Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (164/179) > >>

Chompir:
Un manga BotW ou BotW2 (ou les deux) ça serait grave cool oui. Faudrait voir après celui de TP.

Sinon effectivement j'ai oublié de cité Didi même s'il ne se concentre pas principalement sur Zelda. Pour Ico, j'avoue ne plus regarder ses vidéos depuis bien longtemps. Mais de mes souvenirs il n'y avait rien d'intéressant dedans.

Morémuse:
J'ai enfin commencé à jouer au tout premier Zelda sur Mini NES, premier game over en moins de 2 minutes (j'étais pliée  :hihi:) et quand j'arrête la partie au bout d'une heure après avoir fait le premier donjon, le jeu m'indique que je suis morte... 23 fois  :lol:
C'est normal ou c'est moi qui suis pas douée?  ;D
Ah et question bête: on ne peut donc pas s'arrêter et sauvegarder sans devoir mourir? On doit donc attendre que les ennemis nous tuent pour avoir l'écran continue ou save? Et bizarrement y a pas l'air d'avoir Zelda II sur la console alors qu'il est censé être dessus. Peut-être que c'est comme pour la Masterquest d'Ocarina of Time, et qu'il faut terminer Zelda I une première fois avant d'avoir Zelda II? Après c'est pas grave s'il n'y est pas.

Cap:
Zelda 1 est super difficile. Tkt, c'est normal que tu meurs beaucoup. Et si tu joues sans soluce/guide, tu vas beaucoup tourner en rond :8):

Je n'ai pas la mini ness donc je ne peux pas répondre à ta question, mais je peux dire que c'est deux jeux différents. Ca me parait un peu étrange, si Zelda 2 est dessus, que tu ne puisses pas le faire directement. Cherche sur le net la liste des jeux sur mini ness ? :niak:

Yorick26:
J'ai regardé et Zelda II est bien aussi dans le catalogue, mais on ne va pas le trouver au même nom. Si c'est classé par ordre alphabétique il faut chercher à Z à mon avis.

Par contre Zelda 1 a bien une seconde quête avec une sorte de Master Quest : il faut utiliser le nom Zelda quand tu choisis ton nom de partie.

Morémuse:
@Yorick26 Je regarderai à nouveau, mais Zelda I était le dernier jeu de la liste sur mon écran, alors qu'effectivement Zelda II est censé y être aussi.  :/
@Chompir Oui je vote aussi pour un manga BOTW! Il y a largement matière pour le scénario, avec un Link plus tourmenté par son amnésie et la recherche de ses souvenirs, et plus de narration sur son passé, sur Zelda et les prodiges, sans oublier les sheikas et comment le clan Yiga s'est constitué.  :miou: Allez le duo Akira Himekawa, on compte sur vous! Je suis tombée sur les tomes 4 et 7 de Twilight Princess, et quelle bonne surprise de voir le traitement qui a été fait autour des personnages, avec un Link moins manichéen qui a sa part sombre. J'ai l'impression du peu que j'ai pu lire puisqu'il me manque tout le reste de la série que ce manga est plus sombre et mature que le jeu, ce qui n'est pas pour me déplaire.  :^^:

EDIT du 17 août: Il est bien là Yorick le Zelda II, tu avais raison, merci. Par contre pas sûre que je le fasse celui-là :/: je suis déjà pas fan des graphismes de NES, mais si on le compare à Zelda I, je le trouve moins beau. Et je n'arrête pas de mourir sans comprendre pourquoi dans une caverne après avoir passé le village (où j'ai dit bonjour au célèbre Error  :hihi:) mon bouclier pare les boules de feu 2 fois sur 3 et on dirait que marcher sur le sol suffit à me tuer (pourtant le coup des dalles piégées, c'est pas avant A Link to the past).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile