Zelda > Actualité et News sur Zelda

L'édition limitée d'Hyrule Historia dévoilée

(1/5) > >>

La Rédac':
Hyrule Historia, qui sortira bientôt en occident, se dote d'une édition limitée.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Donkiki:
Boarf... Tant que c'est le même contenu, je vois pas trop l'intérêt...

La couv en faux cuire OK, les pages dorées génial, mais en vrai osef. Ça justifie pas le prix. Deux fois plus chère que la version normale !
Perso j'ai préco cette dernière sur Amazon, et le coup de la réduc (20$ à la place de 35$) me va très bien.

Après si des gens ont de l'argent en rab et qu'ils sont du genre fétichistes du faux cuire, why not mais bon...

Yorick26:
C'est le principe d'une édition limitée. Faut payer plus cher pour avoir quelque chose que seuls quelques uns ont. Après pour ma part, je n'achetterai ni l'une ni l'autre, mais si j'avais le choix, je prendrais sûrement la version collector.

Trictus McNatret:
Yuan l'avait acheté, je crois, à la Japan Expo... Si c'est bien le bon livre, je l'avais trouvé très beau, déjà. Trop pour valoir le coup de payer une édition limitée x)

Yuan:
Oui, je l'ai en jap ! (Merci le stand de Book Off et leurs réductions spéciales JE, héhé)

Ben là, ce qui est intéressant, c'est qu'il est présenté comme un livre qu'un sage d'Hyrule aurait pu tirer de son étagère (enfin, si j'ai bien compris ?). Mais à moins que ce ne soit vraiment un truc de fou furieux qui change la rédaction et la présentation de façon complètement dingue (et je doute sincèrement que ce sera le cas, là, je vois plutôt un machin pour faire des sous-sous à l'éditeur américain), je ne pense pas que ça vaudra le coup de débourser deux fois de l'argent... D'autant plus que ma version jap, elle est très bien, et m'a coutée 18-20 euros (je sais plus exactement), et que celle-là en vaut bien plus et que voilà, chui pauv'. En plus, je l'ai eu avant vous, kru kru kru.

Bref, d'habitude je suis quelqu'un très friand des éditions limitées, parfois capable de revendre mon édition normale pour une édition limitée (je l'ai déjà fait avec un album, donc)... Mais là, non.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile