Communauté > Discussions Générales
Pézédex (Avisez les tous !)
Supersigo:
C'est drôle, j'avais déjà eu l'idée de faire un topic semblable mais finalement j'ai laissé tomber l'idée lol.
Donc voilà :
Supersigo : Toi tu sais que tu es le plus beau, le plus fort, le plus intelligent ? Aucun autre membre de PZ ne t'arrive à la cheville, parce que c'est toi le meilleur.
M-A : Toi tu es le seul à avoir compris le message de Nostradamus. Je t'en remercie.
GranKorNichon : Un GranKorNichon, c'est un PetiConCombre, non ?
HamsterNihiliste : Je m'ennuie de ton ancien pseudo lol. J'espère que tu es encore Noëliste ! C'est cool, t'es le seul membre de PZ qui commente mes textes, donc merci à toi pour ça.
Tate : Je me suis toujours demandé si j'étais le seul à lire « tête » dans ma... tête... en lisant ton pseudo. Je suis un grand fan de tes chefs-d’œuvre artistiques. :-*
Krystal:
Je rêve ou t'as écrit mon pseudo avec un i ?
Message modéré par Guiiil Comme dit plus tôt : "Si vous voulez commenter un avis, vous pouvez le faire, mais à condition de donner votre avis sur quelqu'un ! v.v". Vous êtes donc désormais surveillée par l'équipe de modération. Attention, ceci est un message automatique, y répondre sur ce topic pourrait causer un avertissement !
Krystal:
--- Citation de: Krystal le dimanche 13 janvier 2013, 16:42:09 ---Je rêve ou t'as écrit mon pseudo avec un i ?
Guiiilounet :Comme dit plus tôt : "Si vous voulez commenter un avis, vous pouvez le faire, mais à condition de donner votre avis sur quelqu'un ! v.v". Vous êtes donc désormais surveillée par l'équipe de modération. Attention, ceci est un message automatique, y répondre sur ce topic pourrait causer un avertissement !
--- Fin de citation ---
Je m'insurgeais de la façon dont t'avais écrit mon pseudo, admin de malheur. Et à ce que je sache, les avertissements ne sont plus de la partie. :astro:
Mais si tu y tiens, je vais donner mon avis sur toi :
Guiiil : Lui, c'est l'admin qui écorche les pseudos, qui fait des mods rigolotes et quelquefois inappropriées, comme genre celle-ci, parce que c'est pas beau de dire ça à une fille qui travaille bien pour le site [/ modeste]. En plus, ce traître, il s'est barré au Québec, il pollue le chan de :fuu: et il ose me faire ça alors que je lui ai gentiment fait sa vidéo pour la Gazette alors qu'il aurait dû la faire lui-même parce que j'avais pas que ça à faire, ce fourbe ! Et il fait très mal les mods automatiques, parce qu'il a accordé le verbe surveiller. Ahah ! Et puis, Guiiil, il poste trop des choses inutiles sur FB, si si !
(Cliquez pour afficher/cacher)Guiiil : Guiiil, c'est un admin compétent qui se défonce pour le site (il fait beaucoup de choses quoi (et il prend trop son rôle à coeur, genre il fait le modo aussi)) et qui délire bien sur les chans. Il a un bon humour (acceptable si on compare à certains) et il est crôw bô avec ses cheveux longs et sa barbe naissante, on dirait trop un homme !
Message modéré par Blue Les doubles posts son interdits :hap:
GKN:
Krystal
Krystal Sama passe avant toutes personnes et avant toutes choses, c'est comme ça... Bien qu'en réalité, nous avons pas tant blablaté ensemble que ça. Pourtant, c'est une membre qui s'implique dans ce qu'elle fait, qui prends un vrai plaisir et même plus, un besoin j'ai l'impression, de partager. Elle est joyeuse et ça la rend d'autant plus attachante !! Je ne suis pas dans le genre social, je n'aime pas trop approcher les gens mais j'avoue que j'aurai trouvé ça intéressant de te croiser dans ma vie.
Bilberry
Patiente mais Folle. Tu penses que ça colle ? Patiente car, vraiment, quand tu organises des trucs (à l'image du Santa), hé bien oui, tu es cool, patiente, compréhensive. Malgré tout, tu as ton petit coté de folie qui te rends vraiment attachante !!
Floax
Parce que suivre ses avis sur un jeu qu'il est en train de faire, ça peut donner lieu à des moments assez fun.
Au-delà de ça, Floax est un mec bien, vraiment. Très ouvert mais un peu influençable, j'ai l'impression... Qu'importe, au final, il reste lui-même et c'est ce qui compte.
Toujours à la recherche de nouvelles expériences culturelles, il a aussi une culture générale pertinente et quand on va lire un de ses sujets, on sait généralement qu'on y trouvera de la qualité.
Nehëma
Il aime Final Fantasy VIII et Silent Hill 2, qu'est-ce que vous voulez que je dis d'autre que j'regrette d'être lesbienne ?!
Peter
Extrêmement discret ces derniers mois, Peter n'en reste pas moins un mec très attachant et peut-être l'un des hommes les plus "gentil" du forum ! Incroyable, il doit être bouddhiste.
John Craft
Les affaires de forum etc, honnêtement, je ne me suis pas vraiment attardé dessus; rien à foutre.
Le gars, c'est un mec comme Krystal mais en plus... vicieux ?!
Par moment, tu te demande si il te prends pas pour un con et à d'autres, tu peux t'empêcher de le trouver naïf ! Quoiqu'il en soit, JC est parfois vantard mais c'est aussi un des mecs les plus "foufou" et il est une personnalité forte comme le forum en a besoin. Comment ça, le bannissement de JC n'est plus à l'ordre du jour ?
Weekly
Notre premier échange c'est déroulé d'une manière assez épique... J'avais dit un truc qui t'avais pas fait plaisir, tu m'avais sauté à la gorge en MP et j'ai vraiment eu du mal à calmer le jeu ! Pourtant, tu t'es calmé et nous avons ensuite pu discuter. Je parle de ça mais ça fait déjà un moment !!
Hé bien je ne regrette absolument rien car même si, comme pour Krystal, je ne vais pas tellement vers les gens, j'aurai vraiment aimé te connaître aussi.
D_Y
Te lire m'apporte souvent beaucoup dans mes réflexions personnelles: tu portes souvent des idées pertinentes, qu'importe que je sois d'accord, voir différents points de vue est une bonne chose.
lypphie
Extrêmement intéressant, lypphie connait beaucoup de choses et a une passion forte ! J'aime ses pensées, j'aime le lire.
Wolf
J'ai pas trop compris les histoires qu'il y a pu avoir sur le forum mais en ce qui me concerne, Wolf est une personne qui peut apporter beaucoup aux amateurs de jeux de rôle japonais. Ça ne veut pas dire que sa parole est d'or mais c'est un membre agréable avec de l'expérience.
Doutchboune
Tout comme Peter, Doutch' est doté d'une gentillesse qui me semble assez forte. C'est vraiment une membre sympathique et si vous avez besoin d'aide sur WoW, elle semble toujours heureuse de voir des gens qui s'y intéressent !
Bon, j'en oublie probablement mais enfin...
Murihoro:
Je poste des avis. J'avais envie :
Bilberry : Je t'aime bien. On a de nombreux goûts en commun, notamment pour DW ou Sherlock (et une certain réticence à l'égard de Moffatt aussi), ou encore CDZSA (Les cailloux, mes mortels ennemis !). Mais surtout. Surtout ! J'adore la façon dont tu pars parfois dans de tels délires que j'ai qu'une envie, c'est de te suivre là-dedans (surtout quand je manque de sommeil en fait). Tu ne t'emportes jamais, tu es la zen attitude même (c'toi qui le dis, pas moi), bref t'es quelqu'un avec qui il fait bon discuter. Et les gens comme ça, on n'en voit que trop peu. (et accessoirement tu es la deuxième personne à m'avoir souhaité mes 18 ans, même si tu ne t'en souviens pas :p ).
BSK : Paradoxalement, je crois qu'on ne s'est jamais autant parlé que depuis que je n'ai apparemment "plus" de temps libre pour ma vie sociale. Je n'ai jamais vraiment été sensible à ce que les autres appellent "tes trolls", peut-être parce que je n'en ai jamais été la cible ou peut-être simplement qu'ils me faisaient rire. Pour moi, si les gens te comprennent mal, c'est que tu prends les choses parfois trop à coeur, quitte à ce que tes paroles deviennent insultantes, mais en soi, ça fait ton charme ('fin pas les insultes cela dit). Là, présentement, je me demande si tu n'es pas un des PZiens avec qui je suis le plus proche en ce moment : on se parle assez régulièrement, on arrive à jouer ensemble de manière plus ou moins mensuelle, et j'apprécie beaucoup ces moments. En plus, tu m'as fait m'intéresser à Serious Sam, ce dont je te remercie beaucoup. Voilà, je sais que tu ne liras pas forcément ces lignes, mais quelqu'un te les transmettra sûrement (tout du moins je l'espère). Je me devais juste de dire que je suis content de te connaître.
Dup' : Oui, je tenais à donner mon avis sur toi. Pas pour te descendre, ou quoi ce soit, j'espère que tu as abordé ces lignes en t'en doutant. Parce qu'il s'est passé de nombreuses choses. Oui à un moment je t'en ai voulu pour ce qu'il se passait sur le resto-bar. Et j'avoue ne pas avoir forcément était des plus sympas à cette époque (même si je le niais, jouant le mec cool). Ca fait qu'à cette période, tu prenais beaucoup sur la gueule, avec le recul (et pas que par moi, d'ailleurs). Bref, tout ça pour dire que j'ai beau t'avoir beaucoup taunté, te taunter encore de temps en temps, je t'apprécie quand même pas mal (et ça ne me dérange pas que ça ne soit pas réciproque). Au plaisir d'une IRL !
Floax : Ah, ce bon vieux Floax ! Veille antiquité ! J'arrive même pas à me souvenir de tout ce dont on a parlé, et pourtant je n'étais pas forcément celui avec qui tu parlais le plus. J'ai souvenir de toi traquant les moindres secrets dans PH à sa sortie, de telle sorte que t'étais rentré dans l'équipe pour t'occuper de la soluce de ce jeu justement. Même si tu n'as pas toujours eu des périodes très folichonnes, comme par exemple l'époque où tu recherchais l'objectivité absolue dans tous tes avis, ce n'est qu'une facette du personnage, et au-delà de ça, tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Tu as beaucoup changé, et en bien, tu es plus posé, et perds ton sang-froid bien moins facilement qu'avant. Tes énormes efforts pour redynamiser le forum sont la preuve d'une motivation que tu avais alors et que je t'envierai toujours. Maintenant, on se parle peut-être plus autant qu'il y a 1 an et demi/2 ans, mais c'pas grave, et sache que si jamais tu comptes aller à Metz, j't'accueillerai les bras ouverts.(Et la nouvelle quête tu t'es fixée ( :cool: ) est la preuve d'un sens du challenge indéniable)
Guiiil : L'homme qui m'a redonné foi en la foi. Alors même que ma grand-mère avait échoué à ce niveau. Rien d'autre à dire. C'est rare les gens qui, comme lui, ont pour principal défaut d'être parfois trop optimiste.
Hope : Hope, Hope, Hope. J'avais presque peur d'arriver à ton avis. Parce que j'ai envie d'être dithyrambique à ton sujet, mais j'ai peur que ce soit trop artificiel. Dur dur. Bon, je vais d'abord saluer ton ascension fulgurante dans les plus hautes sphères de l'état PZien : c'est bien la preuve que tu as un des caractères les plus appréciés sur le forum, et ce de manière quasi-unanime. Je ne vois pas qui oserait te détester (et voilà on rentre déjà dans le lèche-bottes !). On s'est beaucoup amusé sur Mario Kart a écouter D_Y rajer, ou à raconter des blagounettes sur les chans. Finalement, j'ai peut-être moins de choses à dire sur toi que sur d'autres, mais c'est uniquement parce que l'histoire ne fait que commencer et je sais que d'ici 1 an, j'aurai un milliard de choses à rajouter à cet avis. On t'aime Hope.
Jay d'Ail : Un mec en or. Un pilier du forum. Un musicien a la culture immense et au bon goût inégalable. Son absence est un des plus gros coup de poignard qu'ait subi PZ depuis Twilight Princess.
Nile : Vieux con, va ! J'aurais pas assez de toute la nuit pour expliquer mon sentiment sur toi. Tu m'as raconté tellement de trucs sur ta vie, sur tes "conquêtes", et surtout, tu m'as sorti tellement de conneries à me pisser dessus devant l'ordi que ce melting pot d'informations me fait me marrer rien qu'en écrivant ces lignes. Mention spéciale au fou rire qu'on s'était tapé en bulle Google + rien qu'en se regardant tous les deux (j'me foutais de ta gueule parce que t'avais fumé, et ça te faisais rire, en fait) et sans que les autres ne comprennent rien. T'es juste ouf comme gars, t'es une raison de s'expatrier vers la Bretagne à toi tout seul. Voilà, j'ai réussi à rendre concis cet avis. Bisous, sale pédale.
Prince du Crépuscule : Etrangement, on n'a que très peu parlé ensemble, mais je n'sais pas, j'me suis toujours senti un peu proche de toi. Peut-être que c'est parce que tu adores un des pays qui se trouve être extrêmement proche de chez moi. Peut-être que c'est juste ton charme naturel qui fait que tout le monde se sent proche de toi. Je n'en ai pas la moindre idée. Mais le résultat est là, je t'apprécie beaucoup, et j'espère avoir l'occasion de te rencontrer un jour. J'ajouterai à ça qu'on a eu une petite aventure fictionnesque (et Dieu seul sait que ça ne m'arrive vraiment pas tous les jours, ni avec n'importe qui), formant le magnifique couple (d'amoureux de la musique, hein, je ne sous-entend rien d'autre) Reini/Petra qui s'est malheureusement avéré éphémère (comment ça c'est ma faute).
J'espère ne pas froisser certains anciens sur qui je n'ai pas donné d'avis (je pense à mes amis les québécois, on va penser que je suis raciste après), mais je me devais de finir sur :
Yuan : A croire que les demoiselles ont un pouvoir d'intégration hors du commun ! En l'espace de deux mois, je viens de vérifier, notre historique skype est le plus long que je possède (bon en même temps je vais pas beaucoup sur skype). Je vais pas te mentir, j'avais l'impression de déceler un semblant d'hautaineté quand tu as commencé à poster. Mais j'ai rarement été aussi heureux de me tromper durant ma vie. Tu es déjantée comme pas deux, nos conversations commencent toujours de manière insolite et puis elles se finissent toujours sur une recommandation -de ma part- : "Te couche pas trop tard !". Tout comme Hope, j'ai peur que cet avis soit un peu court, mais il sera bien bien bien étoffé d'ici quelques temps. D'autant plus que certains délires semblent s'être établis pour rester (maman BSK et amûr d'amûri bonjour).
Voilà désolé entre autres à D_Y, Shern, Royug, Tate, Vince, vous méritez un pur avis, et je vous le promets, mais là je n'avais pas le temps de mobiliser ma mémoire par rapport à tout ce qu'on a fait ensemble. 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile