Communauté > Discussions Générales
Pézédex (Avisez les tous !)
Yuan:
Soyons fous, j'écris mes avis, même s'il est 2h19 ! Adieu sommeil !
BiSKuit :
(Cliquez pour afficher/cacher)Caca, je voulais pas que mona vis de toi finisse tout en haut, mais vu que j'ai choisi de les classer par ordre alphabétique, et ben si. Je sais pas exactement par où commencer pour mon avis de toi, parce que j'essaye de me rappeler la première fois qu'on s'est vraiment parlés, mais j'y arrive même plus. Je crois que c'était quand la réunion du staff s'est finie et qu'on a causé pendant genre une heure de kung fu et de jeux vidéo et d'un tas d'autres conneries. Bref, tout ça pour dire que de ça on est passé aux maxi délires randoms et aux conversations sur absolument tout sans jugements et toujours dans la bonne humeur. Même si un de nous deux est pas forcément au top, ça finit toujours par s'arranger au fil de nos conneries. Voilà, pour moi, tu seras toujours ma maman Biskuit, parce que quoi que tu puisses en penser, je trouve que t'es quelqu'un d'hyper sympa et cool, et malgré ta tendance à laisser ton opinion s'emporter sur certains sujets (ce qui d'un côté te donne du charme), je trouve que tu gardes bien la tête froide la plupart du temps. Voilà, maintenant faut que t'arrêtes de me payer des jeux sur Steam, sinon tu risques de te prendre trop de prises de catch quand on se verra irl, ça serait pas tip-top pour ta colonne vertébrale vois-tu. J'ai l'impression d'avoir rendu cet avis super sérieux alors qu'en vrai nos conversations sont genre pas sérieuses du tout, c'est un peu con. Mais voilà, je pense que tu sais déjà suffisamment assez ce que je pense de toi, et d'ailleurs, tu es sans aucun doute le membre du forum (hormis Rictus qui compte pas parce qu'ami d'enfance toussa toussa) à qui je parle le plus, et parfois je me demande à quoi ressembleraient mes semaines si t'étais pas là pour que je déverse ma raj et mes fails de mon quotidien :p Et en plus t'as des cheveux cools, MÊME S'ILS GAGNERAIENT À ÊTRE PLUS ÉPAIS NORAJ. Et je sais pas où m'arrêter donc je vais m'arrêter là, GROS ZOUBI.
Guiiiiiiiiiiiiiil ! :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je crois qu'il y a 4 i dans ton pseudo, mais en fait je sais jamais ! Donc j'en mets un paquet, comme ça je me trompe plus ! Et tous ces i représentent l'amour que je te voue ! \o/ Plus sérieusement, t'as la klass quand t'es en Dan, je serai ta Danette pour la vie, t'es un pur BG et t'as une barbe de mafieux trop classe sa maman. À chaque fois qu'on se parle, ça dérive en n'importe quoi total, et je trouve ça absolument génial, parce que moi, j'aime le n'importe quoi, et j'ai l'impression que toi aussi. Le pire, c'est que parfois on arrive à aborder des sujets un tout petit peu moins stupides, et que t'es toujours aussi cool et décontracté pour en parler. Et puis tu chantes trop bien et t'as une super voix. D'ailleurs, tu imites très bien l'accent des caribous, à croire que vivre au pays t'as insufflé le skill nécessaire pour roxxer de la vie. Voilà, nous ne sommes là qu'au début de notre grande aventure de la connerie spaciale, du coup j'espère qu'elle continuera encore ! /o/
Krystal :
(Cliquez pour afficher/cacher)Pwet ! J'aime nos conversations random et pleines de bonne humeur. Je ne sais pas encore exactement quoi dire sur toi parce qu'on n'a pas tant parlé que ça, au final. Mais tu aimes YuGiOh et Tales of Symphonia, et ça c'est une marque de bon gout ! J'attends de converser davantage avec ta chère personne pour pouvoir en rajouter à ce petit avis, parce que tu m'as tout l'air d'être quelqu'un d'hyper sympathique et qui a la conversation facile !
Murihoro :
(Cliquez pour afficher/cacher)Mon muri d'amûri ! J'aurai jamais cru que je trouverai en toi un super senpai/mari qui est aussi barjo que moi. J'apprécie énormément nos délires stupides sur des choses toujours plus diverses et variées dont le répertoire semble s'élargir à chacune de nos conversations. En plus, t'es quelqu'un de zen et toujours positif, de bonne humeur et qui se prend pas la tête, et tout ça, c'est des qualités que j'apprécie énormément. Ça me fait toujours plaisir de te parler de nawak tard le soir en plein week-end, du coup je ne peux souhaiter que ça dure x) Et puis t'es un super guitariste, quoi que tu dises ! Je sais que je te dois toujours un enregistrement pour que tu juges de mon no-skill au piano, et je te le donnerai, comme ça tu pourras bien rire haha grosse marrade tmtc. (en fait je savais pas où faire aller ma phrase donc ça a donné ça.) Bref, j'ai hâte d'avoir mon PC pour jouer à Serious Sam avec toi et maman BSK, comme ça je vous écouterai rigoler pendant que je suis derrière genre « lol comment ça marche omg à l'aide sauvez moi svpliz gé f1 a manG svp ». Bref, mine de rien, on est les deux seuls à pouvoir écrire en SMS sur le chan, moi je trouve ça beau, du kou je V finir se méssaj pr twa an te dizan 2 pa alé te kouché tro tar lol <3 xoxo
Plagueis :
(Cliquez pour afficher/cacher)Au final, on ne s'est pas parlé en dehors du chan et de quelques MPs, donc je ne peux malheureusement pas donner d'avis étendu sur toi. Mais tu joues à Street Fighter, preuve de bon gout et de sens commun, donc forcément, ça fait que je te doit une kassdédi toute particulière :cool: J'arrive toujours pas à avaler que tu m'aies payé Mirror's Edge et un FIGHTPAD bordel de merde ALLÔÔÔÔÔÔ UN FIGHTPAD AVEC GOUKI DESSUS OMG. Je pourrai pas suffisamment te dire merci dans ma vie. v_v Du coup, j'ai hâte de pouvoir te parler davantage et de pouvoir jouer avec toi à Street, parce que tu m'as l'air d'être quelqu'un d'hyper sympa avec un grand coeur plein de guimauve, même si tu le caches bien si si, moi je vois l'âme des gens et tout.
Rictus McNatret :
(Cliquez pour afficher/cacher)LOL t'es pas un pézédien pour moi, t'es un frère. C'est pour ça que je t'ai forcé à revenir sur PZ. Parce que je trouve la communauté cool, et parce que je voulais te faire partager ça. C'est un peu con de donner mon avis de toi ici, mais je vais le faire quand même. T'es un putain de pote, malgré ton étourderie à toute épreuve. D'ailleurs, je sais pas qui est le plus con de nous deux : toi qui fait des bourdes pas possible, ou moi qui te les pardonne toujours. Et arrête de te dire que t'arriveras jamais à mettre en oeuvre tes projets d'écriture : t'écris hyper bien, c'est juste qu'il te faut plus de rigueur. Et pareil pour le dessin. T'as un talent inestimables, t'es une perle rare comme on en voit trop peu. Je sais pas ce que serait ma vie si on avait pas repris contact quand on a déménagé et qu'on a quitté Beauvais. T'es juste un de mes meilleurs potes, on peut parler de tout et de rien, et même si nos avis divergent parfois et qu'on se gueule un peu dessus, la tension finit toujours par baisser et on se dit qu'on s'aime et tout et tout. Voilà, t'es un BG roxxor, j'ai hâte qu'on passe l'été ensemble pour que je te mette ta foudre de ta race à Street IV parce que t'es qu'une taffiole. P'tite fille va.
Resh :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai l'impression que tu ne mesures pas exactement à quel point j'apprécie parler de musique avec toi. C'est vraiment quelque chose que je fais de moins en moins avec des vrais musiciens, du coup, quand je peux te partager des super morceaux, c'est toujours avec plaisir qu'on en discute. J'aime beaucoup nos conversations, même si parfois je dois les couper brusquement puisque je dois me coucher. Ça me rend toujours un peu triste, d'ailleurs D: Mais je trouve que t'es quelqu'un de vachement sympathique, avec qui on peut parler un peu de tout, pas que de musique. T'es un super guitariste, quoi que tu dises ! Je trouve que t'es vachement skillé et que tu mets du coeur dans ta musique, et c'est une qualité très importante. Même si tu dis que tu galères pour les arrangements, je suis sûre que si tu t'entraînes encore et encore, tu arriveras à faire des trucs de fou. Tu m'as tout l'air d'avoir un très grand potentiel et une grande motivation, donc je ne peux que te souhaiter le meilleur pour la suite !
Yan930 :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je sais que pour toi, j'ai une voix d'homme. Je pense que c'est suffisant pour tout résumer 8-D Plus sérieusement, je trouve que t'es un mec hyper sympa, j'adore ton humour et je me marre toujours quand on se parle, ou même rien que quand je lis tes posts les plus réussis sur le forum. On est d'accord, le rose, c'est la couleur des vrais hommes. Toi, t'as tout compris au moins, tu prendras ta 3DS en rose *hoche la tête* Bref, j'apprécie beaucoup nos conversations, qui finissent d'ailleurs toujours par s'éterniser plus ou moins, c'est vachement cool. de toute façon, t'aimes Pokémon, donc c'est la preuve que t'es quelqu'un kiroxxtou. J'ai d'ailleurs hâte que la prochaine version de Pokémon Gemme sorte pour t'y rejoindre ! J'ai l'impression d'oublier pas mal de trucs, mais voilà, t'es hyper cool et j'apprécie énormément nos conversations !
Yorick26 :
(Cliquez pour afficher/cacher)Mon coach préféré ! Mon Yoyo ! J'ai même pas peur de tes coups de fouet, parce qu'à chaque fois, on dérive un peu, et puis t'es quelqu'un de super gentil et c'est toujours agréable de converser avec toi. En plus, j'ai toujours envie de me faire toute petite quand je n'ai rien à t'apporter de nouveau concernant ce que je suis sensée faire pour le site, parce que t'es tellement adorable que je me sens bête de ne pas consacrer autant de temps que possible à PZ. D'ailleurs, j'admire ton dévouement au site, et j'espère pouvoir en faire autant une fois que mon emploi du temps se sera allégé pour le semestre. Je ne pouvais pas espérer mieux comme chef en tant que membre de l'équipe !
Chaud ces maxi pavés de l'infini ! Je relis que dalle bikoz flemme. Bref, en résumé, je suis pas ici depuis longtemps, mais j'aime déjà beaucoup la communauté, et j'espère pouvoir rajouter prochainement d'autres avis à ceux-ci ! GROS ZOUBI.
Hope:
Muri, dans mes bras grand fou ! Non, ça fait vraiment super plaisir, sérieusement. :^^:
Je m'y mets aussi, mais j'éditerai au fur et à mesure parce que j'avoue avoir la flemme de tout faire d'un coup et il est déjà tard donc voilà :niak:
Blue : (Cliquez pour afficher/cacher)Ce merveilleux modo masqué \o/... Wait. Bref, je pense qu'au début tu me voyais vraiment comme une sorte de petite "gamine" qui s'essayait au taunt sous les conseils de son maître Yan (d'où le surnom de Yanette), et j'espère quand même que ça a changé depuis le temps :h: Plus sérieusement, je t'apprécie beaucoup et c'était un plaisir de te voir IRL, même si tu étais déjà accro à tes Pokémons, à cette époque. Mais bon, Pokémon c'est cool alors on peut pas vraiment t'en vouloir. Bref, je suis ravie d'être l'une de tes coéquipières de modération, en espérant que cela puisse perdurer. Et promis, cette année je finis L'sA (enfin, je vais essayer :astro:)
BSK : (Cliquez pour afficher/cacher)BSK... Je t'avoue que très franchement, au début, tu me faisais limite peur sur le chan ou avec tes messages sur le forum, en fait je te voyais un peu comme un homme redoutable qui serait prêt à taunter tout ce qui bouge :niak: Mais j'ai appris à te connaître un peu mieux au cours de nos discussions sur msn et j'ai découvert un gars vraiment sympa et très à l'écoute. Même si y'a pas mal de points où on n'est pas forcément d'accord (enfin là ça concerne plus les posts sur PZ), bah je t'apprécie beaucoup et je suis contente qu'on ai eu toutes ces discussions. J'espère avoir l'occasion de te voir un jour IRL également. Bref, je sais qu'on ne se parle plus beaucoup en ce moment mais tu sais que je suis toujours dispo' pour discuter :^^:
Clem : (Cliquez pour afficher/cacher)Je pourrai jamais me résoudre à t'appeler Chatmallow :niak:. Bon sinon je pense que tu sais déjà tout et que tu es évidemment la meilleure des soeurs donc je ne vais pas m'étaler dessus. :astro:
Guiiil : (Cliquez pour afficher/cacher)Tu es l'un des premiers Pziens que j'ai eu l'occasion de voir IRL, et même si je te charrie souvent sur ton post d'admin,' je dois dire que tu t'en sors pas mal du tout. Tu as été une belle rencontre aussi et les quelques IRL avec toi ont été vraiment coolos. Je pense que PZ aurait du mal à se passer de ton humour et de ta bonne humeur, donc pour ça Guiiil, je peux dire que je te vénère o/
Murihoro : (Cliquez pour afficher/cacher)Muri. J'ai peur que cet avis soit bien trop bref pour que je puisse te dire à quel point tu es quelqu'un de trop cool, mais je préfère quand même que tu le sache : MURIZOR T'EY TROP COOL ! Non, sérieusement, tu respires tellement la bonne humeur et la joie de vivre que tu arrives même à me la transmettre quand tu es là, n'est-ce pas magnifique ? Vraiment, tu me fais toujours rire sur le chan avec tes remarques, ton célèbre "Au pire... On s'en fout", tes photos Skype tellement bg, tes interventions remplies d'amour pendant les clash... Je pense que je vais m'arrêter là même s'il y a pas mal d'autres choses à dire. Le seul défaut que je pourrais te trouver, c'est que tu aimes les maths, et ça c'est un peu moins cool, mais en fait t'as tellement d'autres qualités à côté que je peux même pas te le reprocher :'( Faudrait que tu postes plus souvent sur Pz, la plupart de tes posts eux aussi sont trop cool, huhu. Je n'ai plus qu'une chose à dire, vive toi Muri, on t'aime \o/
Nile : (Cliquez pour afficher/cacher)Nile *miou*. Mon âme soeur Pzienne <3 On ne se parlait pas beaucoup au début mais nos innombrables discussions sur Facebook m'ont permis de mieux te cerner, et c'est vraiment cool de discuter avec toi, que ce soit de ta vie (amoureuse) palpitante ou de je ne sais quoi d'autres. T'es un gars intéressant, même si je sais que tu as une relation secrète avec Muri :'( Ne change pas, Raphou'. 8)
Plagounet : (Cliquez pour afficher/cacher)Tu fais sûrement partie des plus belles rencontres que j'ai fait sur ce forum. Même si au début tu adorais me taunter sur mon apparence très similaire avec celle de Sadako (:astro:), bah je dois dire que tu es quelqu'un que j'apprécie énormément, avec qui j'aime bien parler, toussa. En plus tu aimes les chats alors que demander de plus ? Je dois dire qu'en fait, je te vois presque comme un grand frère. C'est dommage que tu sois moins actif sur le forum car quand tu le veux, tu peux vraiment apporter quelque chose à PZ (je pense notamment à tes JO). Bref, vive toi Plagounet :love:
Yan' : (Cliquez pour afficher/cacher)Mon double masculin, j'aurai mis du temps à te trouver mais j'ai finalement réussi :oui: On va dire que tu m'as un peu tout appris sur Pz, notamment l'art de stalker, ou encore de roupirer, et même à devenir fossoyeuse (je suis ta digne héritière) ! Et que dire de toutes ces nuits blanches passées sur Mario kart Wii (ce best jeu ever) à entendre rajer ou à essayer désespérément de m'améliorer malgré mes performances très limitées ? Bref, en vrai c'est un peu grâce à toi que j'ai réussi à m'intégrer sur PZ et je te remercierai jamais assez. Et tout comme Plag, je te considère aussi un peu comme un grand-frère qui est bon conseiller et avec qui j'aime beaucoup discuter. Tu es l'une des personnes avec qui je n'ai pas envie de perdre contact et que j'espère pouvoir voir un jour IRL (oui oui c'est toujours prévu). Bref, j'ai l'impression d'oublier tout un tas de truc mais je pense avoir dit l'essentiel ^^
je suis désolée, c'est vraiment très court mais j'ai jamais été très douée pour les avis, pardonnez-moi. T_T
Je continuerai un autre jour, je fatigue.
ROMM:
Guiiil : Toi tu sais tout le bien que je pense de toi. Je sais plus comment on en est arrivé là, mais tu es quelqu'un qui m'a de suite plu par ton caractère, ta gentillesse, ton humour et en plus de ça tu es bel homme ! T'es quelqu'un que j'adore retrouver IRL et t'as intérêt à vite revenir de ces contrées lointaines et froides pour des contrées plus proches et moins froides !
Concernant ton ascension au sommet de PZ, c'est tout à fait légitime, tu te défonces, tu fais l'unanimité et tu es toujours positif !
Même si au final on ne parle pas des masses ensemble, c'est toujours un plaisir quand ça a lieu !
Au plaisir de te revoir. =)
Floax : Toi t'es un mec qui s'est défoncé pour le forum et le site et qui encore maintenant apporte beaucoup. Ce fut un énorme plaisir de travailler avec toi dans la team modérale, tout comme ce fut un plaisir les fois ou l'on pu discuter de tout et de rien. Il faudra remédier à ça surtout que maintenant j'ai plus de temps libre le soir même si ce n'est que temporaire.
Je supporte le FC Barcelone, tu es Belge, chacun ses défauts. ;-p
Emy : Emy, tu es une vraie de vraie, présente depuis longtemps sur le forum, qui vient aux IRL et qui est très agréable. Ce qui m'impressionne le plus chez toi c'est ta capacité à rester debout et à avancer malgré toutes les critiques que tu as pu manger dont beaucoup n'étaient pas fondées. Une vraie courageuse et j'espère encore te voir souvent IRL, toujours un plaisir de discuter avec toi !
Yan930 : Yan, yan, yan, il est fort dommage que les évènements ont fait qu'on se soit éloigné, mais je me remémore avec plaisir les discussions que l'on a pu avoir sur tout et n'importe quoi et notamment lorsqu'on décortiquait à fond RE4. Tu te prends pas la tête, toujours à blaguer, c'est ce que j'apprécie chez toi et j'attends toujours ta venue sur Paris. =D
Douchboune : on a pas beaucoup discuté, mais le peu m'a suffit voir que tu es quelqu'un de gentille, agréable et sage. Au niveau modération je t'ai toujours vu comme ma remplacente en terme d'analyse, de sagesse et de prise de décision. En tout cas c'est toujours un plaisir de lire tes interventions !
Chrislink307 : Chrislink ou l'homme qui n'a pas sa langue dans sa poche, tu dis ce que tu penses et n'a pas peur de le faire, un franc parler qui peut déplaire à certains mais c'est ta marque de fabrique. Ca a été un plaisir de bosser avec toi et pourquoi pas un jour te voir IRL.
Nehëmah : même si les probabilités sont basses que tu vois ce message, je te remercierai jamais assez pour m'avoir remotivé au sein de la team et je ne peux qu'applaudir le travail que tu as fourni pour nous re-mobiliser afin de relancer le forum. En plus tu es un true gamer à amener ta manette partout et en plus de ce que j'ai vu tu as du skill ! A charge de te revoir un jour.
Je fais pas des pavay de malade mais je vais à l'essentiel. ^^
Je rajouterai certainement d'autres personnes d'ici quelques temps !
Doutchboune:
Bon, je vais bien évidemment zapper plein de personnes et je m'en excuse. Ça fait un petit bout de temps que je suis sur PZ, et même avec toute la bonne volonté du monde, comme ça, au réveil après un week-end fatigant en plus, forcément, je parlerai pas de tout le monde^^
Idem, ne vous fiez pas à l'ordre, il ne signifie rien, juste l'anarchie de mes connexions synaptiques ;)
Emy : (en passant, bon anniversaire en retard, désolée) t'es une fille sympa, une chouette artiste, et bizarrement, tu es celle dont l'évolution m'a le plus marquée. Enfin, dans le sens où (oui, je fais ma vieille), je t'ai vue grandir. Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'a fait plaisir e te voir partir du collège, fan d'Ed puis de Muse, à fait des signs pour le forum, puis continuer dans cette voie et voir où tu en es aujourd'hui. Ça montre aussi ta détermination et ta persévérance. Bon dis comme ça, ça doit faire étrange, j'espère que pas trop, en fait...
Floax : on n'a pas toujours été d'accord, et ton époque "objective", bien que drôle (=p) fut parfois pénible. Mais globalement, t'es un mec vraiment intéressé, à fond, et surtout sincère. Tu crois à ce que tu fais, et c'est sûrement pour ça que quand ça n'a pas le succès escompté, ta déception est d'autant plus forte. Après, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu l'occasion de discuter (oui, oui, c'est moi qui suis partie, je sais^^), et ton année culturelle semblerait t'avoir beaucoup apporté. En tout cas, c'est réellement toujours un plaisir de te lire.
Prince du Crépuscule : aaaah PdC, je ne sais que dire, de peur d'en dire trop ou pas assez, ou de ne pas savoir vraiment faire ressentir ce que je voudrais faire passer. Tu as des goûts sublimes (que ce soit Hobb ou le Gewurztraminer ou les trolls punks) que je partage (sinon ils ne seraient pas sublimes, forcément !), et tu as eu le don d'une part de m'inspirer au point que je finisse mes illustrations, et qu'en plus j'en sois moi-même contente, et d'autre part de m'inspirer pour... un texte ! Certes court et sans avenir, certes un seul et unique texte pas si formidable que ça. Mais que personnellement j'aime bien et que j'ai osé montrer à la communauté pézédienne. Je ne parle pas des pavés privés ou non, ni de tout le reste, car ça, tu connais déjà. Même si c'est sporadique, ces échanges sont vraiment toujours un plaisir énorme. Merci d'être là :)
Yan930 : c'est de parler de pavés, tiens, qui m'a fait penser à l'ancien maître du domaine^^ Je ne vais pas dire grand chose, juste que malgré tout le temps écoulé, il m'arrive encore de repenser à cette époque lointaine avec une douce nostalgie. D'ailleurs, j'aurais pas dû corriger mes fautes mouflesques :roll: Enfin, comme on dit, c'est la vie ;)
GMS : Ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas croisé, mais peut-être que tu viendras lire par ici ? Merci à toi de m'avoir mise sur la piste de Bioware, entre autre. En tout cas, j'aimerais vraiment que tu repasses. Cette Route du Nord mérite sa suite. Pas qu'elle d'ailleurs. Enfin, voilà, en plus d'être un mec sympa, hyper gentil, t'écris super bien, au point que je vienne lire tes écrits (vous êtes rares sur le forum à avoir ce "privilège" =p ). Pis faut toujours que je te fasse visiter Lille, un jour !
Et je vais m'arrêter là pour ce matin, je reviendrai sûrement plus tard à la charge, il y a trop de monde sur ce forum... :roll:
Rodrigo:
Une nouvelle fournée !
Plagueis : Tu es le premier membre que j'ai vraiment connu sur PZ, et tu étais un peu mon mentor. En tant que quizzeur, mais aussi plus généralement. On a beaucoup parlé sur MSN, y'a eu pas mal de conflits idiots (Tom), mais avec le temps, si on s'est un peu éloigné, j'ai toujours su que je pouvais compter sur toi. Tu m'as aussi initié à Street Fighter, et je te remercie pour ta patience à mon égard, tant j'étais mauvais au début. Mais on a passé pas mal de bons moments à jouer ensemble, et je pense que tu es vraiment quelqu'un de bien. Un peu bougon, mais tu caches bien ton jeu. :p
Guiiil : Toi c'est particulier, j'ai souvent eu l'impression qu'on ne pouvait pas se piffer,et qu'au moindre conflit on retombait en clash. Je t'ai toujours trouvé poussif dans les débats, et je me rappelle particulièrement bien de la discussion qui avait suivi la nomination de Syndrome au poste de modo. Mais même si on est pas souvent d'accord (politique, religion, jeux vidéo), et si tu nous as imposé ta copine assez reloue, bah je t'apprécie, pour ce que tu fais pour le forum, et pour ta bonne humeur qui est vraiment positive. Même si ça avait tendance à saouler l'adolescent bougon que j'étais, et qui a du bien te saouler aussi. ;D
Muri : Je me rappelle de notre premier contact : c'était lors d'un jeu orga sur Zelda, Zelda Master je dirais, et nous étions dans la même équipe. Sauf que je ne t'aimais pas trop, car nous étions les deux "nouveaux" dans la Dream Team, constituée de Taiki, Plagueis, Nehemah, ROMM et Chris (c'te team de fou furieux quand même), et j'avais peur d'être le premier éliminé de l'équipe. En plus t'avais un pur pseudo de noob "Linkoftime" et je te prenais pour un kikoo. :niak: Mais tu t'es vite révélé assez sympa, et j'ai vraiment appris à te cerner avec les bulles Google. Ouais, j'imaginais pas que t'avais un nom de marque allemande de nettoyage, et qu'en plus t'avais une pure gueule de bg à faire déprimer. Du coup, t'es remonté dans mon estime, et j'ai appris à bien te connaitre. Je vois pas vraiment de défaut chez toi, c'est bizarre, mais plutôt cool en fait. :niak:
Mondaye : Parfois je trouve que t'es un pur noob (non mais sérieux ce nouveau pseudo, je ne m'y ferai jamais), parfois je me dis que tu survoles trop les choses ou que tu veux être tranché dans tes propos pour te donner un style (exemple avec Resident Evil 6, Final Fantasy ou Dark Souls, ou tu prends l'avis majoritaire 100% à contrepied). Mais t'as quand même de solides connaissances, et une motivation certaine pour les jeux vidéo qui fait vraiment plaisir à voir, même si on a pas du tout la même conception du jeu vidéo (oui Heavy Rain ça tue). Je me rappelle que tu me parlais beaucoup d'un "projet" à une époque, et j'espère vraiment que tu pourras le réaliser un jour. ;)
Emy : Au début je te trouvais assez reloue, parce que j'aime pas les gens qui font tout le temps des private jokes en utilisant des mots chelous (parce que quand t'es nouveau, c'est relou de rien comprendre aux discussions), et j'étais plus ou moins neutre te concernant, même si je n'aimais pas trop ça. Puis quand je suis devenu modo, on a eu pas mal d'altercations assez idiotes, à cause d'un problème euh ... récurrent, et je regrette un peu tout ça. Heureusement, depuis, ça va beaucoup mieux, et je suis vraiment content de voir ton évolution, et de voir que ton rêve est en train de se réaliser. Et au final, c'est peut-être toi qui a les goûts les plus proches des miens en jeux vidéo (selon SensCritique, mais je le remarque aussi en lisant tes posts sur les jv), et je prends beaucoup de plaisir à te lire. Et en plus t'es la copine de Jay, qui est genre ultra cool. Et j'pense que vous deux m'avez un peu changé, en me rendant plus "posé", positif et détaché par rapport au forum. Et pour ça je vous en remercie. :-*
Prince du Crépuscule : Je ne sais plus trop comment on s'était rencontré, mais nous avions beaucoup discuté par MP, et ça m'avait profondément marqué. C'est à peu près à cette époque que j'ai arrêté de lire (vers 14 ans), pour me consacrer pleinement aux jeux vidéo, et pendant longtemps, je regrettais un peu cet éloignement, tout en continuant à apprécier tes posts (toujours bien écrits, pertinents et intéressants). Et puis un jour, je ne sais plus pourquoi, on s'est recontacté et on a recommencé à se faire des longs MP, et je pense que tu m'as apporté beaucoup de par tes conseils. Rien que pour Effi Briest et la Horde (même si c'est plus indirect), je ne peux que te remercier et te dire à quel point je trouve tes goûts artistiques intéressants. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir IRL, parce qu'on s'était pas trop parlé la première fois.
Doutch : Alors toi, je te kiffe grave, mais depuis toujours. Pas à la manière de Plag', mais plutôt genre " wah je suis trop d'accord avec elle". Même si j'ai souvent eu l'impression de t'exaspérer (ma période objective comme tu dis), j'aimais bien parler avec toi. Surtout que c'était souvent le matin sur MSN, quand il n'y avait que nous deux, et parfois Plag', et que je séchais mes cours. :niak: Je pense que tu m'as fait beaucoup changer, parce que tu sais dire franchement quand quelque chose ne va pas, sans être agressive, ni trop consensuelle, et ça c'est une qualité que j'admire et que j'aimerais t'emprunter ! Et ta définition me touche beaucoup, parce que c'est globalement ce que mes amis IRL pensent de moi, et c'est chouette que tu puisses ressentir les choses de la même manière à travers un écran. On a plus trop l'occasion de discuter, mais je ne vais plus trop sur MSN non plus. Bah, ça changera, et au pire, c'est toujours un plaisir de te lire sur le forum aussi. :)
Tate : Toi je t'ai toujours trouvé rigolo, et j'apprécie vraiment ton investissement sur le forum, même si ce n'est pas toujours au goût de tout le monde. Par contre, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tu avais un peu de ressentiment à mon encontre à une époque, et c'était un peu dommage, mais depuis everything's allright ! J'suis toujours un peu triste, parce que tu kiffais les jeux organisés, mais t'es arrivé quand ceux-ci ont commencé à décliner, et j'avais plus trop de motiv' pour terminer les miens. :niak: Et si je trouve parfois les délires qui te sont associés un peu poussifs, bah t'es quand même l'user qui me fait le plus souvent rire. :)
La suite bientôt. (oui j'ai du temps à perdre en période de révision)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile