Communauté > Discussions Générales
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
Midona-Hylia:
Et hop, je reviens sur ce topic parce que j'ai changé mon avatar et ma signature ( j'en changerais pas avant... bah je sais pas )! Mon avatar représente Cya, la sorcière noire d'Hyrule Warriors et ma signature est une peinture de Victoria Frances.
DrCreep:
Je reviens sur ce topic moi aussi, car j'ai changé ma signature, c'est une réplique de Fluttershy que je trouve juste énorme, et au passage celle en orange et maj. c'est une phrase de Mr.Torgue, un de mes persos préférés de Borderlands, et j'ai explosé de rire en l'entendant...
Shern:
Mon avatar provient de cet étrange clip :
Xanto01:
Bon, bah je reviens sur ce topic parce que j'ai changé mon avatar. Eh, oui j'ai enfin trouvé une image de Xanto. Et pour ma signature c'est tout simplement une phrase que dit la tortue de Kung fu Panda, c'est une très belle phrase je trouve.
Chompir:
Attention, déterrage de topic mais je le trouve très très intéressant et il mérite d'être remis à jour. :oui:
Alors mon pseudo vient non pas des Chomps dans Mario comme on pourrait le penser mais il vient d'un ennemi du jeu Skylanders, les Chompys. Des petits monstres tout vert et mignon. (Cliquez pour afficher/cacher)J'ai choisis ce pseudo lors de la création de mon compte Nintendo Network sur Wii U. (Mon ancien pseudo étant pris. J'éviterai d'ailleurs de le donner vu qu'aujourd'hui j'en ai honte. v.v)
En tout cas je n'aimais pas du tout ce pseudo au début (c'est même resté pendants quelques années) mais depuis je m'y suis habitué et je l'utilise partout, je l'adore même. ;D
Pour ce qui est de mon image de profil, j'utilise actuellement une image du prodige Révali de BotW qui est l'un des personnages du jeu que j'ai adoré. (et j'adore les Piafs) J'aime aussi utiliser une image de Kafeï qui est un personnage que je trouve vraiment adorable et que j'aime beaucoup.
Voilà vous savez à peu près tout, n'hésitez pas à poster par ici vous aussi vos anecdotes sur vos pseudos, image de profil ou signature. :miou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile