Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (163/179) > >>

Yorick26:
Tu oublies aussi Skyward Sword qui est sorti avec Hyrule Historia.

Dans les mangas il y a aussi des petites histoires annexes qui peuvent être intéressantes. C'est le cas par exemple dans Ocarina of Time où Link rencontre un enfant appartenant à ce qui pourra être plus tard le peuple piaf (ou le peuple de Kaepora Gaebora en vérité). Il existe beaucoup d'autres mangas qui ne sont pas sortis chez nous et qui sont à un prix faramineux.

Chompir:
Oui mais bon, ça fait cher payé pour le manga de SS, surtout pour le nombre de page. :hap:

Et effectivement, pleins de manga ne sont pas sorti par chez nous, à une époque on trouvait des fans traductions de tous les manga sur Solarus je crois (au pire on me corrigera si j'ai faux). Par contre de nos jours, je me demande si un site les propose encore. Et puis bon, c'est pas très très légal aussi mais on les aura jamais traduit sinon, sauf si on harcèle Soleil Manga ou un autre éditeur, on sait jamais. :oups:

FrenchieFromHyrule:
Je me posais la question d’ailleurs si ces mangas non traduits etaient toujours dispo ou pas  :/ j’avais cherché les scans même de ceux de TP ...

Questions lore le plus simple reste de regarder des analyses youtube  :^^: Rinkuto ou ico

Chompir:
Peut-être dans la web archive... Sinon faudrait demander tout simplement s'ils les ont encore, on sait jamais. :hap:

Pour le lore, les analyses, les théories, ouais il y a la chaine de Rinkuto par chez nous. Sinon j'en connais pas d'autres qui valent le coup et qui soient intéressantes.

FrenchieFromHyrule:
Yep à voir ! J’espère qu’on aura le droit à un manga botw surtout ! :8):

En youtubeur Analyse, en plus de Rinkuto il y a aussi Iconoclaste et Didi chandouidoui après y’en a sûrement d’autres mais là ça me vient pas  :cfsd:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile