Communauté > Discussions Générales

Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.

(1/27) > >>

lucas3x3:
Ca fait pas mal de temps que j'y pense; un topic où vous expliquez à tout le monde pourquoi vous avez choisi ce pseudo, cet avatar ou cette sign'.

Moi mon explication sera courte puisque je n'ai rien changé depuis mon arrivée. :niak:

-Mon avatar : c'est un des avatars qui est disponible qur le forum lui-même.
Au début je pensais m'en servir quelques temps puis le changer mais je le trouve bien donc je le garde.

-Mon pseudo : Quand j'ai choisi mon adresse mail, aucun "beau" nom n'était disponible, j'ai donc pris mon prénom et comme je suis né le 3 et que j'aime bien les maths; j'ai choisi ça.
Depuis je prends ce pseudo tout le temps.

-Ma sign' : Je l'ai trouvée belle et comme elle suivait avec mon avatar, je l'ai mise.

Voilà, c'en est fini pour moi; à vous.

PS : Pour ceux qui sont inscrits depuis 2006 et qui changent d'avatar toutes les semaines; bon courage. :)

Mentalink:
Bonne idée ce topic !
Même s'il me semblait l'avoir déjà vu quelque part... peut être sur la V5 ?

Mon avatar : C'est Jeff Buckley, mon artiste préféré  *o*
Et ses mots qui viennent d'une des plus belles chanson sur terre à mes yeux, Dream Brother.
Les meilleurs partent les premiers comme on dit.  v.v

Mon pseudo : C'tout bête, Mentali + Link, je l'ai depuis mes 8 ans, mais aujourd'hui je prétend que c'est Mental Ink pour pas faire débile. :niak:

Suijirest:
Mon avatar est Hazama de la série BlazBlue.

Mon pseudo était à la base Wolf Link par rapport à Twilight Princess, je l'ai changé en 2010.

Ma signature est une création de Yorick26 et fait référence au jeu vidéo NieR : Gestalt. Quant à la citation Memento Mori, Memento Vivere (qui se traduit "souviens-toi que tu mourras, souviens-toi de vivre") elle est une idée de base des Shin Megami Tensei.

Voilà, c'est tout.

Nilezor:
Mon pseudo vient d'un groupe de death metal américain dont j'aime la sonorité.
Mon avatar est le célèbre portrait du Che avec le visage d'Emmett Brown, alias Doc dans Retour vers le futur. En fait, j'ai toujours pensé que Doc était un révolutionnaire. Dans la trilogie, il n'est pas du tout intéressé par l'argent ni la célébrité. Il incarne les valeurs marxistes auxquelles je suis profondément attaché. De plus, il lutte (avec Marty) contre Tannen qui au contraire ne recherche qu'à gagner plus : il représente le grand Capital, le capitalisme.
En ce qui concerne ma signature, elle représente ce vers quoi l'Humanité avance inexorablement : la révolution. Le marteau et la faucille, symbole bien connu, représente la prise du pouvoir par le peuple et le renversement de l'oligarchie actuelle.

BSK:
Il existe déjà un topic pour parler de vos avatars ici.
Et un autre pour parler de vos pseudonymes là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile