Communauté > Discussions Générales

Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.

<< < (20/27) > >>

Kitty:

Mads Mikkelsen en Hannibal Lecter.

J'ai terminé la saison 1 de Hannibal hier soir. Bon c'est franchement pas la série de l'année mais Mikkelsen est vraiment extraordinaire. Il est flippant et incroyablement attirant en même temps. L'expression qu'il a quand il regarde des gens goûter sa "cuisine" est délectable.

Suijirest:
Nouvel avatar : Jonny, du jeu Catherine. J'épargne la présentation détaillée, peu importe si certains pigent pas bien de quoi je cause. v.v

Clairement le personnage avec la dégaine la plus dark du panel. :cool: Et rien que pour ça, hop, avatar. ¬¬

Fonzie:
Alors pour ma part il s'agit de Akito Takagi du manga Bakuman (avatar/signature). Je suis un grand fan de ce personnage et du manga 8)
Et sinon pour ceux qui se demandent encore pourquoi j'ai choisi Fonzie comme pseudo, en fait c'est surtout en référence à une réplique du film Pulp Fiction, quand un des persos demande: "Comment il est Fonzie ?", et que l'autre répond "Il est cool". =D
(Fonzie est un personnage d'une série culte des années 70 nommée Happy Days, que j'ai découverte aussi grâce à mon frangin) :^^:

Voilà voilà...

Nilezor:
L'acteur Kevin Spacey.
J'adore cet acteur. Je l'ai d'abord vu dans Las Vegas 21, film assez moyen mais son charisme m'a tout de suite plu. Je me suis donc intéressé à ses autres films par la suite, notamment Usual Suspects et American Beauty. Plus récemment, j'ai regardé la série House Of Cards dans laquelle il tient le rôle principal, toujours avec brio. La saison 2 a commencé depuis peu et comme je trouve qu'il a décidément la méga-classe (il arrive au niveau de Georges Abitbol), j'ai eu envie de le mettre en avatar. :^^:

Hope:
J'ai découvert cet acteur avec American Beauty (que j'ai trouvé très bon au passage), et je plussoie, d'ailleurs tu me donnes envie de regarder House Of Cards du coup :niak:

Et pour pas faire HS, bah mon avatar c'est Jim de La planète au trésor, Disney que j'ai vu il y a peu de temps et que j'ai beaucoup aimé. Et comme j'ai trouvé le chara design et la personnalité du personnage principal plutôt cool, je l'ai mis en avatar, tout simplement  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile