Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (145/180) > >>

Chompir:
@l_Midona_l tu es passée sur le tchat pour demander qui étaient les personnages sur la carte de la perfect edition Majora's Mask/A Link to the Past

Le loup apparaît dans cette même perfect edition, il s'agit du fil de l'homme au bar de Cocorico qui joue de l'ocarina dans le monde des Ténèbres dans le manga A Link to the Past 
L'oiseau lui vient d'une histoire bonus de la perfect edition d'Ocarina of Time. Il s'agit de Rouro le prince du peuple Watarara.
N'hésite pas quand tu as une question comme ça à poster sur le forum, il sert aussi à ça. ;)

Duplucky:
Je précise quand même que l'histoire de Rouro est disponible aussi sur la version normale des mangas OOT.

D'ailleurs son peuple a inspiré Aonuma pour créer le peuple Piaf de TWW de son aveux même dans une interview publie dans lesdits mangas.

l_Midona_l:
@Chompir Oooh merci beaucoup d'avoir pris le temps de chercher la réponse à ma question ! Merciii je suis moins stressée maintenant xDDD

Cap:
Coucou PZ !

Je suis à la recherche d'une carte d'Hyrule regroupant un peu tous les coins parcourus par Link au cours de ses aventures. J'avais souvenir d'avoir vu passer ça à une époque, mais je ne retrouve pas la référence, et google ne trouve pas non plus (ou alors je ne sais pas chercher correctement :niak:)

L'un d'entre vous a-t-il ça dans sa manche plz ? :8):

Rodrigo:
Je me rappelle juste de cette carte, qui est un travail de fan :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile