Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
Yorick26:
Il parait que la série Castelvania est de très bonne facture. Et puis on n'a pas non plus les mêmes impacts. Avant les jeux vidéo n'intéressaient qu'un public bien ciblé. Aujourd'hui on a une meilleure approche de l'importance que peut avoir un jeu vidéo et donc il y a une autre attention qui est apporté.
Je ne me souviens plus vraiment de la genèse de la série, mais elle doit être tout aussi chaotique que les Zelda CD-i, c'est à dire des commandes faites à des sous-traitants sans pour autant donner de directive etc. Avec Breath of the Wild, on a un réel effort qui a été fait le côté cinématographique avec des animations très sympathiques, un côté "souvenir" qui rappelle un peu des épisodes d'une série et un doublage très travaillé.
Donc même si le passé a été un peu calamiteux, on a quand même quelques arguments pour espérer quelque chose de correct.
Maedhros:
Dommage que ce soit finalement Devil May Cry, j'étais assez curieux pour cette série.
Chompir:
Ah, je voulais réagir mais j'ai totalement zappé. Effectivement, j'avoue avoir été un peu déçu que ce ne soit pas une série Zelda qui soit annoncée, j'aurai bien aimé ne serait-ce que pour voir comment ça aurait pu rendre et ce qui aurait pu se faire. Il me semble qu'il avait été dit ailleurs (surement sur la News, par Zemo) que le producteur aimait bien les annonces assez grandes et vagues pour au final par grand chose. C'est au final ce qu'il s'est passé mais bon, je ne désespère pas qu'un jour, on aura une série Zelda, il faudra juste être patient. :hap:
Maedhros:
J'espère moi aussi, même si il faut l'avouez j'ai des attentes assez particulière pour une série Zelda. J'ai vraiment été bluffer par un fanfiction que j'avais lut. Elle était sur ce site, mais elle n'y est plus. Les triangles du Pouvoir que sa s'appellait. C'était juste excellent Le gars c'est inspiré du style des livres du trône de fer pour donner quelques choses de renversant, dommage qu'il n'a pas continuer l'histoire. Un Link à la Joeffrey, une Zelda totalement folle et une très grande ressemblance avec GoT, une série qui suit la même logique, le style et les changements des personnages aurait été pour moi, vraiment excellente.
On pourrait avoir une série sur la guerre d'unification d'Hyrule. Il n'y aurais pas de Link, pas de Zelda, donc c'est pas un Zelda, mais plustôt une histoire dérivé. Il y aurait le génocyde des sheikahs et plein de trucs, se serait vraiment cool je trouve.
Great Magician Samyël:
@Maedhros Salut c'est moi l'auteur de Triangle de Pouvoir ! Très content que ça t'ait plu ! Et surtout heureux d'apprendre que l'avoir posté sur le site a quand même servi à quelque chose. :hap: J'en profite pour glisser en toute subtilité que, même si elle n'est plus dispo sur le site (pourquoi d'ailleurs, je ne sais guère.), elle est encore disponible en intégralité sur ma galerie ici-même. Avec des chapitres exclusives d'ailleurs parce que de mémoire je n'ai jamais posté les chapitres rédigés du 2e volume sur le site.
Je te laisse le lien parce que je suis un ignoble personnage sans scrupule comme cela. Hop.
https://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,2326.msg84587.html#msg84587
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile