Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (153/180) > >>

Yorick26:
Je trouve que c'est pas si mal l'Île de la Désolation. Par contre effectivement, moi j'ai pas mal de soucis avec les Villages de Cocorico, Cocorico ou le village Cocorico. On ne sait jamais.

Suijirest:
Si on avait eu aussi l'Île de la Destruction et l'Île du Désespoir, ça serait canonique par défaut. :ange:

squirrel:
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué sur le forum, mais le producteur du dessin animé Castlevania de Netflix serait en discussion  avec Nintendo pour créer une adaptation de Zelda.

http://www.nintendo-difference.com/news46403-rumeur--le-producteur-de-la-serie-animee-castlevania-de-netflix-serait-en-pourparlers-avec-nintendo-pour-une-serie-tv-the-legend-of-zelda.htm

Chompir:
J'en avais déjà un peut entendu parler d'une série Netflix Zelda, j'avoue que si ça se fait, j'attendrai de voir le résultat même si j'aurai quelques appréhensions. Après ça sera toujours mieux que la première série Zelda. :oups:

Franchement, j'aimerai bien que ça se fasse parce que j'avoue quand même être curieux de comment ça pourrait rendre.

Fenrin:
C'est vrai que quand on voit la première série Zelda, et ce que donnent les adaptations de jeux vidéo en général, on peut être inquiet. Mais d'un autre côté, Nintendo est très attentif de ce côté là, et ils contrôleront peut-être d'avantage aujourd'hui qu'auparavant.

Je suis également curieuse de voir le résultat final.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile