Zelda > Actualité et News sur Zelda
L'édition limitée d'Hyrule Historia dévoilée
Krystal:
J'ai déjà transmis l'info, tu voulais juste te vanter en fait. Vilain.
Toadster:
--- Citation de: Royug le samedi 01 décembre 2012, 17:06:58 ---J'ai réussi à la trouver à 32$ sur un site, du coup je l'ai pris et j'ai annulé ma commande de la version normale.
J'espère par contre que l'image de la couverture qu'on nous présente n'est pas la version finale de celle-ci, parce que seulement l'image du portail du temps sans aucun titre ni le même le mot Zelda écrit dessus, c'est un peu nul.
--- Fin de citation ---
J'ai fait la même chose v.v
J'ai juste eu un problème, y'a pas 1h, j'ouvre le mail de confirmation que je n'avais pas encore lu, et je vais voir le statut de la commande sur le site, parce que le lien était dedans, et je vois que ma commande a été annulée hier, alors j'ai envoyé un mail au service client.
Faut pas déconner, pour une fois que j'arrivais à mettre la main sur un truc collector et pas trop cher, j'ai pas envie que ça finisse annulé. :'(
Vincerp:
Comme Royug, je l'ai réservée à 32$ sur Barnes & Noble il y a quelques jours (mais apparemment elle n'y est plus disponible), donc je suis surpris de voir la news seulement maintenant.
Et perso, à ce prix, et avec la valeur actuelle du dollar, je trouve que ça les vaut.
Le prix de 69$99 et sur le site de l'éditeur, ça sent la magouille façon le prix des jeux Blizzard en démat' direct sur Battle.net :hap:
Royug:
--- Citation de: Toadster le samedi 01 décembre 2012, 20:52:19 ---J'ai fait la même chose v.v
J'ai juste eu un problème, y'a pas 1h, j'ouvre le mail de confirmation que je n'avais pas encore lu, et je vais voir le statut de la commande sur le site, parce que le lien était dedans, et je vois que ma commande a été annulée hier, alors j'ai envoyé un mail au service client.
Faut pas déconner, pour une fois que j'arrivais à mettre la main sur un truc collector et pas trop cher, j'ai pas envie que ça finisse annulé. :'(
--- Fin de citation ---
Wtf, je viens d'aller voir ma commande et elle a été annulée elle aussi.
En fait, il semblerait que ce soit parce que Amazon et compagnie n'avaient pas assez de livres pour la demande qu'il y a eu. Foutus sites de vente qui sont pas capables de limiter le nombre de commandes au nombre de produits disponibles. :severe:
Bon ben du coup, vu qu'il semble plus rester d'édition limitée nulle part, j'ai recommandé la version ordinaire.
Trictus McNatret:
OMG. Mais votre édition limitée, là, elle était en quelle langue, au fait? Et la normale?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile