Archives > Zelda
Votre écran de titre Zelda préféré?
Kyren:
Pour moi c'est TP j'adore le style et les couleurs et le symbole juste derrière c'est très bien fait
dark-link-garou:
Moi aussi c'est [TP], il est tros beau!! :bav:
Charon:
Je pense que l'ecran titre de Zelda TP suparsse de loin tous les autres :
Déja, c'est la musique que je trouve la plus grandiose. J'adore les coeurs et les violons.
Les couleurs sous le crépuscule sont magnifiques, l'animation est parfaite.
La mise en scène est majestueuse.
Même si ma Wii ne marche pas j'ai pu admirer l'écran titre jusqu'a la fin et je trouve que le détait qui tue c'est que lorsque on appuye sur A et B, le bruit qui sort de la Wiimote est bluffant.
Et vous saviez que si attend après on peut voir un trailer ?
L'écrant titre qui est le deuxième meilleur selon c'est celui de Majora's Mask : il est si spécial et indescriptible. Et sa musique...
Kyren:
Oui TP est mieu fait mais celui d'ocarina of time aussi est pas mal et celui de wind waker surtout lui aussi et bien réussi(j'adore les motifs des nuages)
Bluelink:
Très franchement, je trouve l'intro de TP parfaitement... médiocre... ToT'' On vot juste Link sur Epona qui traverse une plaine toute vide, c'est pas très consistant. Au moins, dans OoT, on voyait le château, un morceau du Fleuve Zora, et il y avait de la végétation, au moins de l'herbe. TP, y a que de la caillasse... :s
Même niveau musique, je trouve pas ça terrible...
Sinon, j'ai voté pour Majora's Mask, qui est bien le seul des quatre auquel je n'ai pas joué (enfin, pas joué plus de cinq minutes...), puisqu'il colle bien à l'ambiance particulière du jeu que je m'imagine. Et, sauf si je prends une vidéo que j'ai vu pour autre chose que l'intro, on voit au début le Bourg Clocher, avec sa musique que j'aime beaucoup, donc... ^^
J'ai quand même hésité avec TWW, avec sa musique très dynamique, mais je préfère largement l'ambiance un peu lourde de M'sM, avec cette lune si diabolique ! =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile