Communauté > Discussions Générales

Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.

<< < (4/27) > >>

zelmar:
Mon pseudo, j'pense que tous le monde peut s'apercevoir que c'est un mélange entre ZELda et MARio, les 2 séries vidéoludiques de mon enfance.

Mon avatar c'est Richter Belmont de Castlevania: Rondo of Blood, un jeu que j'ai joué récemment et que j'ai bien apprécié. Sinon, j'ai déjà eu Tim de Braid, un turret de Portal, un éléphant en équilibre sur un ballon (Parce que c'est la classe), un nain magicien (Parce que j'fais de la magie).

Mon sign est là à cause d'un JO bien sympa, mais qui a été abandonné à maintes reprises (C'est quand même bien dommage). Faudrait d'ailleurs que je la change. v.v

Rodrigo:
T'as pas eu le Chapelier de Alice au pays des merveilles aussi ?

Jielash:
-Mon pseudo :
Anciennement linkicaro (link+caro qui est le début de mon prénom avec un i entre les deux pour faire joli), nouvellement Jielash.
Ji-eL-asH = JLH (le truc que vous verrez marqué sur mes dessins les rares fois où je penserais à les signer), JLH étant les initiales d'un acronyme moisi à la "Tom Elvis Jedusor" que j'avais fait pour rire... et auquel il manquait une lettre de mon nom, oups  :-*
Ouais, j'aime bien faire compliqué pour revenir à plus simple puis compliqué.

-Mes avatars :
Sous spoil parce que ça va prendre de la place vu l'allure à laquelle je les change.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Trucs variés.

Séries télés ohé ohé.

Japanimation et autres mango.

Voilà, le reste, m'en souviens plus/n'ai plus les images/ne suis plus sûre.
Et les signs, flemme de les mettre.
Après une chute de flemme, je me suis décidée à mettre quelques signs que j'ai porté.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Version de Noël 2013. Avec du gui.

Des signs basiques/accompagnatrices de kit.

Mes "signs-avatars" pour quand j'ai envie de montrer des groupes de persos.

Linkymike:
Heureusement qu'il est précisé dans ton profil que t'es une femme Kitty, parce que "Manger ma banane tout nu sur la plage" aurait pu être mal interprété :cfsd:

Sinon, en ce qui m'concerne...

Mon pseudo : "Michael", rien d'original, c'est mon prénom :-*

Mon avatar : Ho ça, c'est une longue histoire... Sur l'avatar, il s'agit du procureur Benjamin Hunter de la série jeux vidéo "Phoenix Wright", plutôt pas mal comme série. Pour la phrase "No, i'm not gay !" dite par le procureur, c'est tout simplement du à une blague sur  PZ : Sur le my life (qui servait à raconter sa vie, mais aussi à annoncer son humeur du jour), à chacun de mes posts, mon humeur était toujours bonne, un membre à donc réagit à cela "Mike est toujours de bonne humeur, il est gai", un autre membre dont je tairais le nom à sauté sur l'occaz', "Mike est gay". Suite à ça, j'me défendait comme je l'pouvais face à cette blague : "Non, je ne suis pas gay", d'où le "No, i'm not gay !" sur mon avatar x) Pour le fond de l'avatar (rose avec des formes de couleurs), c'est pour rendre le tout plus "gay pride", d'où le besoin de se défendre de la part du procureur. L'idée de l'avatar ne vient pas de moi sinon, mais de Guiiil (pour l'image) et de Yorick (pour que je le mette en avatar), preuve sur ce topic. Voila pour la petite histoire

Ma sign : Juste une blague, je n'ai jamais gagné l'awards "Miss PZ" mais ça collait bien avec l'avatar j'trouvais. "I'm not gay" avec la sign "Miss" pour un gars, ça fait un peu contradictoire et rendait le tout comique :-*

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Nile le mercredi 22 août 2012, 23:24:27 ---C'est marrant Kitty ça m'aurait plutôt fait penser à un chaton.
--- Fin de citation ---
Soft kitty, warm kitty, little ball of fur  :note:

Bon bah pendant que j'y suis...

Mon pseudo, vous n'aurez je pense aucun mal à comprendre sa signification ! L'Ancien s'est rajouté lorsque j'ai voulu m'inscrire sur le nouveau site et que mon ancien psedo - Zeldingue (tout court) - était semble-t-il déjà utilisé par un vil usurpateur  ;D !

Ma signature a été réalisée par un (ancien ?) membre de PZ à l'époque où j'étais très souvent sur le forum. Mais j'avoue honteusement ne plus être sûr du pseudo de ce membre. Et puis je confonds aussi peut-être avec la personne qui avait réalisé les signatures pour les vainqueurs de Zelda Master... A moins que ce soit le même... Enfin bref, j'ai bien un pseudo qui me vient, mais je ne suis sûr de rien... Était-ce un certain Frizer ?...
Bon, quant à sa signification, c'est en fait un mélange entre l'emblème d'Hyrule avec la Triforce, et la pochette d'un album de mon groupe préféré, Within Temptation, dont le titre est The Silent Force... Du coup, The Silent Force est devenu "The Silent Triforce", pas la peine de vous faire un dessin  ;D !

L'avatar reprend le même "jeu de mot" mais c'est juste un truc que j'ai fais vite fait sur Paint à l'époque à partir d'une image bien connue de OOT, étant bien incapable d'intégrer un autre fond derrière... Je voulais juste retrouver au moins la Triforce et j'aimais bien cette image donc voilà...  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile