Communauté > Discussions Générales

Pézédex (Avisez les tous !)

<< < (5/9) > >>

Rodrigo:
Une dernière tournée.  :)

Wolf :Je trouve que tu es très saoulant à vouloir souvent chercher la mouise, et tes jeux de mot sont parfois trop poussifs, mais sinon je t'apprécie vraiment, et j'ai une admiration énorme pour tes critiques, et ta capacité d'analyse. C'est quelque chose dont j'essaye de m'inspirer, même si je n'ai pas ta plume. Vidéoludiquement parlant, j'apprécie beaucoup tes goûts, et même quand je ne suis pas d'accord, je trouve tes justifications légitimes et pertinentes. Et euh sinon, bah j'aime bien parler avec toi.  :)

Jophine : Je ne t'ai jamais vraiment parlé, mais j'ai toujours apprécié tes dessins (coup de foudre lors du concours) et j'ai ensuite découvert que tu avais des avis souvent très intéressants (surtout en BD  ;D), et une certaine maturité qui m'a vraiment étonnée quand j'ai vu que tu n'avais alors que 16 ans. En plus tu es drôle, agréable, positive, t'es vraiment une fille bien je pense.

HamsterNihiliste : Bon soyons francs, je déteste le noëlisme. Je trouve ce mouvement ridicule, peu drôle et au fond assez pathétique, et ce depuis son apparition (il y a déjà si longtemps). Et donc au début j'avais beaucoup de mal avec toi, puisque tu affichais ouvertement être noëliste. Et parce que tu étais dans le "clan" (=p) Café, et que tu n'en sortais guère. Et puis tu as un peu migré, et en mars j'ai découvert SensCritique, et je suis tombé par hasard sur ton profil, t'ai ajouté, et tu m'as beaucoup surpris. Parce que tu es cultivé, intéressant, et que dans tes critiques tu recherches l'originalité tant au niveau du fond que de la forme. On est souvent en désaccord total (mon Dieu, comment peut-on adorer à ce point Xenoblade v_v), mais c'est très intéressant de discuter avec toi, ou même simplement de lire ton avis. J'aimerais également qu'on puisse se rencontrer et débattre entre gentlemen, mais dans l'immédiat ce sera difficile. :niak:

Taiki : J'pensais pas que tu passerais sur ce topic, mais du coup j'en profite : bah on a eu une longue histoire faite de hauts et de bas (c'est beau), mais t'es vraiment un mec cool, et je sens qu'on a évolué ensemble. On était deux ados un peu rebelles, puis on a mûri, on découvrait la musique plus ou moins ensemble, puis la littérature, et j'aime vraiment discuter avec toi. J'ai tant à dire, et en même temps ça me semble vain, donc je vais m'arrêter là, mais tu sais ce que je pense de toi. v.v

Bilberry : On est jamais trop sur la même longueur d'onde, mais j'aime beaucoup ta spontanéité et ta façon de s'exprimer, tu es agréable et je t'apprécie, même si j'ai du te saouler plein de fois avec des taunts relous sur Marseille ou tes cheveux, bah au fond je t'aime bien.

lypphie : Tu es mon deuxième connard préféré, après DY. J'aime ta franchise, j'aime ton ouverture d'esprit, ta curiosité, ta manière de débattre, agressive, mais drôle. Et j'aime quand tu m'en balances plein la gueule en disant tout haut ce que d'autres pensent tout bas. Je pense que si tout le monde avait ta franchise, la vie serait tellement plus agréable, de mon point de vue.

Et comme point final à tout ceci : Floax.

J'ai beaucoup changé grâce à ce forum. J'étais un adolescent plutôt renfermé, peu ouvert aux critiques, prétentieux, arrogant, à la fois trop sûr de lui et pas assez, et j'ai encore certains de ces défauts. Mais ils se sont atténués, je suis plus modéré et ouvert à tous les niveaux et c'est grâce à chacun d'entre vous. Parce que je ne suis qu'un pot-pourri, et je me contente de reprendre les caractères, idées ou tics des gens, des choses, des lieux qui m'entourent. La copie ne vaut jamais l'originale, mais l'ensemble est plus ou moins unique. Contrairement à ce que certains croient, je prends très à coeur les critiques, et je les considère toutes, et tente vraiment d'évoluer en fonction de celles-ci. Et pour toutes vos remarques, vos critiques, vos conseils ou même simplement vos discussions, je voulais dire Merci PZ. Merci. Je suis resté niais, mais je n'ai plus honte de l'être.

Nilezor:
Hope : Hope c'est comme qui dirait mon âme-soeur, ma dulcinée, ma colombe. On ne s'est pas parlé au début, quand elle s'est inscrite. Puis elle est venue sur le chan : coup de foudre. Puis Facebook, SMS... 8) Ce n'est encore que le début d'une longue histoire <3 Un conseil : stresse pas trop pour tes études  :cool:

Muri : Alors Muri en fait ça fait super longtemps qu'on se connait, je crois bien que notre premier contact date de l'année où je me suis inscrit, en 2005. Ton pseudo était alors Linkoftime et le mien Rafiki :hap: Je voulais faire un site sur Golden Sun, tu m'avais contacté par MP pour participer mais j'avais refusé parce que tu ne voulais pas donner ton adresse MSN :zem: Enfin depuis cette époque beaucoup de printemps se sont écoulés. On était au collège à ce moment, et aujourd'hui nous voilà dans l'enseignement supérieur ;mais Muri c'est mon best bro of death of the life of steel de PZ, même s'il a un peu des goûts de chiottes puisqu'il préfère The White Stripes aux Foo Fighters (wtf).

Pimousse : Nos rapports n'ont pas toujours été excellents, on a même souvent été en conflit (remember élections 2007). Mais on a grandit et mûri (horo), maintenant tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :cool: C'est dommage que tu passes plus trop sur le forum ou le chan (j'y vais pas souvent non plus mais je t'y croise jamais).

BSK : C'est un peu comme pour Pimousse. Tu m'as souvent énervé, on a souvent été en désaccord. Quand on partait dans des débats sur le chan et que tu commençais à traiter les autres d'étron ça m'énervait. Mais malgré tout t'es un mec que j'apprécie, et au moins t'es du genre franc. Là ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur le forum ni le chan, c'est dommage. J'en profite pour te remercier encore une fois pour ton cadeau, maintenant que j'ai terminé mes partiels je vais pouvoir y jouer pleinement. :cool:

Guiiil : Toi t'es un espèce de gros nounours, toujours sympa et tout. Dommage que tu aies renié ta patrie mère la glorieuse France pour aller chez les pouilleux du Québec X.

Blue : Mon allié politique du forum :cool: Encore un mec que j'apprécie. Je trouve que tu t'en sors particulièrement bien en tant que modo, tes décisions sont toujours réfléchies, calmes et mesurées.

J'en écrirai d'autres mais là j'ai la flemme. v.v

Duplucky:
Bon une petite fournée pour bien commencer:

Blue: J'hésite toujours entre meilleur ennemi et pire ami: depuis qu'on se connait, il y a toujours eu une rivalité entre nous et on se mettait joyeusement sur la gueule. Enfin personnellement, ça me faisait bien marré et c'est devenu un délire qui s'est étalé sur plusieurs années. T'es plutôt du genre calme et posé mais parfois, faut que t'admettes que quand t'as tort, ben t'as tort.  :R En plus, ta capacité à avoir des tas d'emmerdes avec tous tes pcs est vraiment exceptionnelle! Enfin, t'es un type sympa, change pas surtout, espèce de schtroumpf géant. v.v

Yan: On dit que parfois, l'humanité créée ses propres monstres: quand tu m'as raconté que c'était grâce à moi si t'es devenu ce que t'es aujourd'hui, j'étais vraiment sur le cul :R Ancien tyran du forum quizz, t'es devenu un enfoiré de première catégorie mais t'arrives toujours à bien doser le truc pour que ça restes plus amusant que vraiment lourdingue: t'es toujours partant pour les mauvais coups et c'est ça qui est bon avec toi :R En plus, t'es toujours de bon conseil et un soutien inestimable quand c'est nécessaire. T'es vraiment un gars sur qui on peut compter, n'en déplaise tous ceux qui veulent te faire la peau (dont moi...)

Bilberry: Une tarée, une dingue, ce sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit quand je pense à toi. T'es vraiment quelqu'un qui pète le feu avec une joie de vivre hors du commun qui s'en prends parfois plein la gueule avec panache et s'en sort la tête haute. Ceci dit, parfois, ton fangirlisme est vraiment lourdingue et ça devient lourd de te supporter. J'ai d'ailleurs eu une époque où j'arrivais plus à te supporter et j'pense que tu t'en es rendu compte. Mais bon, maintenant que t'as dit qu'il suffisait de le dire si t'étais chiante pour que t'arrêtes, je me sens bien con d'avoir tenu ça pour moi pendant tout ce temps.

Coolben: Alors toi, t'es quelqu'un de vraiment très discret sur PZ et sur les chans, c'est un peu dommage mais bon, de ce que j'ai vu des irls, on se retrouve toujours avec des tas d'emmerdes avec toi, entre tes plans foireux ou ton ratage de train. :R Mais bon, entre nous, c'est le genre de truc qui me fait bien rire par après et j'me dis que sans toutes ces galères, les Japex concernées n'auraient jamais eu autant de saveur. Merci pour ces évènements épiques et j't'en dois toujours une pour le diner avec le JDG :^^:

Hope: Hope, c'était la fille, personne la connaissait. Puis, elle a fait l'une des plus belles montées en popularité sur PZ et elle ne semble même pas se rendre compte que c'est grâce à ses qualités. T'es vraiment une personne à la fois drôle, gentille et attachante. Le truc c'est que tu devrais vraiment prendre confiance en toi et mettre en valeur tes nombreuses qualités. D'ailleurs, t'as aussi énormément de courage pour tout le travail que tu abats en ce moment mais faudrait vraiment que tu te ménages pour ta propre santé. En tout cas, je t'apprécie vraiment énormément et je regrette mes conneries passées.  :/

Vincerp: Le type chiant par excellence :R Ouais j'assume mes dires parce que j'ai constaté un truc vraiment lourdingue chez toi, c'était ta capacité à trouver des failles sur tout ce qu'on disait pour les retourner contre nous, nous obligeant à réfléchir 150 ans avant d'oser dire un "salut" quand t'étais là. Et tu m'as bien fait chier à une époque à toujours vouloir me taunter. Ceci dit, tu t'es calmé dans le domaine et au final, t'es quelqu'un de bien sympa aussi avec qui j'ai passé aussi de bons moments. Dommage que nos sujets de discussions soient assez incompatibles.

Floax: Un compatriote belge, ça fait plaisir. 8) Et quel compatriote: ton implication sur PZ était vraiment gigantesque à une époque. Mais ça a aussi eu des effets néfastes sur toi-même: à prendre le forum très à coeur, tu t'es fais du mal. Ceci dit, même si ta façon de parler relativement hautaine te rends souvent insupportable sur les chans, j'adore débattre avec toi concernant les jeux vidéos et parfois certains bouquins/BDs, même si c'est plus rare, la faute à mon manque de culture. En plus IRL, t'es vraiment quelqu'un de sympathique. C'est dommage qu'on te voit plus trop en ce moment parce que tu donnais une tournure intéressante aux différents débats.

Bon, là, c'est déjà pas mal: je mettrai à jour tout ça plus tard. :^^:

Suijirest:
Ca va être moche comme un cul de pute, mais je vais essayer d'être original et de mettre des images/musiques en plus des textes ; essayez de deviner de qui il s'agit. Par contre, je vais faire ça dans un ordre aléatoire, et s'il y a des 404/hotlinks dans le lot, je vous zutte proprement.

Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)Lypphie
Hihi, je te vois déjà ouvrir de grands yeux "mais pourquoi il m'associe à une musique aussi pourrie ?" Eh bien, tout simplement parce que Sonic Boom a ceci de commun avec toi qu'au premier abord, l'aspect est déplaisant, fort déplaisant (surtout à tes débuts). Mais ensuite, quand on l'a supporté(e) quelques temps, on finit par admettre que ça s'écoute, ça a ses petits côtés entraînants. Et toi aussi, quand on apprend à te connaître, on voit que tu as de la culture à partager. Et tout comme l'or, tu recèles en toi la richesse mais aussi les mauvais penchants de l'humanité, le tout est de savoir doser pour n'en tirer que le meilleur !
Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)JeK
Parce que c'est devenu difficile d'imaginer PZ sans toi ; toujours avec le mot pour (tenter de) faire rire, même maladroitement, tu es également un membre cultivé doté d'une bonne plume, en témoignent tes avis sur le cinéma et La Minute Geek qui m'a appris pas mal de trucs. Tu es également un type assez sympa et, il me semble, ouvert. Tu as toutefois tendance à te dévaloriser inutilement, par exemple sur le topic de Supersigo quand tu te défendais de ne pas avoir tout compris.
Pour la musique, j'ai salement séché alors j'ai mis un truc qu'on associe facilement et volontiers au cinéma. :niak:
Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)link du 40
Parce que même si tu postes systématiquement pour pleurnicher, même si j'ai parfois voulu te foutre des bonnes baffes virtuelles et même si tu n'es pas à proprement parler le membre le plus important de PZ, ça a son charme de te voir comme le petit frère un peu fragile qu'on doit guider et épauler. Et ça appelle à l'humilité que de se dire "j'ai été ainsi, moi aussi". Allez, continue ton combat contre la vie, et ne laisse pas l'arrogant Nile-chan te prendre pour plus bête que tu ne l'es !
Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)Nile-chan
Toi, je ne sais pas. Je ne sais pas si j'admire profondément ton intelligence, ta culture, ta passion, ton humanisme, ton sens du débat et de la formule, ou si je méprise au plus haut point ta condescendance, ton laconisme, ton arrogance et ta tendance à te la jouer supérieur.

Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)GKN
T'as du mérite pour lancer des topics et des annonces qui tombent souvent dans le vent dans la section JV, mais ça montre de façon sûre que t'es un mec passionné, qui sait ce qu'il veut et qui a des choses à dire, même de façon très courte.
Le fait est que tu causes souvent de choses qui m'intéressent pas mais je salue malgré tout ta présence et tes apports au forum.
Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)Guiiil
Avant, t'étais un mec bien, un déconneur, un rigolo, avec qui on se prenait pas la tête. Tu étais drôle et intéressant, c'était cool de discuter avec toi. Puis tu es devenu admin et tu as été au pays des caribous, et depuis, bah je te reconnais de moins en moins, tu rigoles plus, tu deviens tyrannique et parfois hautain.
Et la vidéo que j'ai choisi représente bien cette dualité du mec apparemment sympa mais qui, dans certaines conditions, peut passer pour le pire des malades mentaux.
Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)Krystal
Notre rédactrice préférée de PZ, vaillante journaliste qui offrit sa grande compétence aux PZN, ainsi qu'à la gazette et l'encyclopédie, pour ne citer que ce que je sais ! Notre littéraire pleine de vie, pilier porteur du Café d'Art... Mais aussi une fille un peu susceptible par moments, force est de le dire. Qu'à cela ne tienne, Krystal reste une chouette fille !

Et non, je ne cèderai pas à la tentation de te dire de faire d'abord un vrai avis sur moi et plus vite que ça au lieu de donner le mien sur toi.

P.S. : l'image choisie est celle d'un des personnages les plus intéressants de Devil Survivor, journaliste d'investigation très pertinente alors tu devrais te sentir honorée. Et y jouer quand il sortira, pour voir ce que je veux dire.
Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)Floax
(oui pour la musique j'étais pas très inspiré alors j'ai vu sur SensCritique que tu adorais ce jeu alors voilà)

Floax, notre cher Floax, celui qui a contribué plus que quiconque à la sauvegarde de PZ. Celui avec qui il est toujours agréable de parler de tout et n'importe quoi, modérateur et animateur compétent, doublé d'un type à la curiosité insatiable et sur qui on peut compter (l'image montre assez ces deux aspects). Je pourrais m'étaler davantage mais j'vais m'en tenir à l'essentiel : t'es vraiment un mec bien.
Image(s) et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)Fénomal
(urgh, même si je l'ai choisie pour une raison précise, cette vidéo me met mal à l'aise)
Qui eût cru qu'un mec que j'ai ajouté sur MSN sans vraiment réfléchir comme ça m'arrivait souvent il y a quatre ou cinq ans devienne aujourd'hui l'un de mes meilleurs amis ? Je ne cautionne pas toujours tes posts, en particulier les plus "adultes", mais ça n'enlève rien au fait que c'est toujours un plaisir de parler avec toi sur MSN. Bon, t'adules Tales of Symphonia mais personne n'est parfait, et après tout, t'aimes aussi Castlevania et Suikoden : Tierkreis alors ça compense.
Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)Tate
Sur cette image de Guillaume Tell, ton ennemi juré, et avec une musique minimaliste à l'image de tes dessins, je ne te laisse point d'avis mais une charade.

Mon premier est produit par les poules.
Mon deuxième désigne les films pour adultes.
Mon troisième est l'inconnue d'une célèbre fonction sexuelle.
Mon quatrième est le diminutif de certains établissements d'enseignement supérieur.
Mon cinquième sert à accrocher la viande.
Mon sixième exprime l'hésitation.
Mon septième est l'initiale d'un ange déchu.

Mon tout est ce que j'attends avant de donner mon avis sur toi.
Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)Yan930
Je n'ai pas oublié ma promesse : je rajquitterai PZ le jour où tu seras mort dans d'atroces souffrances, et je n'ai rien à ajouter.
Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)Plagueis
Condescendance man.
Image (pas de musique)

(Cliquez pour afficher/cacher)Vincerp
Je te souhaite bien du courage dans ton concept de "condescendance positive" que tu tente de mettre au point et t'offre une autre tomate que tu pourras lancer sur ceux qui veulent faire des calembours ! /o/
Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)BSK
Reste sur Steam ! T'as beau avoir des opinions intéressantes t'es trop tranché comme mec, surtout quand après tu viens me reprocher tes propres défauts.
Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)Pimousse
Un type qui ponctue un post sur deux d'un "sous-homme", d'un "briseur de couilles" ou d'autres délicatesses, l'autre post étant d'un ton méprisant ou agressif, et qui arrive à ne jamais se faire bannir, ça force le respect...
J'en rajouterai peut-être d'autres à l'avenir, mais ça sera sans images/musiques, parce que c'est pas si facile qu'il y paraît, a fortiori quand on a une culture musicale aussi maigre que la mienne. :niak:

Duplucky:
Bon parce que j'ai envie de faire bosser cette grosse feignasse de Guiiil, voici une nouvelle fournée:

-Murihoro: Ok, je reconnais avoir mal géré le Resto-Bar, mais je pense qu'effectivement, je n'avais rien mérité pour subir ce que tu m'avais fait subir, d'autant plus que j'avais précisé que j'étais ouvert à toute modif si des trucs ne convenaient pas. Donc ouais, t'étais un sacré connard à l'époque. Ceci dit, même si j'ai gardé rancune un long moment à ton égard, ça m'a pas empêché de constater au fil du temps que t'étais un mec très sympathique qui arrive à faire disparaitre naturellement toute rancœur à ton égard, enfoiré de cheateur. :mouais:

-Krystal: Alors elle, c'est  :!: CAUTION, DANGER :!: Tout mec digne de ce nom désirant préserver son intégrité physique se doit de s'éloigner d'elle: c'est un prédateur qui utilise la ruse pour piéger ses proies. (Elle a déjà eu GKN :niak: ) Elle sait se montrer marrante pour mieux vous piéger mais sa vraie nature fait assez rapidement surface, permettant à la proie aux aguets de sentir le piège et de tenter de s'échapper. Mais il n'est franchement pas évident de prendre la fouite face à elle! C'est aussi une excellente écrivaine, bien que le style de ses textes ne me conviennent absolument pas. v.v

-Shern: Le premier caribou de la courte liste des caribous. Il est plutôt cool, bien que blessant parfois. Le truc qui m'a le plus frappé chez toi, c'est ta voix de robot, j'ai juste halluciné. O_O J'aime bien  te faire chier de temps en temps, te voir tracer désespérément sur l'autre chan pour constater avec effroi que j'y suis aussi. Jamais tu ne m'échapperas, tu m'entends? MOUAHAHA!!! Annonce à la population déviante du forum: non, ne vous attendez pas à du yaoi, vous en sortirez déçus. :severe:

-Wolf: Un cas assez épineux. T'as vraiment des qualités géniales, notamment ta capacité à faire des blagues pourries légendaire qui me manque assez. En plus, ta culture vidéoludique est très intéressante. Et je sais que t'as eu des problèmes avec certains membres et même si c'est pas possible de les pardonner, tu devrais pas te laisser aveugler par ta haine et les chercher sans arrêt. :/ Je te conseille vraiment d'essayer de tourner la page et de repartir sur de nouvelles bases.

-Royug: A tes débuts sur PZ, je t'ai vu comme un gros emmerdeur: azy c'est qui ce newbie qui débarque et ose me dire de respecter la charte! Et ou est le respect des anciens, hein? Puis j'ai vu que c'était un gros tas de muscle capable de me décapiter d'une baffe et ça, ça calme... T'as parfois tendance à t'emporter sur de bides gags concernant les caribous et riposte parfois de façon méchante, mais bon, ça veut pas dire que t'as pas d'humour pour autant, bien au contraire. D'ailleurs, elle est très jolie, ta robe. :)

-Linkicaro: Une fille très sympathique, calme et posée. Même si je te parle pas vraiment énormément, j'apprécie quand tu commentes certains animes/mangas. C'est très intéressant même s'il est peu probable que j'aille chercher aussi loin pour regarder de quelconques séries. Tu prends un certain sujet trop à coeur, ce qui est assez dommage en soit: tu devrais essayer de prendre exemple sur les caribous qui s'en prennent plein la gueule toujours en le prenant à la rigolade. J'aime toujours autant ton dessin que tu m'as offert à la Japex que je garde bien précieusement et j'en profite pour dire que même si tu m'avais mis en rogne une fois, je reconnais avoir été beaucoup trop loin et le regrette profondément. :/

-Chatmallow: La soeur de Hope qui a la capacité spéciale de faire des bourdes monstrueuses, notamment en se prenant les pieds dans les fils d'une manette au grand désespoir de sa soeur. 8) T'es vraiment une fille très sympathique et de bons conseils aussi. J'apprécie beaucoup pouvoir causer avec toi de tout et de rien et j'ai hâte de faire ta connaissance IRLement parlant. 8)

-Fenomal: Encore un autre cas assez épineux. Ton principal soucis c'est que tu veux un peu trop partager ta passion avec les autres, parfois sans te soucier de leurs propres conversations. Ceci dit, c'est toujours marrant de pouvoir causer des heures et des heures jv avec toi, notamment à la Japex, ce genre de truc. Mais tu devrais vraiment apprendre à te contrôler, ne pas péter de durites n'importe comment et stopper la paranoia, ça te fait du tort. Et aussi, travaille ta compétence "Relations humaines", t'en as franchement grandement besoin et te laisse pas abattre. Je sais bien que t'as pas une vie facile mais essaie de faire la paix avec toi-même et d'aller de l'avant.

-Guiiil: L'admin tyran que j'ai envie de botter les fesses tellement il fait mal son boulot! Non de dieu, jamais vu quelqu'un d'aussi incompétent! A-t-on jamais vu un administrateur aussi présent sur le forum? C'est une véritable honte! :mouais: Mis à part ça, c'est un type qui a la capacité hors du commun de faire des grimaces impossible à faire pour le commun des mortels. C'est aussi un travelot, le stagiaire d'un certain Bon Clay, si je ne m'abuse. Il fait aussi partie d'un trafic sombre qu'il vaut mieux pas savoir ce que c'est et aime rôder la nuit justement dans ce cadre là. Il est assez sympa pour m'envoyer le surplus de la marchandise pour ma consommation personnelle. Mais récemment, il est devenu caribou, et depuis, il est devenu bien moins appréciable, hautain et condéscendant. :( (humour)* Quand je pense à Guiiil, je penserai toujours à la bonne époque de nos délires ensembles, notamment à la Japex.

-Cap: Une fille assez discrète et posée sur le chan. Très sympathique, malgré des tendances sadiques assez inquiétantes. Parfois, j'ai peur quand je me retrouve seul avec elle. :-| Mais elle sait se révéler très fangirl aussi, un contraste vraiment très intéressant, surtout quand il neige quelque part, j'en ai été très surpris par ce changement de comportement. :R T'es aussi une jeune écrivaine à fort potentiel: tu maitrises bien l'art du suspens et il est généralement impossible de déterminer le dénouement de tes histoires. Je demande vraiment à voir ce que tu as vraiment dans le ventre en écrivant une histoire plus ambitieuse. :^^:

-Tate: Un cas social, celui-là. Monsieur est un fanatique des pommes alors qu'il n'en mange pas. C'est vraiment mon parfait opposé. Ceci dit, t'es un type qui a beaucoup d'humour, je le reconnais, qui humilie tous les manuels à Mario Kart alors que tu joues en noobautokikoolol. v.v Si je reconnais que ton délire sur le forum art m'avait bien fait rire sur le moment, je reconnais aussi qu'il n'est pas très juste à l'égard des autres artistes. A la limite, si tu pouvais utiliser ton potentiel pour attirer la foule pour servir tout le coin fan art, ce serait vraiment appréciable.

-PtiteCocotte: Une fille assez étrange qui fait parfois des bruits bizarres mais c'est une cocotte, elle pond des oeufs et surtout, faut pas l'énerver, sinon elle appelle ses soeurs et cousines et personne, je dis bien PERSONNE, ne tient plus de 10 secondes face à cette armada! Alors, on ne vexe pas la cocotte et tout ira bien. T'es aussi quelqu'un de très drôle, même si par moment, tu fais preuve d'un humour assez bas-étage. Quoique ces derniers temps, tu t'es grandement améliorée. Et je salue ton courage pour dépatouiller le jeu de Dart Tag. ;)

-Yuan: Le/la petit(e) nouveau/elle de la team PZ que je croise plus trop en ce moment, mais ça, c'est peut-être ma faute. :ange: A porter le pseudo d'un personnage masculin hyper classe de Tales of Symphonia, il faut bien admettre que l'erreur était compréhensible. v.v Ceci dit, t'es vraiment quelqu'un de très sympathique, j'aime beaucoup discuter avec toi. J'ai hâte aussi de croiser le fer avec toi pour savoir quelle discipline surpasse l'autre entre le kung-fu et la boxe. 8) Seule tâche au tableau: t'as le mauvais goût d'aimer Street Fighter. v.v

-Resh: Le ptit dernier et pas des moindres. Il a commencé fort en débarquant en tant que parfait inconnue pour me chercher des noises. De plus, parce qu'en tant que nouveau, tu ne connais pas grand chose à ce qui s'est passé sur PZ, t'as eu le chic pour faire des blagues sur des sujets sensibles me foutant encore plus en rogne à ton égard. Ceci dit, on s'est expliqué, les plaies se referment peu à peu et j'commence assez bien à t'apprécier mais vu que je suis de nature très rancunière, faut me laisser un peu de temps. Merci de ta compréhension. v.v

* Rajout effectué sous la menace d'un flingue sur la tempe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile