Archives > Zelda

Trial Zelda

<< < (5/13) > >>

Ceren:
On va anticiper une éventuelle vague de scandale. Il est en effet possible d'arriver avec Link adulte jusqu'à Gohma en utilisant uniquement des glitches, ce qui respecte les règles de l'organisation. Les justifications dont j'ai eu besoin pour valider la non-utilisation de cheats m'ont été fournies en privé. Dans le même ordre d'idée, si vous souhaitez plus de détails, renseignez-vous de vôtre côté. Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce dénouement, mais il faut avouer que c'est plus ou moins le genre de choses que j'attendais : de la surprise, de la compet', du spectacle. Bref, BSK réalise un temps inférieur à celui de Royug, et de fait lui reprend la première place du défi... pour le moment !

Zeldingue, je ne pense pas que tu devrais abandonner aussi vite. Après tout, rien ne t'empêche de tenter uniquement un palier inférieur au plus exigeant. Qui sait, l'obtention d'un coeur ou d'un fragment pourrait à l'avenir te servir dans le classement si jamais tu venais à être en mesure de remporter un défi que d'autres joueurs ne pourraient pas remplir, comme BSK. La compétition se joue sur l'endurance, pas sur un défi précis ;)

Zeldingue_L'Ancien:
Oui oui je sais bien, mais comme je le disais plus haut, je ne compte pas non plus m'investir à fond dans ce trial, juste éventuellement s'il y a un défi qui m'inspire, puisque justement les règles ont été définies assez ouvertes et souples pour ne pas nécessiter d'inscription et de suivi assidu...
Peut-être que j'essaierai à un palier inférieur mais de toute façon, je ne cherche pas forcément à obtenir un score de malade, juste faire peut-être quelques défis de temps en temps pour le fun...
J'avoue avoir trouvé que l'idée du topic était vraiment sympa et c'est pour ça que j'avais envie d'essayer Gohma, mais je crois que je n'arrive même pas à le faire en un seul enchaînement (alors que j'étais persuadé l'avoir déjà fait les doigts dans le nez... Mais bon, soit mes souvenirs sont erronés, soit je l'ai fait avec la visée Z et le lance-pierre ;D)
Enfin bref, de toute façon, je ne me suis jamais défini comme un joueur challenger... Battre mon score aux mini-jeux, faire les boss le plus vite possible, terminer le jeu avec 3 cœurs... C'est le genre de trucs que je fais pas et qui me gonflent en fait  ;D ! Je pense qu'être un "bon joueur" de Zelda ne se résume pas à ce genre de choses ni à connaître tous les glitches, et heureusement ! Sinon ça serait fort dégradant pour pas mal de monde  ;D !

Ceren:
Tu vas avoir des problèmes v.v

Evidemment être un joueur Zelda ne se résume pas à ça. Mais cet aspect, ce type de communauté de joueurs me paraissait un poil peu représenté sur le forum, contrairement à ce que l'on peut trouver sur YouTube. Ce qui était ma motivation première histoire de proposer quelque chose de différent comparé aux quizz.

Je ferais en sorte de proposer quelque chose qui te convienne pour la suite ;)

Saryx:
http://youtu.be/HRbzG03FS3A

Je suis vraiment désolé pour la vidéo, sur mon ordi direct la vidéo passe bien mais je me dis qu'on voit assez (la partie à gauche de la ligne va juste à droite...) réencodage et upload en cours, wait for it!

OOT version n64 US 1.0
sur émulateur project4 1.6
joué au clavier(oui, c'est faisable au clavier).

BSK:
J'ai pas précisé, maintenant que j'y pense.

J'utilise Project64 1.6, avec OoT 1.0 (version US).
J'enregistre avec Fraps 3.5.6 (version complète, légale), et je joue avec un Controller Xbox 360 filaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile