Communauté > Discussions Générales

Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.

<< < (3/27) > >>

Rodrigo:
Mon pseudo, c'est une déformation de mes initiales, remaniées pour avoir de plus belles sonorités. v.v

Mon avatar, c'est un chat noir, issu d'un jeu. Je ne révélerai ni son nom, ni le jeu dont il est issu pour ne pas occasionner le moindre spoil possible. :niak: Et sinon, mon premier avatar, c'était Link de TP qui faisait du surf, le deuxième Jedh de TP, le troisième, Luffy de One Piece sur fond vert, le quatrième, Zelos de ToS, le cinquième Yuri de Tales of Vesperia, et puis j'ai oublié l'ordre, mais j'ai eu le Luffy du tome 50 de One Piece, un croquis des développeurs de DKCR, le piaf de SwS et Lucas de Mother 3 évidemment. Ah j'ai aussi eu un avatar Advance Wars, en combinaison avec chrislink. Moi j'avais l'avion qui tire, lui l'hélico qui évite les roquettes.  Et pourquoi je les ai choisi, généralement parce que c'était mon jeu du moment.

Voilà.  :)

Images :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et l'avatar tiré de cette signature :

Kitty:

--- Citation de: Nile le mercredi 22 août 2012, 23:24:27 ---C'est marrant Kitty ça m'aurait plutôt fait penser à un chaton. Mais si ça vient de Katerine, tu peux mettre une photo d'ourang-outan et poster "non mais laissez moi manger ma banane"

--- Fin de citation ---
Bonne idée dis donc^^

lucas3x3:
Psst, mets tes données à jour. :siffle:

Nan franchement j'adore ce style. *o*

John Craft:
Eh, c'est pas une mauvaise idée, ce topic :)
Mon avatar vient de Gunnerkrig, un webcomic que j'ai très récemment découvert par hasard. C'est un grand démon sanguinaire et horrible qui, enfermé dans le corps d'une peluche, se retrouve à jouer avec les figurines de sa nouvelle maîtresse. Sur l'image en question, il est surpris en flagrant-délit de joujage.

lucas3x3:
Tu nous parlerai pas un peu d'Ondine ? ¬¬

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile