Archives > Zelda
Votre écran de titre Zelda préféré?
JeK:
Yooooo!
Comme prévu, je reviens pour me prononcer aprés 15 jours car j'attendais TP...
Et mon choix se porte vers... OoT ! =)
C'est sans doute le seul défaut (qui n'en est pô vraiment un d'ailleurs) que j'ai pu trouver à TP. Son intro est magnifique, certes, mais contre toute attente je n'ai pô retrouver cette magie et ce charme si particulier que j'ai pu trouver, jadis, avec l'intro d'Ocarina.
Les plans de caméra, la beauté du paysage, la musique... Tout dans cette intro est tellement INOUBLIABLE que lorsque je la revoit, j'en ai encore des frissons... ^^
Et rien, ni même TP, ne pourra lui arriver à la cheville...
Tchô!
Ganon d'Orphée:
:arrow: TWW : ben j'apprécie pas trop, peu d'originalité ... et puis ce Cell-Shading (que j'aime bien) ceci rend si cartoon ...
:arrow: OOT : enchanteur évidemment, nostalgie mais bon sa reste quelque chose de normal avec une course de cheval et un noir.
:arrow: TP : ben c'est du copier/coller de OOT, bon c'est diablement magnifique mais je ne vote pas pour ce chef d'oeuvre ;) .
:arrow: M'sM : évidemment ... toujours ce mystère si propre a cet opus qui dégage une véritable aura de malfaisance, de complot et d'obscurité mélé cependant a un espoir ternie pas la menace ... magnifique.
Charlie:
Moi j'ai adorer les graphismes de TWW, ça fais un peu dessin-animé alors tous de suite j'ai adorer :)
Comment peut-on ne pas aimé les dessins-animés ? ;)
jordandunk:
bien évidemment ! Twilight Princess !
Niveau graphique .. hum.. rien a dire ! mé c'est surtout niveau son (écran titre) la superbe qualité démontrant un homme vetu d'une tunique verte sur un cheval au galop parcourant une plaine, on acroche de suite (même sans connaître)
vador_link67:
au début c'était celui de oot mais maintenant je trouve qu'il a été détroné par zelda tp...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile