Archives > Zelda

Votre écran de titre Zelda préféré?

<< < (11/30) > >>

alink:
Moi j'ai adoré OoT et franchement je ne trouve pas que TP soit mieux. Il ne sont pas comparable!
voilà pourquoi:OoT:_on débute petit et on devient adulte
                             _la musique est extra
                             _les graphismes sont excellent
                            _possibilité de retour vers le passé
                           _concept exceptionnel
                           <3  <3  <3  <3  <3
                       TP:__on a épona au début
                            _la musique est une réussite
                           _graphisme inbattable
                           _possibilité de devenir loup
                           _histoire passionnante
                            <3  <3  <3  <3  <3
  résultat: 5 à 5 ils sont aussi bien !

moi je trouve que la magie de ZELDA vient d'une idée extraordinaire!!!

depuis que j'ai 2 ans, mes héros préférés sont LINK et ZELDA.
Et ça n'a pas changé depuis 10 ans! Alors le meilleur des ZELDAS, c'est                                        ZELDA
 <3  et même si dans l'intro de TP on ne voit que Link sur son cheval je peut passer des heures à le regarder (comme avec OoT) et on voit quand même le paysage.
Je note que ce Week end j'ai encore regardé 52 fois le générique de fin de TP! merci :gla:  <3  O:-)

Royug:
?!?
Tu nommes des raisons que l'on ne voit même pas dans les génériquesde début.

--- Citation de: "alink" ---voilà pourquoi:OoT:_on débute petit et on devient adulte
possibilité de retour vers le passé, TP:__on a épona au début, possibilité de devenir loup, histoire passionnante
--- Fin de citation ---

On dirait plus que tu nommes des aspects du jeu, et pas de l'écran titre. En plus, au début tu dis qu'ils ne sont pas comparables, et à la fin tu dis qu'ils sont égaux. Et là tu commences à nous raconter ta vie. je crois que tu t'es trompé de topic. Aussi, pourquoi avoir remonter un topic qui datait de 3 mois?

MaxDurden:
Celui d'Ocarina Of Time sans aucun doute. Les souvenirs qui refont surface quand je vois et entend cet écran titre... incroyable.

Royug:
Je trouve que celui de TP et de OoT se ressemblent sensiblement. On est à cheval, c'est désert autour de nous, comme si on voulais galopper pour être seul. Mais je crois que je préfère celui de TP, car la musique est meilleure, et que j'aime bien le loup qui hurle à la fin.

LinkExcalibur:
Alosr royug, tu n'as pas vu la deuxième cinématique??? Non sérieusement j'ai choisi TP parec que ce jeu est super! C'Est le premier Zelda que j'ai!!!Alors maintenant que j'Ai OoT et WW je crois que je préfère 1000 fois mieux TP. Il est classique et les  graphiques sont amgnifiues. Surtout dans le sancturaire de la forêt!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile