Communauté > Discussions Générales
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
Xanto01:
Mon nom vient évidemment de Xanto de TP, je le trouve attachant.
Mon avatar vient du fait que j'adore Ganondorf surtout de TP.
Twilight_Angel:
Bon, fallait bien le faire (pourquoi? parce que le Japon! (comme l'a si bien dit Dydy)) alors à mon tour ^^
Mon pseudo n'a rien d'original (d'ailleurs, je sais pas comment vous faites pour trouver des pseudos aussi poussés que Doutchboune, Poulika, etc...) c'est juste que j'adore le crépuscule, c'est un moment pile entre le jour et la nuit, entre les ténèbres et la lumière, et je trouve ça magnifique (et non, ce n'est pas parce que j'adore TP)... Et un ange, parce qu'avec ses ailes, il peut survoler le monde, et aussi parce que j'ai juste adoré Kid Icarus Uprising :^^':
Effectivement, il n'y a rien de Zeldaesque dans mon pseudo, mais bon...
LeBeloeil:
Pour mon pseudo,c'est tout simplement le nom de ma ville natale,Beloeil.
Quant à ma signature,c'est tout simplement pour montrer mes convictions et mon esprit patriote par rapport à ma fière patrie.
Midona-Hylia:
Pour ma part, mon pseudo est composé de mon personnage préféré: Midona, et de ma Déesse préférée: Hylia. Rien de bien compliqué. Et pour ma signature, c'est encore plus simple! Il s'agit juste du suivi de mes fics! D'ailleurs, une prochaine fic trotte depuis un bout de temps dans ma tête mais j'attends d'avoir finie Héroïne des Ombres.
Leena:
Mon avatar est tiré du film de Makoto Shinkai, 5cm par seconde. Sinon avant j'avais des avatars de Totoro et Chihiro. Que des films que j'aime donc. En signature j'ai mis les paroles d'une chanson que j'aime beaucoup du groupe Mashrou' Leila. Sinon mon pseudo n'a aucune histoire originale (je suis pas très créative).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile