Archives > Zelda
Trial Zelda
Royug:
Tu peux toujours recommencer une partie sur 3DS, sinon, et te rendre jusqu'à Gohma, c'est pas très long.
Et crois-moi un émulateur de Nintendo 64, ça prend pas un PC de la NASA à faire tourner, loin de là, et c'est très facile à utiliser. Si tu veux plus d'explications, envoie-moi un mp et je serai ravi d'y répondre. :^^:
Zeldingue_L'Ancien:
Non ça ira parce que du coup je me suis téléchargé OOT sur la console virtuelle Wii... (oui j'hésitais à le faire mais comme j'avais crédité mon compte de points wii bah autant les utiliser... ça me coûtera toujours moins cher que de racheter une Wii ;D).
Mais j'avoue aussi qu'il va juste être difficile de filmer, parce qu'à part un vieil APN et mon portable (voire la webcam de mon PC), j'ai de quoi faire mais pas facile de caler au bon endroit pour bien capturer l'écran de la télé ^^' !
Enfin bref, de toute façon, la conclusion de mon orécédent post c'est que vous me verrez sûrement pas souvent participer à ce topic, seulement à l'occasion, si ça ne ma parait pas trop irréalisable (c'est que je suis un joueur normal moi, je connais pas tous les glitchs et tout ça xD) et si j'ai ce qu'il faut sous la main...
Concernant l'émulateur, mouais, mon PC est juste déjà bien rempli, un peu vieux, chauffe déjà assez beaucoup comme ça... honnêtement je suis pas sûr que ça le fasse...
EDIT : Et puis c'est pour jouer avec quoi aussi l’émulateur ? Parce que j'ai pas de manette pour le PC et je me vois pas jouer avec la souris et le clavier ! ^^'
Saryx:
Bon, j'ai réussi.... sans enregistrer :'(
J'ai re réussi en enregistrant.... avec un cadre décalé :'( :'( :'( :'( :'(
J'ai réussi en enregistrant avec un bon cadre 8) .... la vidéo lagg beaucoup, je suis pas sûr qu'elle soit recevable(upload en cours, on sait jamais) :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Je vais y arriver correctement un jour
Message modéré par Blue Merci de ne pas abuser des smilies.
BSK:
Ça fait plaisir de voir de la concurrence qui tient la route, dommage que ça soit en vain.
Zeldingue_L'Ancien:
Bon, bah je crois que je vais laisser tomber hein ;D !
Déjà que je galère avec la manette "classique" de la Wii, j'arrive pas à me faire à la disposition des boutons... Va me falloir plus de temps que ça pour la manier mieux...
Ensuite, j'avoue avoir essayé de trouver votre glitch des deux premières vidéos mais... il me semble avoir compris certains trucs mais apparemment ça ne suffit pas ;D ! Quant à y aller en étant Link adulte... je sais comment on fait, je l'ai vu quelque part un jour, mais je n'ai jamais réussi à le faire (tu dis avoir galéré, je te comprends ;D). Mais de là arriver adulte avec les "bons objets" et sans avoir battu Gohma, là c'est en dehors de mes compétences. Enfin, je suis sûr de pouvoir trouver comment faire en cherchant un peu, mais là c'est le temps qui va me manquer je pense...
Enfin bref, message inutile mais juste pour dire de ne pas vous étonner si malgré mes posts précédents je ne poste rien ;D !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile