'il t'arrivait de te contredire, ni d'avouer que le coup de se créer un compte bidon pour passer inaperçu je trouve ça d'un foutage de gueule consommé.
Toujours est-il qu'aujourd'hui je considère que ta nomination parmi les admins fait partie des meilleures choses qui soient pour PZ depuis fort longtemps, que tu as des opinions intéressantes, que tu sais être courtois et que globalement, t'es un bon gars.
Comme quoi, même pour un horrible rejet de l'humanité susceptible et rancunier, les opinions peuvent évoluer. v.v
Image et musique
(Cliquez pour afficher/cacher)Bilberry et Jielash
Ouais, vous allez pas aimer que je vous mette dans le même panier mais j'ai pas peur, j'suis un rebelle moi. Surtout que j'ai l'accord de ma maman.
En plus j'ai souvent du mal à vous distinguer, vous êtes aussi fans d'anime l'une que l'autre, vous avez la même capacité d'analyse et de présentation, le même style de réponse.
Ah, non, y a une différence. Bilberry, c'est celle qui dit "meh" et Jielash, c'est celle que j'ai d'abord connu à travers la fiction collective...
Vérité objective Krystal, tu poses cette hache tout de suite, ce n'est pas une insinuation, c'est un fait avéré, tu te calmes de suite, espèce de malaaaaaaaaaaaaaaade
Image et musique
(Cliquez pour afficher/cacher)Rictus Mc Natret
Bah que dire, sinon que ton inscription est également l'une des plus belles choses qui soient arrivées à PZ depuis longtemps. T'es dynamique, plein d'humour et de curiosité, tu participes aux débats, et tout le reste. T'es un mec vraiment bien et intègre, et ça manquait après la potée de gens plus ou moins orgueilleux qu'on a eu par ici. :niak:
Image et musique
(Cliquez pour afficher/cacher)D_Y
En fait, je crois que j'aime beaucoup lire ce que tu écris et comment tu l'écris. T'as une vaste culture et une bonne plume, j'apprends toujours plein de trucs avec toi. Mais en fait j'aime pas te parler.
Image et musique
(Cliquez pour afficher/cacher)Hope
quiconque trouve le pourquoi de la musique reçoit mon estime distinguée
Faut dire que sans Hope, l'équipe modérale serait bien à plaindre... Sans ses décisions justes, son usage non-abusif des balises rouges, sa gentillesse et sa réputation, qui irait-on respecter ?
Ouais bon y a Guiiil, Weekly et Yorick qui sont également dignes de respects mais ils sont pas modos. :niak:
Image et musique
(Cliquez pour afficher/cacher)Yorick26
La musique de NieR c'est que je n'ai pas oublié la sign que tu m'avais créée et que le nom "Devola" ressemble à la "dévotion" que tu manifestes à l'égard du site.
T'es un créateur compétent, un mec cool, et un bon écrivain, en témoignent tes contributions à l'Ombre de la Lune (je ne le redirai pas, Krystal, ce n'est pas une insinuation).
... Voilà, on s'en tiendra là, et si certains d'entre vous veulent leur avis, qu'ils me fassent signe. v.v
Rodrigo:
Coucou, je déterre des topics, et je le vis bien.
Juste une petite fournée, que j'éditerai quand j'aurai plus de temps :
D_Y :
(Cliquez pour afficher/cacher)T'es sincèrement insupportable parfois, mais t'es peut-être le seul membre du forum qui me redonne le goût de ces vieux débats PZiens plein de mauvaise foi, de taunt, de "lutte pour avoir raison" et de richesse en arguments. En soi, on n'est pas souvent d'accord (ou plutôt on l'est souvent, mais on aime tous deux bien chipoter pour montrer qu'on ne l'est pas), mais c'est ça qui est rigolo. Je commence à comprendre ton univers en jeux vidéo et en cinéma, et je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu m'as apporté dans ce dernier domaine, de ta liste de 40 films que je devais voir, il doit ne m'en rester que deux ou trois, et globalement ce fut une bonne formation.
Ptitecocotte :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne te connaissais pas du tout jusqu'à cette dernière partie de LG où nous fûmes placés dans la même famille, et on n'a pas discuté énormément, mais je t'ai trouvée très sympa, alors que je t'avais toujours trouvée "trop différente", on n'avait jamais les mêmes discussions ou intérêts, mais je pense que t'as plein de qualités humaines, et c'est chouette de "découvrir" des gens après 4 ans passés sur le même forum.
Royug :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je t'ai rencontré IRL, et je t'ai trouvé très intelligent et intéressant, et surtout très similaire dans ton comportement à celui que tu as toujours eu sur le forum ou le chan. Très franc, très juste, avec un univers musical bien particulier et chouette, ça m'a vraiment fait plaisir qu'on se soit vus. T'as l'air bien parti niveau taf et dans ta vie, et c'est vraiment cool pour toi !
Yan930 :
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est rigolo, j'ai toujours eu l'impression de t'avoir connu, et de ne pas te connaitre à la fois. Tu interviens peu sur le forum, mais tes messages sont souvent très burlesques, ou très réfléchis, au fond c'est une bonne application de la qualité au lieu de la quantité, même si le forum gagnerait à te voir poster plus souvent (relance l'activité !). Globalement, j'aime beaucoup ta manière d'analyser les choses, ton attachement sincère à PZ et j'espère qu'on restera en contact.
Désolé pour la niaiserie suintante de ce post. :-*
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile