Zelda > The Legend of Zelda
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
Moon:
Je t'avoue ne pas savoir si c'était Day One, je vais régulièrement dans mon Cultura et il y avait pleins de livres sous emballage de Art and Artifact, des bouquins bien larges et du plus bel effet juste à côté desperfect edition de Minish Cap et Phantom Hourglass et j'avoue avoir prit sans me poser de questions :p
Après, il faut savoir que contrairement à Hyrule Historia, c'est quasi que des artworks officiels avec peu de croquis et à part les interviews à la fin, il n'y a quasi pas de texte.
Le livre est large et j'ai vraiment trouvé le tout de très bonne qualité.
Il y a certes quelques artworks qui prennent de la place exagérément (beaucoup prenant une double page) alors qu'ils sont pas si fantastiques mais en général, pour un fan d'artworks comme moi, ça fait vraiment plaisir de les voir tous rassemblés dans cet ouvrage (il se lit très vite forcément, mais c'est un livre qui se revoit avec le temps et qui fait bien dans la bibliothèque :p)
Chompir:
Je viens de m'acheter l'Art & Artfact et les deux dernières sorties manga Zelda aujourd'hui. J'ai commencé à regardé l'Art & Artfact et je suis vraiment pas déçu, le bouquin est vraiment très très beau et je vois des illustrations que j'avais jamais vu et qui sont justes magnifique. La qualité aussi est présente et c'est vraiment géniale. Je continues de regarder tout ça et de chercher les détailles. Après c'est vrai que j'ai vu des illustrations qui ne méritaient pas une double page, étant vu et revu.
Guiiil:
Le problème des doubles pages, dans ce genre d’œuvre, c'est que la reliure gâche pas mal l'effet... Je préfère ce que font certains manga, avec des minis "posters" pliés.
Barbicotte:
Ya un mini poster plié de BOTW :hap:
Chompir:
Ouais le mini poster est sympa en effet, après j'ai déjà le même numéroté depuis la japan expo 2016 qui était offert aux gagnant qui avaient leurs place pour tester BotW sur Wii U. Il est plus grand que celui de Art & Artifact. Par contre après avoir continué de le feuillé, j'ai fini sur les pages qui montraient le bestiaires des jeux, les objets et les personnages. J'ai beaucoup aimé cette partie du livre.
Par contre je trouves que ça manque d'illustration de paysage. Et d'autres minis posters comme celui de BotW.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile