Communauté > Discussions Générales

Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.

<< < (2/27) > >>

Nilezor:
Celui sur les pseudo est dans la rubrique "Archives" et est verrouillé.

Kitty:
Mon avatar, c'est Huan Huan, un des pandas du zoo de Beauval que j'ai visité au mois de juin.
C'est moi qui a pris la photo. Je trouve qu'il (ou elle : je sais jamais lequel des deux est le mâle) a une bonne tête de vainqueur.

Sinon, je dois avouer que les pandas ça a aucun intérêt. C'est chiant à voir. En gros, ils passent leurs journées assis sur leur cul à bouffer.
Les orang-outan par contre c'est vraiment fun!

EDIT: en fait, c'était Huan Huan avant que je change d'avis quelques messages plus bas!

lucas3x3:

--- Citation de: Kitty le mercredi 22 août 2012, 23:16:25 ---Sinon, je dois avouer que les pandas ça a aucun intérêt. C'est chiant à voir. En gros, ils passent leurs journées assis sur leur cul à bouffer.
Les orang-outan par contre c'est vraiment fun!

--- Fin de citation ---

Pourquoi tu n'as pas mis un orang-outan ?  :R

Kitty:

--- Citation de: lucas3x3 le mercredi 22 août 2012, 23:18:19 ---Pourquoi tu n'as pas mis un orang-outan ?  :R

--- Fin de citation ---
Parce que ces gros kékés sont super chiants à prendre en photo!

Sinon pour éviter le HS, mon pseudo vient tout simplement de mon deuxième prénom qui est Katerine (ouais orthographié comme le chanteur^^)

Nilezor:
C'est marrant Kitty ça m'aurait plutôt fait penser à un chaton. Mais si ça vient de Katerine, tu peux mettre une photo d'ourang-outan et poster "non mais laissez moi manger ma banane"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile