Archives > Zelda

Trial Zelda

<< < (3/13) > >>

M-A:
Merde, grillé -__-

J'ai essayé le défi sur ma 3DS et j'ai réussi les deux premiers paliers (Pas de lock/pas de lance-pierre) mais je voulais réussir de la tuer en un seul enchaînement, sans succès.

Étant donné que l'épreuve est terminée, je serais curieux de savoir, Royug, ta technique pour buter Gohma si rapidement. Il est évident que tu as utilisé une noix Mojo pour l'assomer, mais après ça, ...

BSK:
L'épreuve n'est pas terminée, il y a pas vraiment de date limite.

Ceren:
Non, il n'y a pas de date limite. C'est en plus précisé dans le poste précédent et dans les règles des épreuves. Il n'y a qu'une échéance : celle qui consiste à annoncer la publication du prochain défi. De fait, ce n'en est pas une.

Par ailleurs, je rappelle qu'il est interdit de détailler les techniques utilisées sur ce sujet. L'acquisition des cœurs est propre à chaque membre : seule l'objet spécial à chaque défi (ici l'émeraude kokiri) est unique et ne peut être acquérie que par une seule personne. Elle peut à tout moment être substituée via un autre essai plus performant. Idem, vous pouvez réalisez plusieurs vidéos sur un même défi.

M'enfin, lisez les règles siouplaît, et évitez de vous inventer des règles ou de déclarer des faits qui n'ont pas été déclarés par les organisateurs :-* 

Royug:

--- Citation de: MilitantAnarchiste le mardi 28 août 2012, 17:11:16 ---Étant donné que l'épreuve est terminée, je serais curieux de savoir, Royug, ta technique pour buter Gohma si rapidement. Il est évident que tu as utilisé une noix Mojo pour l'assomer, mais après ça, ...

--- Fin de citation ---

Désolé, un magicien ne révèle jamais ses secrets.  ¬¬

Par contre, si un jour tu réussi un défi mieux que moi à cause d'une technique, on pourrait faire un échange.  ¬¬

Zeldingue_L'Ancien:
Bon c'est clair qu'en voyant les vidéos de BSK et Royug, je me dit "mon p'tit, tu peux pas test"  ;D !
J'ai voulu faire un essai sur la 3DS en mode combat mais on arrive dans la salle sans noix Mojo, ni bâton ni rien, juste le lance-pierre, donc je ne sais même pas si c'est possible (à moins d'utiliser un bug mais encore, il me semble qu'ils en ont retiré pas mal sur la version 3DS).
Et sinon, je n'ai pas d'émulateur, je ne sais pas du tout comment ça marche et je ne pense pas que mon petit PC portable ait la capacité et la puissance requises pour utiliser ça, donc pour Gohma ça va encore, mais en effet, pour des défis de ce genre plus loin dans le jeu, ça va être décourageant  ;D !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile