Communauté > Discussions Générales
Histoire de vos avatars, pseudos et signatures.
GKN:
Allez, hop:
GranKorNichon ~ GKN
Histoire de régler le soucis du "pourquoi ce pseudonyme et pourquoi un Sonic vert ?", la réponse:
1. Mon premier jeu vidéo, mon jeu de cœur est Sonic sur Megadrive. D'ailleurs, entre-nous; je considère Sonic 1 et Sonic 2. Le reste, ça n'existe pas.
2. Sonic vert car: Ogorki... Ogorki, le plagiat de Sonic pour servir de mascotte pour des cornichons (polonais, je crois).
(Cliquez pour afficher/cacher)
3. GK pour GameKult, mon site français préféré sur les jeux vidéo. C'est dit, c'est du léchage de fion mais pas vraiment parce que je peux tout aussi dire que le test de GTA V, c'était vraiment de la grosse merde. Hahaha.
Tout cela mixé, ça donne un bon GranKorNichon.
Comment ça, "c'est complètement con." ?!
Poulika:
Passé un temps, je me suis demandé si c'était pas une parodie de Grand Corps Malade (Genre GranKorMalade).
Ganonpow:
Oulah! Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'activités ici! Alors je vais parler de moi:
Mon Pseudo:
Le grand jour de mon inscription à PZ, je jouais à OOT3D. L'ennemi que j'affrontais: Ganondorf. Mon personnage préféré parmis toooout l'univers du jeu vidéo. Et pour mon inscription, je voulais un pseudo qui faisait penser à "Ganondorf". Je cherchais un truc classe, qui faisait genre puissant, toussa, j'ai mélangé Ganon avec force en anglais (l'anglais est plus classe que le français) et bah... Ganon/pow. J'utilise ce pseudo sur PZ et PN, et pour mon mii sur 3DS. Le pouvoir de Ganon. Cette phrase est aussi utilisée pour ma signature "le pouvoir des démons est ici", traduite en anglais, et il y'a également le lien pour "Les Combattants du PZ", une fic dont je suis particulièrement fier. Mon avatar, au départ, était Ganondorf de TWW. Au choix de mon avatar, il y'avait "avatar de PZ", "avatar de Krystal" et "avatar de Jophine" autrement c'était acteur, chanteur. Ne connaissant pas encore Krystal et Jophine, je vais sur les avatars de PZ, et trouve mon premier avatar, qui restera assez longtemps. Disons qu'il est resté pendant le temps qu'on pouvait me considérer de "nouveau". A l'annonce de "Les Combattants du PZ", je décide de changer d'avatar et vais dans ceux de Krystal. Je prend Ganondorf de OOT. Il ne reste pas longtemps, car j'avais repéré un magnifique Ganondorf de TP. Après quelques temps d'hésitation, je le prend, et c'est encore mon avatar aujourd'hui, et le restera, je crois bien.
Voilà voilà
Gaellink:
Tiens bah moi aussi je vais parler de mon pseudo, c'est tout simple c'est un mix de mon prénom Gaëlle et de Link, ça fait Gaellink (ça fait penser aussi au mot "gaélique" :) )
Bon mon avatar je l'ai choisi parmi ceux qu'ils proposaient et j'ai pris Link de ST car je trouve le style cel-shading tellement sympa et mignon ^^
Et si j'ai écrit "Maiis euh !" c'est parce que... je dis souvent ça, surtout quand je me fail :^^':
DrCreep:
À mon tour ! Mon pseudo remonte à environ... 3 ans.
À l'époque des amis venaient d'ouvrir un serveur Minecraft pour jouer entre potes sur lequel il y avait environ 20 personnes (Tous des connaissances, la communauté était très cool), mais j'avais encore la version craquée de Minecraft !
Pour entrer sur le serveur il fallait tout de même faire une candidature sur le forum histoire de montrer que z'êtes pas un kikoo (Classique, et du coup y'en avait pas :D) et vous deviez rédiger une petite histoire de 5 lignes environ je sais plus pourquoi mais ça avait du sens, enfin je crois.
Et donc dans l'histoire de la candidature d'un de mes amis il mentionnait je cite "le maléfique Docteur Creep !" et donc j'ai trouvé ça marrant, et vu que j'allait acheter le jeu juste après j'ai choisi ce pseudo et c'est resté depuis, voilà voilà ^^
Pour ma petite phrase de signature... Ben elle parle d'elle même :^^': (Je suis pas sociopathe en fait, juste timide)
Ensuite pour mon avatar actuel, c'est Rarity, de MLP, mon personnage favori de la série, je la trouve vraiment belle, et puis du coup parce-que c'est mon perso préféré de cette série que j'adore, ben je me suis dessiné un avatar d'elle. Et je précise je suis un garçon hein, je sais que l'avatar est trompeur au premier coup d'oeil (Et je sais aussi que c'est marqué sur mon profil :derp:)
Et tant qu'on y est, la phrase en violet juste là \/ \/ est une de ses répliques de la chanson Becoming Popular, je crois que c'est dans la saison 2 mais je suis pas sûr...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile