Zelda > The Legend of Zelda

[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

<< < (146/180) > >>

Yorick26:
Je pensais plutôt à celle-là :

CloudyS_x:
Le Pari fou ! Maintenant nous avons un Twitch Player's Zelda Breath of the Wild, actuellement c'est en direct !

Pour jeter un oeil c'est ici : new Twitch.Player("twitch-embed0", { channel: "communitycontroller", autoplay: false, height: "378", width: "620", parent: "forums.puissance-zelda.com" });

m.skittles:
Petite anecdote: Mon premier Zelda est ocarina of time sur 64 j'avais à peu près 4 ans. vous vous souvenez de l'intro où Navi cherche Link à travers la foret Kokiri en fessant des petit bruit devant les nombreux PNJ. Je croyais que c'était les Kokiri qui fessait ces petits bruits. Donc à chaque fois que Navi disait: HEY LISTEN!!! Je croyais que les Kokiri m'appelait, alors je retournait dans la foret pour voir ce qui ce passait et à chaque fois:rien. Ceux qui ont joué à ocarina of time savent que j'ai retourné dans la foret très souvent. ;D :^^':   

Message modéré par Chompir : Merci de faire attention où tu postes, j'ai déplacé ton message dans le topic de discussion Générale sur Zelda. ;)

Message modéré par Ptitecocotte : Merci de faire attention à ton orthographe. Un minimum de relecture est conseillé avant de poster v.v

HamsterNihiliste:
Petite anecdote qu'il me tient à cœur de raconter ici depuis qu'elle est arrivée il y a quelques semaines :^^:

J'étais dans un TER de campagne en train de sillonner le domaine Zora de Breath of the Wild sur ma Switch en mode nomade. En entrant dans le train, je m'assois à côté d'une dame âgée vraisemblablement d'une soixantaine d'années, habillée tout en couleurs, dynamique, smartphone et Facebook à la main. Dès le début, je me dis : cette personne, je pense pas que ce soit le genre de vieille dame qui regarde ta GameBoy en marmonnant " Pfff, ces jeunes, toujours avec leurs jeux vidéos, y a plus d'avenir, après tu m'étonnes qu'ils soient au chômage et en plus ça rend violent ils l'ont dit à la télé, vive Macron ". De fait, de temps en temps, je la sens qui regarde vers l'écran avec une certaine curiosité. J'avais mes écouteurs mais étais à l'écoute (même pas fait exprès #badumtss).

Et en effet, au bout d'un moment, elle me sort : " Vous jouez à Zelda ? ". Et c'était trop bien, je lui ai répondu avec un pouce vers le haut et on a commencé à discuter sérieusement : " Ah oui, j'ai joué aux premiers sur GameBoy quand j'étais jeune, c'était magique, c'est vraiment l'aventure... Et là ça a bien changé, on s'y croirait vraiment, mais on reconnaît vraiment l'univers ! " On a parlé des premiers épisodes, de ses préférés, de l'évolution de la série et du tournant qu'avait opéré Nintendo avec Breath of the Wild.

Bon, elle a choisi le moment où j'arrivais devant un des plus gros camps de Lizalfos de la région alors que j'étais tout seul pendant tout le reste du trajet. Mais c'était un beau témoignage de la capacité de ce jeu à rassembler, à évoquer des souvenirs et à toucher le cœur de tout le monde. Et aussi que tout n'est pas perdu pour l'échange culturel entre les générations  :-*

Chompir:
C'est super d'avoir pu partager un tel moment, sinon qu'on doit pas forcément s'y attendre.

De mon côté j'étais à la Japan Vendredi et j'ai bien fouillé les stands des artistes, au final j'ai acheté quelques petites choses qui étaient pas trop chères et elles sont toutes en rapport avec Zelda (hélas mon téléphone à une qualité exécrable pour les photos du coup RIP la qualité et vos yeux...)

Deux posters de Prodige de BotW et deux marques pages offerts au choix :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Lien de la page Facebook de l'artiste : Maluko
Ainsi que 2 cartes postales encore sur Zelda :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Deviantart de l'artiste : oOFlorianeOo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile