Communauté > Discussions Générales

Pézédex (Avisez les tous !)

<< < (4/9) > >>

Bilberry:

--- Citation de: Muri ---(et accessoirement tu es la deuxième personne à m'avoir souhaité mes 18 ans, même si tu ne t'en souviens pas :p )
--- Fin de citation ---
... tu me connais trop bien , j'ai totalement zappé ça mais si tu le dis :lol:

Guiiil : Pas de commentaires sans avis, on a dit ! v.v

HamsterNihiliste:
Ou comment se rendre compte que PZ, c'est une grande famille.

John Craft : John. John. John. John tu es un mec que je n'arriverai jamais à comprendre et tant mieux. D'un côté tu m'intrigues et me fascines presque, parce que c'est avec toi que j'ai fait mes débuts littéraires sur PZ et parce que tu m'as bien accompagné, d'un point de vue artistique et humain. Mais en même temps je ne te fantasme pas, tu as gagné ta certaine réputation de connard tu as un certain cynisme qui met vite les autres à l'écart. Le cynisme c'est génial, mais comme tu prends les choses avec tellement d'emphase et donc de détachement, on se retrouve vite bête à parler devant un mec qu'on ne peut jamais prendre au sérieux. Du moins, en public. Seul, tu n'as rien d'un NSex fanatique prêt à se sacrifier pour prouver aux autres qu'ils ont tort, ce qui explique que, d'un point de vue ou de l'autre, tu n'es absolument pas le même. Au fond t'es un mektoum qu'il faut connaître, qu'il faut chercher, qu'il faut sûrement bien aimer pour éviter que tu mordes, et pour beaucoup de choses, merci senpai.

Floax : Floax le jour où je te croise en vrai je m'assois sur un banc et on parle de nos avis convergents et divergents sur des œuvres d'art quarante jours et quarante nuits. Je t'ai connu un peu plus grâce à SensCritique même si on ne se voit " qu'en public " et qu'on a jamais parlé personnellement, et je trouve que tu fais preuve d'une ouverture d'esprit impressionnante. Tu es très mature et tu as une manière de parler (en tout cas d'écrire) qui est accessible, propre, synthétique, en totale adéquation avec tes propos. Quand tu penses quelque chose tu le défends bien, tant mieux, mais tu acceptes les arguments des autres sans pour autant te rabaisser ou considérer ça comme une lutte, au quotidien tu dois être particulièrement tolérant. Je sais pas si tu as des zones d'ombres mais je serais ravir de les découvrir pour prouver que personne n'est parfait.

Wolf : Dans la vie j'ai trois amours. Alphonse Allais, François Pérusse, et toi. Même si tu baisses beaucoup en ce moment, ne commence pas à rouiller s'il te plaît. Mais après tout on ne se refait pas, et quand on ne se refait pas on est parfait.

Jophine : Non, sérieusement, vous vous attendiez à quoi ? v.v.

HamsterNihiliste : T'es un mec bien. Je t'ai connu tout jeune ici et tu avais l'air très fermé, facilement dans l'image du poète maudit qui écrit pour lui plus que pour un public. T'as pas mal fait preuve de ta réputation de geek un peu NSex qui ne mettait pas en valeur ce que tu faisais d'autre, mais comme tu as déjà un certain temps et que tu n'es plus un petit nouveau, tu as évolué et aujourd'hui t'es bien intégré. Tu as connu des gens et vraiment, je suis heureux de voir qu'Internet c'est vraiment bien ça crée de très belles histoires. Même si tu passes pas très souvent sur les chans (tant mieux) ou que tu ne connais pas tout le monde en profondeur, ça prouve déjà que ta vie ce n'est pas que PZ. Faut s'accrocher quand tu parles, on a sûrement déjà dû te dire que l'esprit de synthèse aimerait un petit logement dans ta tête, mais tu en veux dans la vie donc je ne vois pas pourquoi tu ne ferais pas d'efforts. Je suis content de voir l'évolution de tes textes, c'est vraiment bien de voir que tu es passionné par tes études et que tu veux faire de ta passion littéraire et théâtrale comme avenir, donc avoir démarré sur PZ, avec les gens et les expériences que tu as connues, t'as de quoi être grand. Après, il faut aussi te connaître, tu te caches beaucoup, tu as vécu des choses — une chose, une seule chose au final — qui constituent un véritable aveu, je trouve que ça forge et que tu t'es bien fondé sur tes expériences passées. Tu as peut-être tendance à t'y enfermer, mais qui suis-je pour te juger ?

Taiki:
Interessant ce topic, les membres de PZ qui m'ont marqué :

BSK : On ne parle plus beaucoup (voir quasi plus) maintenant et c'est bien dommage... mais bon chacun suit son chemin et on a moins le temps pour le net qu'avant, mais il y 4-5 ans quand on était encore en pleine adolescence (kom c mi nion) grâce à un jeu organisé il me semble on s'est mis à se parler puis de fil en aiguille on se parlait absolument tout les jours, des heures et des heures de conversations sur msn, se raconter nos vies, délirer, à s'éclater et finir à 100% Dead Rising (qu'est-ce qu'on en avait chié quand même), à être en rivalité sur World of Warcraft (azy viens que je te pete ton Nazorus voleur avec mon mago de glace) et tant d'autres jeux... ton franc-parler et tes trolls m'ont toujours fait rire (ce pétage de table à cause de T-Hawk sur street fighter...), bref, t'es sûrement le mec qui m'a le plus marqué sur ce forum.

Floax : Alala ce Floax, j'ai connu deux Floax pour ainsi dire. L'époque où encore adolescent il était tellement susceptible, la moindre petite pique et il était parti pour une rage de l'infini. Ce qui nous faisait bien rire entre autre avec Plagueis et D_Y notamment. J'ai encore dans ma mémoire nombres de ces moments légendaires. Mais je t'ai toujours apprécié malgré nos nombreux différents à cette époque (azy tu t'es repenti d'avoir balancer toutes nos enigmes de BRZ ? :fou: ). Maintenant tu es un mec beaucoup plus posé, réfléchi, qui a envie d'étendre sa culture dans tout les domaines (ah... l'époque où tu trouvais que la musique était inutile) et avec qui j'aime beaucoup discuter, même si ces occasions se sont raréfiés ces derniers temps. J'ai toujours le souvenir de toi à une certaine soirée chez Raja, c'était quand même bien fun. Au plaisir de te revoir !

D_Y : Au début je pouvais pas te supporter, tes postes avaient un ton arrogant et prétentieux qui m'ont toujours fait penser que t'étais un petit con à l'époque :niak: (un peu comme moi quoi). Mais après un certain temps, grâce à Floax je crois qui t'a invité sur GTA 4, on s'est mis à se parler et puis force était de constater que t'étais un mec sympa quand même. Très sympa même, c'est pas n'importe qui qui te prête sa console wii avec un jeu (Skyward Sword) comme ça (enfin pu faire ce bousin grâce à toi). Faudra qu'on se revoit IRL entre deux cours sur le campus.

Great Magician Samyël : Je sais plus comment on s'est mis à se parler, ça fait longtemps, mais je t'ai toujours trouvé super sympa. T'as toujours été super doué pour l'écriture, et tes postes ont toujours été très agréable à lire. On s'amusait bien à taunt et autres joyeusetés à une époque (je me rappelle encore de toi VS Floax dans un debat sur Dragonforce). Bref, passe le bonjour à cette tapette de Timzor si tu le revois.

Plagueis : Le bon vieux Plagueis, connu avec les quizz organisés (où tu étais un précieux allié et redoutable adversaire) et toujours en train de nous parler depuis son lieu de travail, ce fainéant ! C'est ensemble qu'on a vu émergé le concept des Tom, empli de vérités, d'adhérents et d'opposants.. une belle époque. T'as toujours été très sympa et même lorsque tu nous violais sur Street Fighter tu le faisais avec gentillesse, si c'est pas le gentil à l'état pur ça qu'est-ce que c'est ?

J'en ai oublié pas mal mais je reposterai quand j'aurais le temps.

Krystal:
Azy, et pourquoi Bilby elle a pas le beau cadre rouge pour dire qu'il faut pas faire de commentaires ? C'est du favoritiiiiiisme !

Enfin bref, passons aux avis ! /!\ Pavé en approche !


Bilberry : Bilby, cay ma voisine de l'immeuble d'en face. Elle me regarde et je la regarde à travers mes rideaux transparents. Des fois, on se fait coucou et on se fait des câlins virtuels qui sentent bon la vanille, si si. Et puis, de ma chambre, je la vois parfois invoquer Satan et discuter avec lui, c'est glauque. Bilby, elle m'a initié à Doctor Who, elle m'a fait découvrir Umineko (même si ça marche pas sur mon ordi, mais au moins, je connais de nom :fuu:), et elle est rigolote. Elle pète des fois une durite, mais elle est super sympa comme fille. Je suis fière de l'avoir comme voisine d'immeuble.

Blue : Blue, cay un modo, et il écrit en bleu sur MSN. Des fois, il devient le Modo Masqué et il croit qu'on l'a pas reconnu, ce naïf, mais c'est rigolo. Et puis, depuis le temps, il doit crouler sous les ruines du resto-bar qu'il avait monté avec Dup...

BSK : Bah, au début, BSK, je le trouvais antipathique, parce que j'étais nouvelle et qu'à l'époque nouveau=noob. J'ai appris son existence quand j'ai intégré pour la première fois le chan PZ (comme j'ai appris l'existence de 90% des membres d'ailleurs), et ça fait deux ans et demi que je le côtoie (et que je pollue les chans, accessoirement, mais quand on est chiante un jour, on est chiante toujours). Mais en fait, BSK, c'est un mec bien. Il est super sympa et tout, il adore Shadow of the Colossus et les Pokémons, j'aurais jamais su ça sans l'aide de Yuan, ouais, parce que BSK, c'est son père. Et puis, il a une belle voix et une patience en or, parce que y en faut ici des fois.

Cap : Ah, Cap ! Petite nouvelle très bien intégrée ici, super gentille et qui a un style d'écriture unique ! Après, il est vrai que je ne discute pas assez avec toi, il faudrait d'ailleurs que je te chope un jour pour qu'on fasse plus ample connaissance, partager nos cultures littéraires, cinématographique, vidéo ludiques, toussa (et des anecdotes si possibles, huhu).

Chrislink307 : Bah Chris, je ne le connais pas vraiment, si ce n'est qu'il est très sympatoche, qu'il est calé sur l'univers de Zelda et des jeux vidéos en général, qu'il adore participer aux Jeux Organisés et qu'il nous défonce tous au Démineur. No fake.

Doutch' : Doutch, c'est la vieille doyenne jeune du forum qui m'a incité à continuer à lire l'Assassin Royal, une série magnifique en passant. Elle gentille et patiente (parce que je l'ai jamais vu s'énerver, ou alors je m'en souviens pas, et il faut de la patience quand on dessine et que l'on fait le même métier qu'elle !) et c'est juste dommage qu'on ne la voit plus trop souvent dans les environs. Reviens, tu nous maanques !

Duplucky : Lui, c'est le mec qui se prend pour un dragon, il a un sérieux problème comportemental si vous voulez mon avis. C'est le mec tout le temps fourré au Mac Do, on a même un gif pour le prouver, c'est pour dire. Dup', il joue beaucoup, parce qu'il a beaucoup de temps à perdre je pense, et il vient rager sur les chans parce qu'il arrive pas à faire-ci ou ça. Il a un resto-bar délabré, et il s'essaye à l'écriture avec brio. Il est rigolo quand il s'énerve. Je le charrie, je le charrie, mais je l'aime bien quand même. :hap:

Floax : Ah, ce bon vieux Floax, que dire de lui, à part qu'il s'est tant investit pour le forum que s'en est admirable ? Il est chouette (mais Belge, mais bon, on peut pas tout avoir :astro:), il adore les jeux vidéos et il a même le chapeau de Luffy ! C'est lui qui m'a conseillé à Weekly pour intégrer l'équipe PZ et je l'en remercie, parce qu'aujourd'hui, je suis montée et grade et j'me suis mis tous les admins dans la poche, je serais bientôt le maître du monde ! je suis là à faire ma petite Gazette et mes fiches et j'aime ça. Si je devais rencontrer un Pézédien, ce serait le premier que j'irais voir parce c'est grâce à lui si j'en suis là aujourd'hui. Floax, si tu lis ces quelques lignes, dis-toi que t'as provoqué la chute du mondeque t'es quelqu'un de bien. :)

GKN : Ah, mon esclave personnel !  :-*  Enfin bon, je n'ai pas tellement parlé avec lui, et pourtant, rien à ses posts et ses kits, je sais que c'est quelqu'un de délirant avec qui j'aimerais partager deux ou trois délires !

HamsterNihiliste : L'écrivain suprême, qui, il paraît, est une brêle à SSBB et qui s'est mis en couple avec une artiste du forum. Ce gars a une chance incroyable, d'avoir trouvé son âme soeur ici, et même que j'avais rien vu. HN, avant, c'était HamsterNoeliste et j'ai toujours pensé que c'était un rongeur habillé en Père Noël... jusqu'à ce que je l'ajoute sur FB. Sérieux, HN, tu te nourris, des fois ? Parce que tu fais limite anorexique hein. Oh, et puis, HN, il a un vocabulaire tellement varié que je vais checker la définition des mots qu'il écrit, des fois. Et ses fictions sont biens, surtout quand il met une musique à écouter en même temps. So magnifique. Et genre, il faut sa propre description, pas modeste lui.

Hope : Hope, ma compagne perverse et yaoïste, qui a pas peur de se faire offrir une fic yaoi sur les membres de PZ, une modette modèle très vite adopté par nous tous tellement cette fille est coul. Elle est gentille, intelligente, quoique... perdre sa 3DS et la chercher pendant trois jours alors qu'elle était juste par terre, faut faire fort. C'était unique le jour là, j'ai encore la quote d'ailleurs. :hap:

Jielash : J'ai du mal avec son nouveau pseudo, mais pour moi, tu seras toujours Linkicaro, celle qui aime Doctor Who, qui adore dessiner et qui organise même des défis, et pis, elle fait de superbes strips.

John Craft : Ahlala, John. John, John, John, que dire de toi ? Tu as la première personne que j'ai connu ici, tu m'as accueillie avec dynamisme, toute noob que j'étais, et c'est toi qui m'as appris tout ce qu'il y avait à savoir sur le site. Je n'oublierais jamais tes leçons de grammaire, la façon dont tu t'énervais quand on osait marquer "si il", tes encouragements alors que je n'avais plus d'inspiration pour mes fictions, les chocolats que tu me préparais et les cookie que tu me donnais (et aussi la Vodka que je piquais dans la réserve du Café, mais chut). Tu es quelqu'un qui aime provoquer les gens, j'en viens même à me demander si tu le fais vraiment exprès, et qui s'en prends souvent plein la gueule, mais t'es tenace : la preuve, t'es toujours ici, même après trois mois de ban. J'aimais tes diatribes, les petites répliques que tu postais chaque dimanche dans ta galerie et que je regrette beaucoup, même si ton inspiration semble revenir peu à peu. J'aimerais bien te voir en vrai, et aussi que tu reprennes le PZN, hein. Je m'éclatais quand tu faisais tes séances de streaming, avec tes films que tu m'as fait découvrir et les jeux, genre Clock Tower, ce jeu génial que j'ai fait par la suite. Comme l'a dit Guiiil, t'es un peu foufou et je te souhaite de ne jamais changer, parce que tu es bien comme tu es.

Kaiwatt : Kai, c'est une fille bien, et drôle. J'ai pas assez fréquenté le chan pour en dire plus en fait. :niak:

Krystal : Oh mon dieu, cette membre roxxe du poney ! Elle est coul, assidu avec la Gazette et c'est une fille bien, même si c'est une horrible perverse et sadique yaoïste qui adore écrire des fictions glauque. Si si.

Lypphie : Boarf, que dire de lui, à part que pour monsieur, 700€ pour Noël est une petite somme ? Mais il a bon goût, il aime Chrono Trigger. Et il écrit bien, très bien même, j'aime ses textes, et puis, il a été genre le seul à bien rendre son texte à la final du concours d'écriture, ça, c'est du mérite.

P-D : Ah, comment ça c'est M-A ? :niak:  M-A, je le connais pas tellement, je sais juste qu'il est Québécois et qu'il fait parfois le fantôme pendant quelques semaines. Il le fait bien d'ailleurs.

Michael : La première chose que j'ai entendu sur toi est "Mike est gay". J'ai compris par la suite que c'était un banal délire, mais j'arrive pas à me détacher de cette phrase, bizarrement. Mike, c'est quelqu'un qui aime délirer et qui, avant, participait à tous les JO qui passaient, qui en organisait même. C'est un vieux du forum qui a créé le PZN et qui en a fait plus d'une centaine de numéros tout seul, et ça force l'admiration.

Murihoro : Ah, mon Lorrain préféré ! J'attends avec impatience notre prochaine IRL, qui s'effectuera d'ici quelques minutes parce que je vais bientôt défoncer ta porte et te tirer d'en dessous de ton lit, et tu pourras hurler tant que tu voudras, Vincerp, ni personne d'ailleurs, ne viendra à ton secours.

Nehemäh : Oh la vache, je ne souvenais même plus de lui.  O_O

Nile : Qui se fait appelé maintenant Nilezor, c'est un gars avec qui je parle de temps en temps, mais que je ne connais pas assez pour le juger. Mais il paraît que t'es un sacré larron, donc bon.

Plagueis : Alors, voilà le mec qui prend son chat pour ses cheveux et qui passe son temps sur le chan alors qu'il est au boulot. Mais on le voit de moins en moins depuis qu'il est sous le joug de Ptitecocotte, qui a réussi à faire fondre son coeur de glace. Mais en fait, Plag, même si j'ai dû le harceler pour chopper son Skype, c'est un gros nounours très gentil et qui fait toujours du putain de bon boulot, il fait les bestiaires et fait trop bien les sprites. Bref, même si des fois il est méchant, c'est un type bien.

Mentalink : Lui, c'est mon fan. Même avant que je le connaisse, c'était mon fan. Parce qu'il lisait déjà ma fic avant que j'atterrisse ici. J'ai longtemps cru que Menta était une fille, et ce fut presque une trahison quand j'appris que c'était tout le contraire, koman a til osay ! Menta, c'est quelqu'un de patient (parce que attendre les chapitres de ma fiction pendant plus d'un an, ça c'est de la patience), d'assidu, parce qu'il poste toujours un petit quelque chose de temps en temps et qui possède de bonnes idées de topic (genre celui pour inciter les gens à écrire, c'est une réussite !). C'est quelqu'un de très intéressant en somme !

Synopz : Lui, c'est mon grand compagnon de Vodka, unis autour de la bouteille pour boire un coup, encore et toujours ! Synopz, c'est 'homme aux poésies, il adore ça et elles sont magnifiques. C'est aussi l'homme qui écrit un texte en ne respectant pas la principale contrainte, mais ça, c'est un détail.

Prince du Crépuscule : Ce cher Prince, cet être irréel pour qui l'Allemand est le Graal, cet homme qui m'a attirée sur le forum, c'est grâce (ou à cause ?) à lui que je suis ici aujourd'hui, et il aura ma reconnaissance éternelle pour m'avoir fait découvrir cette communauté qui m'a beaucoup appris, et ce à tous les niveaux (sauf un que je ne citerais pas, car j'étais déjà assez instruite là dessus). Au début, j'ai cru que lui et GMS étaient ensemble tellement c'était le grand amûr. Le Prince, il aime les pavés, se prélasser dans son siège au Café, et je déplore son absence depuis de longs mois. Reviens, reviiiieeeeens ! Même si tes études te prennent du temps, ne nous laisse pas tomber, c'est tellement cool de te voir dans le coin.

Resh : Il est Québécois, il aime la musique et Yuan l'aime bien. Je sais rien d'autre.

Shern : Shernounet. 8)

Royug : Un autre Québécois, très sympa et drôle. Je l'aime bien.

Taiki : Je le connais pas, les seules fois où il me parlait, c'était pour me dire que j'étais moche. Il était bourré le jour là, et j'ai toujours la conversation. Je voulais juste dire ça. Huhu.

Rictus : Toi, je t'aime bien. Je t'ai parlé genre deux fois, mais t'es un ami à Yuan et tu m'as fait un fucking dessin pour le Secret Santa, donc t'as tout mon amour... même si GKN en a la plus grande majorité. v.v

Supersigo : C'est un super gigot qui écrit et qui nous a trahit pour un autre forum pour la BSF.

Tate : Omg, Tate, ce BG intergalactique, faut vraiment que tu viennes en France un jour, parce que je veux te rencontrer. Tu es drôle, même si Québécois, et t'as toujours des idées de topics à la con, qui marchent ou non, je me souviens d'ailleurs du débat sur le PQ, et t'es un chouette orga, et quizzeur aussi. T'es sympa aussi et t'abuses des :fuu:, comme Guiiil. Que du bonheur quoi.

Vincerp : Vinc, il est tout le temps sur le chan, genre il se déco jamais. Et puis, il habite à 100km de chez moi à peine, et après Muri, je passe le chercher lui. Même s'il est très gentil, c'est pas pour ça que je vais l'épargner.

Weekly : Même s'il y a eu des hauts et des bas, c'est grâce à lui si je suis dans l'équipe maintenant. J'ai toujours vu en toi quelqu'un de sérieux, qui rage un peu, faut se l'avouer, et qui écrit de très bons articles et de très bonnes news. J'ai surtout en mémoire tes fiches très complètes et ta motivation dans l'équipe, surtout depuis ton retour d'il y a une paire de semaines. Point moins glorieux, j'ai appris que tu m'avais stalké à un moment, et ça, CAY PA BI1 ! Mais bon, tu as toujours de bonnes idées et un avis objectif, tu es dévoué, tu es sympa comme tout et c'est toujours un plaisir de converser avec toi !

Ptitecocotte : Cette fille est géniale. Je n'ai jamais vu quelqu'un aimer autant ce qu'elle fait : créer des vêtements, elle adore ça, elle pleure de joie quand elle reçoit une machine à coudre (OUAIS J'AI EU DU MAL A TROUVER LE MOT ET ALORS ?!), elle aime vraiment ce qu'elle fait et ça fait plaisir à voir. Mais elle vient de me dire que je la décevais, donc je vais m'arrêter là. :h:

Wolf : Bah, Wolf c'est Wolf quoi.

Yorick : Mon tyran adoré.  <3  Blagueur, et dévoué comme Weekly, il est la pierre angulaire du forum et du site. On en serait pas là sans lui, vénérez-le, bande de larves.

Yuan : OMG YUAN ! COMME JE T'AYME ! :fuu: T'es une fille méga cool, qui répond à tous mes délires, on a les mêmes goûts et tout, bref, t'es trop ma soeur virtuelle !

GMS : Lui non plus on le voit plus de trop, depuis que Zombie U est sorti, comme de par hasard. Et pourtant, c'est un gars génial qui écrit des super truc et qui a intérêt à revenir vite finir le Triangle de Haine avant que j'aille lui botter le cul.


Et ouais, j'avais rien à faire ce soir.

Cap:
Bon, je sais, je ne suis pas là depuis bien longtemps, mais j'ai réalisé que j'vous kiffais tous. Il y en a beaucoup que je ne connais pas vraiment, mais, franchement, j'trouve que Pz est une p'tite communauté bien sympa.  :^^:


Bilberry: Bilby, c'est toujours cool quand tu débarques. Tu ne te prends pas la tête, et tu sors toujours des trucs wtf. =P

Blue: Aha, le modow masqué. Au début, j'pensais que t'étais genre vachement sérieux et tout. En plus, t'es modo, donc bon. :niak: Mais en fait, t'es juste quelqu'un de cool et c'est toujours bien sympa de te croiser sur les chans.

Duplucky: Ah Dup'. Je ris toujours autant de tes fail (surtout à 1Dup :astro:). Puis, t'es toujours là sur les chans, prêt à causer. T'es quelqu'un de bien sympa, et c'est toujours cool de parler avec toi.

HamsterNihiliste: Je t'admire. T'es pour moi un grand auteur, et chacun de tes textes (surtout Partir.) réveille quelque chose en moi. J'aimerais être capable d'écrire, de vivre pour l'écriture et par l'écriture comme tu le fais. Le peu de conversation qu'on a eut à toujours été un plaisir, et ce le sera toujours. On re-cause quand tu veux  ;)

Hope: Je n'ai qu'une chose à dire : Hope, on t'aime !  <3

John Craft: Il y a beaucoup à dire, mais rien que tu ne saches pas déjà.

Jophine: J'aimerais te connaître mieux. Vraiment. De tes posts, j'ai l'impression que t'es bien sympa. Et puis, on va passer l'bac c't'année, ça rapproche :astro:

M-A: Toi, ne disparaît plus comme ça. C'est flippant de voir les gens disparaître du jour au lendemain, surtout les gens qu'on apprécie...

Murihoro: Alors, toi... Tu m'as toujours paru être sage et posé, même si je me permet de remettre en doute la sagesse, maintenant qu'on s'est un peu causé sur l'chan. =P M'enfin, tu fais des maths, et les maths, c'est le bien absolu, donc t'es forcément quelqu'un de bien.

Krystal: Toi, j'te kiffe. T'arrives, complètement folle, tu dis des trucs de folie et tu repars. :^^: Cause quand tu veux, et avec plaisir =P

Ptitecocotte: Tu m'as offert de la neige (*o*), et rien que pour ça, tu mérite tout mon amour

Resh: Tout est dans nos signs. J't'aime, c'tout  :-*

Yuan: on ne s'est pas beaucoup causé, mais t'es juste tro coul. 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile