Archives > Zelda

Votre écran de titre Zelda préféré?

(1/30) > >>

Quin:
Tout est dans le titre; je rajoute aussi un sondage pour citer votre écran de titre Zeldesque préféré. ( j'ai mis l'option TP pour écran de titre pour ceux qui ont eu l'occasion de le voir par Internet ou tout simplement sur leur console xD !)

Pour ma part, l'écran de titre de OoT restait le meilleur...mais. Il a été détrôné! Et oui, j'ai trouvé l'écran de titre de Twilight Princess encore plus somptueux que son predecesseur de 1998. La musique et les voix envoûtantes, un décor somptueux, certes un peu copié à OoT, mais quel bonheur de voir Link lancé en chevauchant Epona, sortant de l'écran... et, ...et...là. Link-Loup hurle à la mort x), devant cette sorte d'aurore boréale. Zelda Twilight Princess, pressez A+B  :D .

Bon j'arrête mon délire. A vous et bon vote. (et argumentez! :) )

the best77:
Celui de tp est superbe mais celui de oot est indetronable que de nostalgie quand on entend ce theme a c'est magique mais a mon avs dans 8 ans je dirais la meme chose de celui de tp^^

ROMM:
J'adore celui de OoT et la musique qui l'accompagne. Même si celui de TP est beau, je préfère celui d'OoT.

Kirius:
J'adore celui de TP et j'ai adoré celui de OoT en son temps^^
Mais mon vote va sur celui de TP :)

Dot_Pirat:
Non-idem. :)
J'ai adoré celui de The Wind Waker, déjà par sa musique, bien représentative  du degrès d'allégresse dans lequel l'île baigne. Et les couleurs claires de la mer me donnent des frissons tellement c beau. :)
Celui de OoT ne m'évoque rien, pas plus que celui de TP (enfin quoique ce dernier je verrai quand je l'aurai).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile