Zelda > Actualité et News sur Zelda
L'édition limitée d'Hyrule Historia dévoilée
Yuan:
Les deux sont en anglais, c'est une édition américaine ! L'édition japonaise est sortie il y a belle lurette.
martchenko:
Bonjour. Est ce que vous connaissez des plans encore pour se procurer la version collector au prix le moins cher? Et si non alors ne version normale.
D'ailleurs si vous avez un lien pour également la version japonaise, si c'est encore possible de l'acheter, car j'hésite entre les deux ^^. Merci beaucoup.
Donkiki:
--- Citation de: martchenko le lundi 03 décembre 2012, 20:51:31 ---Bonjour. Est ce que vous connaissez des plans encore pour se procurer la version collector au prix le moins cher? Et si non alors ne version normale.
D'ailleurs si vous avez un lien pour également la version japonaise, si c'est encore possible de l'acheter, car j'hésite entre les deux ^^. Merci beaucoup.
--- Fin de citation ---
Pour la version anglaise normale :
http://www.amazon.com/Legend-Zelda-Hyrule-Historia/dp/1616550414/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1345757484&sr=1-1&keywords=hyrule+historia
A 44%, je pense pas que tu pourrais l'avoir à moins chère...
Pour la version anglaise collector, me semble avoir pigé qu'elle était en réduc à un moment donné, mais que ce n'est plus le cas.
Et pour la version jap, euh... Chai pas. :niak:
martchenko:
Cool merci. La version japonaise est à plus de 80 euros apparemment, et je ne parle pas sur ebay ou la c'est encore pire xD. Vous avez pas moins cher?
Enfin j'hésite quand même un peu, vous croyez qu'ils prévoient de le sortir en VF? J'ai des doutes, et si jamais non, le prix risquera d'avoir augmenté d'ici la à coup sur, et je regretterai de ne pas m'en avoir pris un xD.
Ah oui et est ce qu'on a des photos pour voir un peu la gueule du truc (version américaine bien sur, vu qu'apparemment la couverture sera différente), édition simple ou/et collector?
D'ailleurs, il est sensé y avoir quelques bonus par rapport à la version jap, vous savez ce qu'il y aura en plus?
Merci beaucoup.
Royug:
Alors, déjà, pour ce qui est de la version américaine collector, je crois que tu peux l'oublier, elle n'est plus disponible nulle part sur Internet. Les seuls endroits où tu pourrais la trouver, ce serait au Nintendo World Store de New York ou dans quelques détaillants de comics aux États-Unis. v.v
Pour ce qui est de la version normale, par contre, je crois pas qu'il y ait de bonus par rapport à la version japonaise, en tout cas j'en ai pas entendu parler et la description du livre sur le site de l'éditeur officiel n'en parle pas. La seule chose qui semble différer, c'est la couverture. Mais impossible d'en être absolument certain, vu qu'on a pas de photos des pages de la version américaine.
Il est toujours possible qu'une VF sorte un jour, mais ça m'étonnerait quand même et si j'étais toi, je n'attendrais pas que ça arrive.
Il te reste donc à choisir entre la version normale américaine et la version japonaise. Mais je vois ps trop pourquoi tu voudrais acheter cette dernière, vu que c'est en japonais, justement, et qu'elle est plu chère.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile