Archives > Zelda
Trial Zelda
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Ceren le mercredi 29 août 2012, 00:10:23 ---Tu vas avoir des problèmes v.v
Evidemment être un joueur Zelda ne se résume pas à ça. Mais cet aspect, ce type de communauté de joueurs me paraissait un poil peu représenté sur le forum, contrairement à ce que l'on peut trouver sur YouTube. Ce qui était ma motivation première histoire de proposer quelque chose de différent comparé aux quizz.
Je ferais en sorte de proposer quelque chose qui te convienne pour la suite ;)
--- Fin de citation ---
Comment ça je vais avoir des problèmes :cfsd:?
Je ne dis pas que les gens qui jouent avec des défis et/ou des glitches ne sont pas des bon joueurs, je veux juste dire qu'il y a différents types de "bon joueurs" ;D... Et je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce topic est une très bonne idée et que c'est le genre de truc qui manquait au forum, je n'ai pas du tout dis le contraire ! Pour les défis auxquels je ne participerai pas, ça restera quelque chose d'instructif à regarder je pense ^^' (rien que là, grâce aux deux premières vidéos, j'ai appris une technique que je ne connaissais pas ;D) ! Et ne te sens pas obligé de faire quelque chose qui me convienne plus, il n'y a vraiment pas de soucis :^^: !
Saryx:
http://youtu.be/YCInozWiZ6M
voila la video remise enfin sur le net.
Si la vidéo ne permet pas la mesure du temps, essayez de voir par rapport a la précédente, c'est la même.
Au pire, ce n'est pas grave si je ne suis pas dans la compétition pour le temps.
Ceren:
Je valide ta participation, en estimant que tu as rempli l'ensemble des contraintes soumises. Mais ce serait bien que tu trouves une méthode d'enregistrement plus fiable pour les prochains défis. Ce serait par exemple plus agréable d'avoir du son ou ne serait-ce une action fluide (là on a limite l'impression que tu one-shot Gohma, ce qui est impossible, mais on va pas chipoter vu que tu reviens de loin v.v).
Zeldaingue :arrow: Je plaisantais ;)
Tate:
Avec attention, vous pouvez peut-être m'entendre orgasmer une fois le boss battu. :astro:
Zeldingue_L'Ancien:
Booon ! J'ai encore essayé ce soir, et j'ai fini par y arriver ! Bien évidemment, je n'ai pas cherché à faire le meilleur temps, là c'est peine perdue ;D ! Mais le reste y est !
Bon, c'est pas très original en fin de compte puisque j'utilise la même technique que tout le monde et que j'ai compris cette technique grâce à une petite recherche google. Cela dit, même avant google j'avais essayé de cette façon et ça avait foiré. Après google aussi d'ailleurs. Et je ne comprends toujours pas très bien pourquoi en fait :R ! Et puis alors que j'avais plus trop d'espoir d'y arriver, je n'enregistrait même pas, et là ça a marché. Vite, j'installe mon téléphone pour filmer et je le refais. Heureusement que j'ai à nouveau réussi sinon j'aurais eu l'air tarte ;D !
Enfin, trêve de bavardage (mais faut bien s'occuper pendant que la vidéo uploade) voici donc ma "performance". Je dois dire que je suis quand même assez content d'avoir appris cette technique grâce à ce topic, alors merci ! ^^
Donc pour les précisions, c'est fait avec la version Console Virtuelle de la Wii avec une manette "classique pro". Filmé avec un Blackberry calé dans la pièce en carton qu'il y avait dans la boîte de ladite manette, réhaussé grâce à une chaise, une boîte à chaussure et un enballage de lecteur DVD ;D ! Oui on fait avec ce qu'on a, et d'ailleurs à ce propos désolé pour la qualité pourrave de la vidéo, j'espère que ça ne va pas entraver sa validation ^^' !
Dernière petite précision : on ne voit pas la cinématique de la porte qui se referme derrière, et je n'ai pas eu à regarder le plafond pour déclencher la cinématique d'apparition de Gohma, parce que lors d'un essai précédent, j'avais sauvegardé dans l'arène en plein combat (fausse manip'). De ce fait, l'intro du combat est moins longue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile