Communauté > Discussions Générales
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
Nilezor:
En fait, vous êtes tous jaloux de l'ultimate roxxance de mon nouveau pseudo. C'est indécent tant de zaj.
JeK:
Bah avec Johnny B Goode, ça passerait peut-être mieux ;)
Guiiil:
Mon pseudo et mon avatar montre juste combien j'aime et j'estime mon peuple, et ô combien je m'estime apte à évoluer à leurs pitoyables niveaux !
(Cliquez pour afficher/cacher)Noraj ! :-*
Mr.Asticot:
Tiens bonne idée ce topic.
Mon pseudo vient du fait qu'on me surnommait "Asticot" quand j'étais petit car je mangeais souvent des pommes. Après j'avais rajouté le "Mr" car ça convenais bien à mon ancien avatar.
Mon avatar bin actuellement c'est un dessin que j'ai trouvé d'un webcomic sur un forum anglophone et que après j'en ai trouvé un avatar et je l'ai mis. Sinon avant j'avais eu N avec zekrom, Un asticot habillé en gentlement.
Ma sign c'est du fait que j'adore N et la team plasma.
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le jeudi 23 août 2012, 00:21:57 ---Ma signature a été réalisée par un (ancien ?) membre de PZ à l'époque où j'étais très souvent sur le forum. Mais j'avoue honteusement ne plus être sûr du pseudo de ce membre. Et puis je confonds aussi peut-être avec la personne qui avait réalisé les signatures pour les vainqueurs de Zelda Master... A moins que ce soit le même... Enfin bref, j'ai bien un pseudo qui me vient, mais je ne suis sûr de rien... Était-ce un certain Frizer ?...
Bon, quant à sa signification, c'est en fait un mélange entre l'emblème d'Hyrule avec la Triforce, et la pochette d'un album de mon groupe préféré, Within Temptation, dont le titre est The Silent Force... Du coup, The Silent Force est devenu "The Silent Triforce", pas la peine de vous faire un dessin ;D !
L'avatar reprend le même "jeu de mot" mais c'est juste un truc que j'ai fais vite fait sur Paint à l'époque à partir d'une image bien connue de OOT, étant bien incapable d'intégrer un autre fond derrière... Je voulais juste retrouver au moins la Triforce et j'aimais bien cette image donc voilà... ;D
--- Fin de citation ---
Eh bien voilà, nouvel avatar pour aller mieux dans le thème "The Silent Triforce" de la signature... Car depuis cette lointaine époque où j'avais réalisé l'ancien avatar, j'ai gagné quelques points d'expérience en traitement d'images et j'ai Gimp... Donc la principe est le même que pour la signature : la Triforce et en fond, la pochette de The Silent Force...
Pour rappel, mon ancien avatar, et le nouveau à côté :
(et le nouveau en un peu plus grand en spoil...)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile