Communauté > Discussions Générales

Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.

<< < (10/27) > >>

Supersigo:
Bon, à mon tour.

Pour l'avatar, c'est simple, c'est parce que j'aime les ornithorynques. Je sais, il est pixelisé, mais c'est la plus belle image que j'ai trouvée. x)

38Line98:
Bien!

Alors mon avatar signifie mon département, mon année de naissance et mon prénom préféré... Sachant qu'avant je ne pensais même pas qu'il existait, c'était d'abord mon nom pour Zelda puisque c'est un mix entre mon prénom et Link (Li+les deux dernières lettres de mon prénom)
J'ai vraiment une originalité de fou !!  ;D

Et j'ai choisis mon image sur PZ car je n'en avais pas en stock car j'aime beaucoup Tetra^^
Je compte le changer dans pas longtemps... Faut juste que je trouve le moyen de mettre l'image  :mouais:

PS: J'adore ton nouvel avatar Zeldingue

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: 38Line98 le vendredi 26 octobre 2012, 23:03:21 ---Alors mon avatar signifie mon département, mon année de naissance et mon prénom préféré...
--- Fin de citation ---
Tu veux dire ton pseudo, non ?

--- Citation de: 38Line98 le vendredi 26 octobre 2012, 23:03:21 ---PS: J'adore ton nouvel avatar Zeldingue
--- Fin de citation ---
Merci du petit compliment en tout cas ^^' !
Quand on regarde de plus près, on voit que j'ai un peu merdouillé par endroits en sélectionnant la Triforce au lasso pour ne pas appliquer la transparence dessus... Ce n'est pas très droit  ;D ! Mais en petit ça ne se voit pas trop donc ça va...

Dart tag:
Bonne idée ce topic,

Pseudo: viens d'un nom de Nerf.
Signature:elle viens d'une image que j'ai trouve sur internet que j'ai modifié et c'est Minecraft.
Avatar:Il viens de la galerie du site.

Trictus McNatret:
Je me promenais sur le forum, en quête de vict... de topic intéressant, et comme je m'ennuie un peu, j'vais poster ici. Voilà.

Donc tout d'abord, mon avatar... Et bien comme dit dans ma présentation, c'est Yuan qui m'a invité à revenir sur le forum de Puissance Zelda, parce que... Parce que. Je sais plus pourquoi. Mais du coup, Yuan m'ayant proposé de me faire mon kit, ona vait convenu à deux qu'il serait judicieux que j'ai un avatar "en attendant"... Et comme Yuan et moi, on kiff les chatons, c'est cette photo qu'on a choisi. Et elle est cool. Nan, sérieux, j'adore mon avatar. Merci, Yuan.

Quand à la sign, là encore, c'est à Yuan que je la dois, ça faisait parti du contrat: "Je veux une sign de Juri version bad-ass, comme ça je marquerais le contraste entre sa violence et le charme naïf du chaton. Et avec ça, j'vais poutrer sa mère à Guignol de Full Metal Jacket, avec son Born to Kill qu'il oppose au Peac&Love." Donc c'est un kit réalisé de main de maître par mon vénérable mécène.

Enfin, mon pseudo, c'est encore Yua... non, c'est pas vrai. Rictus McNatret est une identité que je me suis composé à partir de McNatret, un nom sur lequel je possède tous les droits, et qui se rapporte à des projets personnels, et Rictus, pseudonyme choisi à l'arrache pour me connecter à un IRC quelconque, et que j'ai fini par adopter. Depuis, c'est ma signature virtuelle...
Je pourrais éventuellement dire que le nom de Rictus m'a été en grande partie inspiré par les nombreux commentaires fait quand à mon rire et mon sourire, souvent jugés de glaçants et terrifiants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile