Zelda > Actualité et News sur Zelda
L'édition limitée d'Hyrule Historia dévoilée
Trictus McNatret:
Au pire, tu me revends ton édition normale, à moi qui suis pauvre et qui vend mes organes, et tu t'achètes l'édition limitée? é_è Hein dit? Hein? Hein?
J'édite parce que je viens de me souvenir d'un truc mais... Ton édition est en jap. Je sais pas lire le jap. Oublie.
Royug:
J'ai réussi à la trouver à 32$ sur un site, du coup je l'ai pris et j'ai annulé ma commande de la version normale.
J'espère par contre que l'image de la couverture qu'on nous présente n'est pas la version finale de celle-ci, parce que seulement l'image du portail du temps sans aucun titre ni le même le mot Zelda écrit dessus, c'est un peu nul.
Shern:
Je suis le seul à avoir remarqué l'horrible faute dans le mot limitée dans le titre de la news ?
Oui, et t'es modo, t'es là pour la corriger ! v.v
Genre j'ai les permissions pour modifier un titre d'article sur PZ ? v.v
Krystal:
--- Citation de: Shern le samedi 01 décembre 2012, 18:19:55 ---Je suis le seul à avoir remarqué l'horrible faute dans le mot limitée dans le titre de la news ?
--- Fin de citation ---
Tu t'en es déjà vanté sur les deux chans, pas la peine de venir le signaler à toute la communauté, ça arrive de faire des erreurs. T'en fais jamais, toi, peut-être ? :severe:
Shern:
C'était pour m'assurer que le message parvienne à quelqu'un qui peut modifier le titre ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile