Archives > Zelda

Trial Zelda

<< < (2/13) > >>

Royug:
C'est vraiment une excellente initiative et une très bonne idée ! J'espère qu'il y aura pas mal de participants par contre, parce l'enregistrement et l'upload de vidéo, ça risque d'en décourager plus d'un.  :/

Enfin, voici ma participation. J'ai pas vérifié au chrono, mais je pense que je bats BSK.  ¬¬

Bon succès pour ce projet en tout cas !

EDIT: j'oubliais : je joue à la version N64 sur émulateur avec... une wiimote et un nunchuk.  :astro:

Saryx:
Une petite question :
est il possible de fournir plusieurs vidéos?
par exemple ici une video ou on fait gohma sans le lance pierres mais en plusieurs enchainements et une autre ou on fait un enchainement mais avec le lance pierres.

En tout cas très bonne idée de topic, je cherche du coup comment enregistrer les vidéos, mais je vais trouver (bien que je ne sois pas au niveau des deux déja proposés)

Vincerp:
Je confirme, l'enregistrement et upload des vidéos, c'est vachement décourageant.

Et sinon, un autre élément extrêmement décourageant est qu'il faille recommencer le jeu puis atteindre l'endroit où se déroule le défi. Pour celui-ci, c'est encore assez soft, mais j'imagine que ça va être pire par la suite. Une bonne idée serait de mettre à disposition des sauvegardes d'émulateur aux moment requis, non ?
Je sais que ça se trouve sur le net, mais le but est d'encourager les participations (j'parle pas pour moi vu que perso, j'pense pas le faire, flemme monstre :hap: ).

Duplucky:
J'avoue, le défi étant absolument impossible à réaliser sur 3DS, j'me suis mis sur une version émulée et c''est franchement un calvaire... Entre la manette qui déconne, la jouabilité atroce et les persos qui mettent 100 ans à dire ce qu'ils ont à dire. Il en faut vraiment du courage pour faire ce foutu défi. Moi, j'en ai assez pour le moment, je tâcherai de continuer plus tard ou demain. v.v

Ceren:
coolben :arrow: Rien ne t'empêche effectivement de fournir plusieurs vidéos. C'est probablement ce que compte faire BSK. Comme précisé dans les règles. De même, tu peux tenter le défi sous plusieurs approches. De fait je me tâte à modifier un peu les règles sur les récompenses. Donc disons que plus tu réponds au plus de contraintes de tous les paliers, au mieux c'est. Sinon, contente toi de faire dans ce que tu considères être possible pour toi :) Même si ça inclus de le faire plusieurs fois.

Vincerp :arrow: C'est plus ou moins sous-entendu dans les conseils, mais en fonction de si je décide de continuer l'animation, je ferais effectivement en sorte d'essayer de fournir non seulement des sauvegardes selon les défis lancés mais également des tutoriels simples concernant l'utilisation d'émulateur, voire si c'est vraiment un calvaire pour certains, concernant l'enregistrement et l'hébergement de vidéos ;) Je comprends que ce dernier point puisse en décourager plus d'un, mais il s'agit aussi de s'adapter aux nouvelles fonctionnalités du net. Aujourd'hui, l'hébergement d'une courte vidéo est à la portée de n'importe quel internaute muni d'un appareil photo classique, et le forum permet en plus de les visualiser sans manipulation supplémentaire. Il s'agit donc d'en profiter, d'autant plus que je ne suis pas spécialement regardant sur la qualité même de la vidéo, tant que l'écran filmé est facile à percevoir.

Du reste, je ne peux pas faire mieux comme premier défi abordable : l'Intro + l'Arbre Mojo d'OoT se bouclent en une demi-heure quand on joue bien (beaucoup moins quand on est un PGM). De même, héberger au maximum 5 minutes de gameplay n'est pas des plus contraignants pour peu qu'on sache suivre les conseils de YouTube. Bref, j'en peux rien si tu sais pas jouer Dup' v.v

J'ai cependant prévu de lancer des défis pour lesquels il suffira de poster une photo, voire d'en proposer plusieurs en même temps selon les goûts de chacun. Ensuite, je vous rappelle que le but n'est pas uniquement d'être le meilleur challenger sur chaque défi. L'intérêt de ce topic est avant tout de proposer à moyen terme une occasion de démontrer officiellement à vos comparses le genre de défis que vous êtes capables de relever/que vous avez déjà relevés. C'est dans ce but qu'il est bien précisé dans les règles que tout un chacun est libre de participer aux défis qu'il souhaite, dans l'ordre qu'il le souhaite et quand il le souhaite. Les participations au défi de Gohma seront par exemple considérées valides jusqu'à ce que ce topic soit... eh bien... abandonné. Si ces réponses suffisent à répondre aux questions et doutes déjà exprimés, vous m'enverrez ravis :)

Du reste, je valide les tentatives de Royug et BSK, qui répondent pour ainsi dire à l'ensemble des contraintes imposées par le défi. En dehors du meilleur temps réalisé par Royug, il va de soit que la technique utilisée surpasse celle de BSK, donc lui permet d'obtenir l’Émeraude Kokiri, qui ne sera pas restée longtemps entre les mains de son premier prétendant. Félicitations à vous deux et encore merci pour vos participations.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile