Communauté > Discussions Générales

Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.

<< < (21/27) > >>

Kitty:
Je plussoie aussi à fond pour Spacey !!! House of Cards est une de mes séries préférées et il est vraiment extraordinaire dedans. J'adore surtout quand il parle au spectateur ou qu'il lui lance simplement un regard : c'est carrément jubilatoire ! Faut vraiment que je commence la saison 2 de toute urgence.

Mon avatar c'est le joueur de rugby irlandais Ronan O'Gara (quand il s'est fait défoncer la gueule par cet enfoiré de Duncan McRae dans un match des Lions en 2001). Il me manque depuis qu'il est parti à la retraite.

Zelink:
Moi mon avatar c'est Janemba de dragon ball Z.
Mon pseudo c'est une contraction de "Zelda" et de "Link"(Super original :-*).
Et ma signature c'est un gif marrant fait pour les modérateurs...............oui je sais que je suis pas modo :-|.

Bilberry:

--- Citation de: zelink le lundi 17 février 2014, 20:18:02 ---Mon pseudo c'est une contraction de "Zelda" et de "Link"(Super original :-*).
--- Fin de citation ---
C'est aussi le mot-valise qu'utilisent les fans pour désigner le couple Zelda-Link :niak:

Et pour pas faire HS mon kit c'est Yasuho et le héros de Jojolion (que j'ai décidé d'appeler Donald) parce qu'ils sont trop mimi ensemble mais on les voit pas assez dans la même case :'(

Fonzie:

--- Citation de: zelink le lundi 17 février 2014, 20:18:02 ---Mon pseudo c'est une contraction de "Zelda" et de "Link"(Super original :-*).

--- Fin de citation ---

C'est marrant mais j'ai toujours pensé que t'avais choisi ce pseudo en voulant dire "The Link". Genre le seul et unique Link quoi xD

Zelink:

--- Citation de: Fonzie le lundi 17 février 2014, 23:27:49 ---C'est marrant mais j'ai toujours pensé que t'avais choisi ce pseudo en voulant dire "The Link". Genre le seul et unique Link quoi xD

--- Fin de citation ---
C'était pas le but premier mais m'en suis rendue compte après et j'ai trouvé que ça faisait assez classe  :).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile