Communauté > Discussions Générales
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
Linkonod:
Bien sympa, ce topic ! :oui:
Pour mon pseudo, c'est un mélange de Link (oulala quelle originalité ! O_O) et de Koji Kondo, le compositeur principal des musiques de la licence Nintendo, et que j'admire beaucoup. :^^:
J'avais eu pas mal de pseudos différents depuis Club Pingouin (la belle époque :'(), mais comme ils faisaient trop gamin j'ai réfléchi à un nouveau pseudo plus crédible. J'ai longtemps cherché avant de finalement choisir celui de "Linkondo", que j'ai créé (il me semble, je suis pas certain) pour ma création de mon compte PZ . ;) Maintenant, je l'utilise pour tout mes nouveaux comptes.
Mon avatar présente fox de starfox. Aucune histoire là-dessus, sinon que j'aimais bien l'image d'origine.
J'avais aussi eu un avatar de chocobo et de cactuaire, les deux provenant de Final fantasy.
Doutchboune:
Mon avatar, c'est un portrait de ma nécromante dans le JdR inventé par un copain, et auquel je joue depuis maintenant plus de 11 ans. On se voit pas très souvent, mais les week-end où on joue, c'est trop bien.
Le portait a été fait par mes soins, l'an dernier, et c'est une refonte du même portait que j'avais fait, toujours à l'encre de chine, alors que la belle était toute fraichement créée.
La signature, c'est la même chose, mais au format signature.
Aélia:
Moi, à la base, mon pseuso n'était pas Aélia... c'était Aéliz (ça venait du nom de mon personnage dans Animal Crossing mais sans la première lettre. Et ce "pseudo" d'AC était en fait mon prénom avec une faute de frappe à la dernière lettre).
Mais sur le premier forum où je me suis inscrite "Aéliz" était impossible à prendre, alors j'ai essayer d'autres pseudos, toujours un peu dans le même style, avec "Aél" au début. Mais au bout d'un moment j'étais lassée parce que rien ne marchait, j'ai mis au pif "Aélia" et ça a marché x)
Au tout début j'étais un peu déçue puis je me suis rappelée que c'était le nom d'un de mes personnages préférés de Fantasy Life, alors j'étais contente.
Mon avatar... bah c'est une image du forum. Je l'ai choisi parce que mon peuple de Zelda préféré, c'est celui des Gerudos.
Et pour finir ma signature, c'est ça :
https://youtu.be/uf-vZ44LXHs
Une musique si épique pour une chips xD
Sentinelle:
Perso le mot me plaisait bien, j'avais pas d'idée, j'aime pas me prendre la tête pour les pseudos.
Ma signature va de paire avec, c'est pour éviter les jeux de mots foireux, mais ça fonctionne pas visiblement. :(8:
Gaellink:
--- Citation de: gaellink le dimanche 05 octobre 2014, 01:47:25 ---Tiens bah moi aussi je vais parler de mon pseudo, c'est tout simple c'est un mix de mon prénom Gaëlle et de Link, ça fait Gaellink (ça fait penser aussi au mot "gaélique" :) )
Bon mon avatar je l'ai choisi parmi ceux qu'ils proposaient et j'ai pris Link de ST car je trouve le style cel-shading tellement sympa et mignon ^^
Et si j'ai écrit "Maiis euh !" c'est parce que... je dis souvent ça, surtout quand je me fail :^^':
--- Fin de citation ---
Je ressort mon vieux message pour l'origine de mon pseudo, et je me rend compte que je n'ai jamais changé de PP depuis mon inscription en 2014 :niak:
Alors voici le grand changement ! PP avec un dessin de Brindibou mon pokémon préféré, en mode cartoon :3
Et ma signature est une citation qui fait parti d'un rap tiré d'une vidéo de Squeezie avec Bigflo et Oli. ''La mondialisation c'est de déguster des sushi en Afrique'' je sais pas pourquoi ça m'a marqué et en plus c'est pas faux, ça montre le partage des cultures suite la facilité des échanges entre les nations eeeet faut que j'arrête d'analyser tout et n'importe quoi ! :^^':
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile