Communauté > Discussions Générales
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
Dart tag:
--- Citation de: Rictus McNatret le mardi 11 décembre 2012, 15:35:11 ---Donc tout d'abord, mon avatar... Et bien comme dit dans ma présentation, c'est Yuan qui m'a invité à revenir sur le forum de Puissance Zelda, parce que... Parce que. Je sais plus pourquoi. Mais du coup, Yuan m'ayant proposé de me faire mon kit, ona vait convenu à deux qu'il serait judicieux que j'ai un avatar "en attendant"... Et comme Yuan et moi, on kiff les chatons, c'est cette photo qu'on a choisi. Et elle est cool. Nan, sérieux, j'adore mon avatar. Merci, Yuan.
--- Fin de citation ---
Au début, j'ai cru que c'était son vrai chat mais il n'en n'a pas. :^^':
Doutchboune:
Alors que sur mon kit, c'est mon vrai chat, encore une fois^^
Kitty:
Moi c'est Grigori Raspoutine. J'adore ce mec, il est trognon.
Quoique j'hésite à remettre César Borgia. Trop chou lui aussi.
Dart tag:
Mais je zappe carément, je viens d'avoir mon nouveau kit et je vous explique même pas.
Sign et avatar: C'est un chez d'oeuvre créé par Yuan. Pour ceux qui savent pas, c'est des gros boulets mais c'est Rayman. Au début, il m'a fait ca comme avatar:
Mais j'ai eu l'idée des electoons:
Oui, je la remet.
Comme je lui ai donné une image avec deux electoons, il m'a fait que deux electoons mais j'en voulais des milliards mais je voulais pas attendre plus longtemps pour mettre mon avatar alors je lui ai dis que c'est bon.
Bref, j'adore mon nouveau kit et ila fait du beau travail. v.v
Verdict final: Je lui met un 7/10 parce que.
JeK:
Alors moi mon avatar tout le monde aura reconnu bien évidemment... Hitler, à l'âge de 10 ans !
Oui, c'est une photo inédite en couleur jamais vue de chez jamais vue où il est entrain de sourire, donc vous noterez la rareté de la chose v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile